• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 30 août 2008 à 18:47 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54137
    wYx
    Membre

P***** c’est pas possiblr ça, j’ecirs juste au-dessus de pas spoiler pour ceux qui ont pas vu/lu la fin et toi tu viens en rajouter une couche? Ca serai pas un peu du foutage de g***? Serieux, faites un peu attention, j’ai trop la haine maintenant! 2 fois dans la même journée(en plus j’viens d’arrêter de fumer, j’ai les nerfs à cause des spoileurs et j’peux pas m’en griller une===> mode Tsuki'(=j’raconte ma vie))
    Et encore une fois, arrêter de double poster!
    J’arrête pas de repeter la même chose aujourd’hui! Reviens Dylin’, faut que tu me sauves là j’en peux plus!

30 août 2008 à 18:43 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54134
    wYx
    Membre

Ah mais non tu peux pas être pareil que moi, vu que je suis LE SEUL dictateur, impliquant donc une uniquité de ma personne!
    Mais sinon pourquoi tu dis ça, paske la j’avoue pas trop avoir suivi…

30 août 2008 à 18:22 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54126
    wYx
    Membre

Ryu est vraiment génial comme perso
    Mais le meilleur est quand même Yoh, mais de toute façon j’suis deja quasiment lui(super faineant, pense qu’à glander et ne fait qu »ecouter de la musique, connait des madames super chiante ^^)

30 août 2008 à 18:20 en réponse à : Shaman king #54125
    wYx
    Membre

C’est comme ça que je l’ai compris aussi mais bon j’l’ai lu qu’une fois le dernier volume(tellement degouté que j’ai plus jamais voulu y retoucher aux Shaman King) donc j’ai pas vraiment chercher à comprendre la subtilité, d’autant plus que ça me paraissait bien tirer par les cheveux…

30 août 2008 à 17:35 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54120
    wYx
    Membre

Excellent le Dylin’, j’le vois aussi comme ça ^^, t’as juste oublier de preciser qu’il s’est aménagé une moustache speciale pour pouvoir fumer sans les mains et ainsi faire plus de chose en même temps…

30 août 2008 à 17:31 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54119
    wYx
    Membre

Ca doit surement être ça ^^
    Mais c’est quand même du double poste :)(Hahaha tu m’auras pas si facilement)

30 août 2008 à 17:30 en réponse à : la suite de naruto #54118
    wYx
    Membre

Ah euh, j’ai pas lu(il est fou lui, croire que j’vais lire un truc sur Naruto ^^)
    T’as raison d’avoir peur, j’vous surveille tous et plus particulièrement toi! D’ailleurs le nouveau règlement impose des posts de plus de 1 ligne sinon !!! Alors fais attention petit garnement ;)

30 août 2008 à 17:28 en réponse à : shinobido (le village caché) #54117
    wYx
    Membre

Ouais battez vous!
    Pas de problèmes Umi, c’est juste que tu l’as fait plusieurs fois, alors j’me suis emballé ^^
    Maintenant que tu le sais c’est bon :)
    ET j’suis pas un dictateur! J’suis LE seul et unique dictateur!

30 août 2008 à 13:37 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54050
    wYx
    Membre

Evitez les spoils pour ceux qui ont pas vu la fin…
    Merci en tout cas Umi, maintenant je sais comment ça se termine, c’est génial :)(IRONIE POWA)

30 août 2008 à 13:35 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #54049
    wYx
    Membre

Serieux!!! Ah mince ça m’tue ça, j’etais trop sur de mon coup…

30 août 2008 à 13:25 en réponse à : shinobido (le village caché) #54047
    wYx
    Membre

Sisi moi je lui en veux :)
    Ca encombre les topics et c’est passablement enervant :P
    Surtout que tu l’as fait plusieurs fois ^^
    Bref fais attention a partir de maintenant…

30 août 2008 à 13:20 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54045
    wYx
    Membre

Nan toi t’as pas d’origine proche de Kohane, spèce de marin d’eau douce ^^… Essaye pas de faire ton Luzo!
    Mon nom est p’têtre simple mais à cause de ça, j’suis toujours de preciser lequelle est mon nom de famille et mon pré&nom, c’est très enervant à la fin, mais bon on s’y habitue…

30 août 2008 à 13:15 en réponse à : la suite de naruto #54044
    wYx
    Membre

Encore une fois Umi, au lieu de double posté edite ton message precedent… Ca fait au moins 3 fois que je te le dis …

30 août 2008 à 13:14 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54042
    wYx
    Membre

Au lieu de double posté tu peux modifier ton message en cliquand sur modifier en bas a droite de celui-ci…

30 août 2008 à 00:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #53988
    wYx
    Membre

Personellement je n’ai aucun doute sur mes futurs activités, malle chérie me voilà, j’sais que je t’ai manqué! Moi c’est mes heures de sommeil qu’il me manque et HOP au dodo!

• Auteur
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 130 131 132 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama