• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 30 août 2008 à 00:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53987
    wYx
    Membre

EXCELLENT! J’avais pas du tout capté l’intervention modératrice de Dylin’, ca m’arrive pas souvent d’être mort de rire tout seul à 2h22 du matin :D! J’voulais aussi le censurer mais j’me suis dit que ce serai un p’tit abus de pouvoir ^^, mais ça passe inaperçu en fait :p
    Tu as tout à fait raison, ca s’écrit Wépion! Petit village célèbre pour ses fraises! Mais t’es entièrment Belge et tu me caches ça, c’est vraiment scandaleux! Par contre j’ai deja remarqué qu’il y a vraiment pas mal de connection entre le Québec et la Belgique, p’tetre même plus qu’avec la France :p, j’sais pas comment ça se fait…Enfin j’ai l’impression…
    Lol les noms de familles belges, un plaisir de prononciation pour tout les autres :D, même en Belgique en fait, heuresement j’ai pas ce problème là(mon nom de famille est tout simple ^^) mais j’connais plein de gens qui se font chaque fois charcuter leur nom ^^(enfin quand tu t’appelles Van NieuwenHove faut pas s’etonner). Les français sont les plus balaises pour defigurer les nooms de quelques nationalités que ce soit :)… Bon j’vais pas te demander d’écrire ton nom, j’veux juste savoir, c’est un nom en « van » que tu as? Waaaah en plus Namur c’est une supeeeeeeeeer ville ^^. Raison de plus si tu viens à Bruxelles pour venir me dire bonjour :P et on ira voir Luzo à Lille! Enfin on a encore un an pour y penser :)
    J’ai jamais quitté la vieille Europe :( mais bon j’vais pas me plaindre y a tellement de choses à voir ^^

Tiens et tant qu’on parle du Québec, je place vite fait un VIVE FRANCOIS PERUSSE ET SES 2 MINUTES DU PEUPLE! Il est vraiment génial ce type :)

29 août 2008 à 23:44 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53984
    wYx
    Membre

Clair que si un p’tit Wake Up de RATM te reveille pas O_o…
    Pour te souhaiter bonne nuit :P

29 août 2008 à 23:19 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53981
    wYx
    Membre

J’avoue que j’vais pas vu ta planification de cet achat :)
    Pour ton p’tit reveil demain

Yeha il a pas reussi a sortir sa blague vaseuse, merci petit Jesus ^^
    Bonne nuit alors l’ami

29 août 2008 à 23:09 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53979
    wYx
    Membre

J’veux pas dire mais là c’est toi qui t’emballes hein ;)

29 août 2008 à 22:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #53977
    wYx
    Membre

Senritsu

29 août 2008 à 22:44 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53976
    wYx
    Membre

Je crois que le mieux c’est de le laisser partir, si un jour il reprend conscience, il reviendra. Mais là il est beaucoup trop dangereux pour nous, il pourrait tuer des gens à bord, surtout moi! Qu’est-ce que vous en pensez? En plus il a tué Chips! Il va reprendre conscience grâce à l’air du grand large et à une bonne pénurie de nourriture ^^

29 août 2008 à 22:35 en réponse à : shinobido (le village caché) #53973
    wYx
    Membre

Pour le moment ça va ^^, y a pas grand chose à faire :P, on a deja deplacé ce qu’il fallait…
    Par contre dès que Dylin’ est de nouveau de retour, faudra qu’on parle de toutes les p’tites choses à ameliorer ^^
    Par contre Hyper Shikamaru tu dois absolument enlever le site de ton adresse, fait le dès que tu sais silteplait… Parce qu’on est sur le site d’un editeur(d’autant plus celui qui édite Naruto) et que par respect pour eux, tu ne devrais pas donner de lien vers du scantrad… Et en plus, Kana nous a dit de particulièrement veiller à ce qu’il n’y est pas de lien vers du scantrad…
    Bref fais le vite et merci d’avance
    D’ailleurs cher Shinokage, si tu savais veiller à ce qui est pas de liens du genre dans ton village se serai cool ^^
    wYx Président qui fait son boulot de la LDRAN

29 août 2008 à 22:32 en réponse à : Aidez Dylin’ pour ses prochains mangas (on sait jamais ^^) #53972
    wYx
    Membre

Clair qu’il va être tout bon Japan, à la limite c’est ce que j’attends le plus(avec le One Piece 45 comme il va de soi ^^)

29 août 2008 à 19:16 en réponse à : les photos de vos collections manga/Goodies #53960
    wYx
    Membre

Ah zut ça me déçoit, j’pensai qu’enfin quelqu’un avait compris l’utilité du sol comme espace de rangement :D

29 août 2008 à 19:16 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #53959
    wYx
    Membre

Ah bon il a été ressuscité? J’ai pas du tout compris ça comme ça… J’pensai qu’il etait tout simplement pas mort… J’verifierai bien si j’étais pas flemmatique

29 août 2008 à 19:15 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #53958
    wYx
    Membre

Hey mais tu l’avais jamais dit que tu étais mi-belge! INCROYABLE!
    C’est clair que la Belgique est très jolie mais malheuresement mésestimé…
    Si ils habitent pas Bruxelles, j’pourrai te faire visiter :D, en plus vu que je fais Histoire, j’pourrais être un super bon guide ;)
    Il me semblait bien que tu t’étais trompé, mais t’as quand même réussi à bien m’embrouiller…
    et elle vient d’ou ta maman?

29 août 2008 à 19:12 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #53956
    wYx
    Membre

Dylin’ l’a annoncé je sais plus ou que Psyren allait se terminer ^^
    ca doit être dans son topic info japan…

29 août 2008 à 19:08 en réponse à : shinobido (le village caché) #53954
    wYx
    Membre

J’aimais bien ce person avec son p’tit côté bien sadique ^^, mais il est mort vraiment comme un c***

29 août 2008 à 17:50 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53931
    wYx
    Membre

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Tu as mangé Chips! Arrête! Recrache caaaaaaaaaa!
    *Hop un peu d’encre par l’opposé de la bouche(vous aurez compris) et tout ressort*
    Naaaaaaaaan Chips, tu es defiguré! Vite un médecin, il faut lui faire de la chirurgie reconstructive! Tiens le coups Chip, tien prends mon sang!

29 août 2008 à 17:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #53930
    wYx
    Membre

Oui ça doit être lui ^^
    J’pensai à la fermière dans la mini story avedc Ace ^^

• Auteur
15 sujets de 1,966 à 1,980 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 131 132 133 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama