Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreArf mais t’es un peu embêtante dis donc ^^
Bon ben j’resterai en Belgique comme ça j’pourrais te voir
De toute façon, ça depend si j’ai des examens en Aout et ça je le sais seulement en juin. Et vu que j’en ai toujours, ben c’est un peu mort pour le Canada je pense
Vancouver c’est quand même côté Pacifique non? Et toi tu es côté Atlantique avec Montréal et Québec? Paske là tu m’embrouilles un peu ^^…
Euh oui tu as raison, VIVE NARUTO!
wYx
MembreEt d’ailleurs evite ce genre d’affirmation machin est mieux que sans argumenter ^^, paske la c’est super agressif en fait
De plus on ne parle pas de One Piece mais c’est un RP à l’univers Pirate avec des Fruits du Démon(bon ok c’est un RP One Piece)
Et puis c’est chouette de parler de pleins de mangas, on va pas se limiter à un éditeur
Bref, ta p’tite impro etait magnifique Luzo, vraiment génial, tu as bien capté le perso de Onizuka, Impressionant O_owYx
MembreYosh c’est bon!
En fait c’était les deux ^^, j’en cherchai un troisième mais j’ai pas trouvé…
J’pensai pas que ça irai si vite29 août 2008 à 13:57 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53892wYx
MembreArf j’avais oublié la sortie de Jackals, un de plus à acheter
Ca m’en fait trop… Pourquoi suis-je donc un pauvre etudiant!wYx
MembreLol Tetora qui guette la moindre occasion pour faire la pub de Reborn
wYx
MembreEuh il est pas mourut le jeune surdoué de Yuyu Hakusho, il croit qu’il va mourir s’il perd mais vu qu’il n’a jamais perdu, il n’en sait rien, c’est juste une deduction…
Kurama gagne et le p’tit gosse survit, d’ailleurs à la fin de l’arc tu le vois avec des jeunes de son âge et ils vont se faire quelques bornes d’arcades si j’me souviens bienwYx
MembreOuais ben comme tout bon dictateur je me dois de changer d’idées et d’avis tout le temps pour vérifier que mes sujets sont assez obéissants, sinon COUIK!(au cas ou tu poserais la question pour encore discuter sur mon autorité, c’est le bruit d’une tête qui s’prend un jet de K-Beer dans les yeux!)
wYx
MembreOkay y a pas de soucis ^^
Par contre je pense deja te l’avoir dit Tayuro, evite les doubles postes c’est très enervant…
wYx
MembreYeah! pas bête cette suprême idée Tsuki’, les places seront bientôt en vente! Et on accepte pas les dollars canadiens, ils sont trop devalués par rapport à l’euro(jamais rien compris a cette histoire…)
J’avais pas pensé qu’on tirai tout les deux la gueule mais c’est vrai qu’on fait peur ^^, bah ca reflète bien notre caractère j’ai envie de dire
Oui tu l’as deja dit, mais j’aime être vénéré ^^
Clair que depuis hier la partie Naruto est envahi par pleins de nouveaux, qui créent pleins de topics, c’est la folie, je laisse cette partie à Dylin’, même si il est pas là ^^
Faudra un jour m’expliquer pourquoi on ecrit plus souvent wYz que wYX(j’ai bien regardé mon clavier et les touches sont pas si proches que ça, à moins que vous ayez des doigts environ 30 fois plus gros que les miens)
Okay Luzo j’ai tout compriswYx
MembreC’est pas une larve, c’est une sangsue ^^
29 août 2008 à 10:18 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53843wYx
MembreBah juste pour dire que j’sais pas si tu sais mais il y a une autre série de Ai Yazawa edité en France chez Delcourt…
Enfin j’suppose que tu étais au courant ^^, surtout que c’est pas super récent…wYx
MembreWaaaaah en plus en etant sur le forum Kana y a personne qui trouve, c’est impressionant ^^
Le seul gamin que je vois, c’est dans Yuyu Hakusho dans le dernier Arc avec le gamin et sa console de jeu…wYx
MembreLol, j’ai eu un p’tit moment de flottement avant de m’en rappeler, p’tetre qu’elle a deja été faite, me rappelle plus… Alors
SHAAhaaahaaahaaa SHaahahahaha
…!!…!!…!!…!!
Et voilàwYx
MembreJe te parle du vrai unique et seul règlement, le code des pirates!
Mais si c’est pas oti ça va alors!
Moi aussi je t’aime Kohane
Pas tapé pas tapé, vite refugiassons(sisi ca existe) dans ma malle!wYx
MembreEn tout cas, j’ai fait qu’écouter ça hier, et j’suis vraiment devenu fan
Bon j’connais pas très bien la géographie du Canada, mais ils sont originaires de Montréal, c’est de ton côté non? Si j’me trompe pas c’est au Québec?
En fait, c’est un p’tit groupe donc j’crois pas qu’il est très connu, même dans ta superbe contrée…
Par contre j’suis en train de me rendre compte que c’est p’tetre un peu spécial comme son, ça peut ne pas plaire à tout le monde(ooooh le belle euphémisme)
Hey, j’ai oublié de te dire mais mon père m’a proposé de partir au Canad en Aout prochain, rejoindre des amis Québecois là-bas. Par contre vu qu’il connait deja pas mal le Québec, il veut visiter la région de Vancouver… Si tu m’héberges j’veux bien venir au Québec
Par contre pour ton amie, même si c’est du bon côté de la force qu’elle eveut venir, elle doit faire ses preuves pour rentrer dans la LDRAN ^^, pas de favoritisme paske c’est la copine de notre grande Kohane, par contre j’suis sûr que Luzo serai totalement ravi, si elle venait à bord de l’OPOFC!
- AuteurMessages