Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreIL parait même que ca se fait en Belgique, mais chut
wYx
MembreAh nonononon ca va pas ça!
wYx
MembreBah le seul intérêt que je vois au parodie, c’est de trouver tout les p’tits clin d’oeil qu’ils font aux autres mangas, c’est assez chouette de les trouver et y en a vraiment beaucoup…
wYx
MembreIl attendait qu’une chose c’est que tu lui demandes et tu es tombé dans le panneau
Allez choisi nous, steup steup steupwYx
MembreOuais ben laisse le s’en aller, lui court pas après il t’a deja fait assez de mal comme ça!
wYx
MembreBah tu n’as qu’à trouver ta mort part toi-même, y a pleins de morts pas douloureuses du tout
, vive les somnifères!
wYx
MembreT’es un bon Geek l’ami, pour arriver à finir les défis ^^, tu veux pas me passer ta carte memoire pour que je te choppe tes sauvegardes, histoire de voir ce que tu as debloqués… En tout cas FELICITATIONS! Et tu as deja fini le jeu dans les niveaux de difficultés les plus haut?
Bah t’as pas à te degouter, je te comprends…30 août 2008 à 21:48 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54224wYx
MembreNonon il est tout le temps necessaire de vous rappeler à l’ordre vous tous, et tout ce que je dis est murement reflechi et une source d’immense savoir pour vous pauvre (ombre)mortel
Et pour reprendre ce que disai Luzo, je ne parle pas j’ecris
Mais t’as raison, tout mes zamis me disent que je parle toujours (trop) pour rien dire, alors ils m’ecoutent plus, ce qui fait que je suis devenu le roi du monologue, j’parle jusqu’à ce qu’ils en aient marre et m’ecoute(un peu comme maintenant)
wYx
MembreOuais je suis d’accord pour faire parti du Trio des Ninjas Legendaire parce que de un c’est grâce à moi que Ombré à crée ce village et de deux, j’aurai le rôle d’un vieux rabougri trahisseur commre Orochimaru
! Il est vicieux et cherche la vie eternelle comme moi! En plus j’suis en quête de toujours plus de pouvoir et j’suis le plus puissant du forum!
Bref j’suis le dictateur de la situation!
Donc vu que vous me le proposez bah j’suis obligé d’accepeter…wYx
MembreC’est ce que je voulais dire, a quoi ça sert de vivre vieux, si tu n’en profites pas. Suit à ce raisonnement, à quoi ça sert de ne pas fumer et gagner 6minutes de vie, si c’est pour gagner un futur comme ça?
Autant fumer enormement et mourir jeune en quasi pleine possession de ses moyens(mais pas de ses poumons).wYx
MembreLa folle de parenthèse c’est pas le Joker c’est Tsuki’! La maso aussi d’ailleurs!
wYx
MembreMirchi mon cher Ajix, et bienvenue à la maison ^^
Ca sera a Kohane d’en decider mais j’crois que ca fera un peu loin pour elle
Wembrant? J’dirais ça pour le nom de Kohane ^^(reference à un peintre flamand celebre totalement fortuite)
Roooh Dylin’, ta modération tyrannique a été contré… Il a outrepassé ton autorité!wYx
MembreOui mais vu qu’on ne connait pas le moment de notre mort, ça change rien
Puis honnêtement je prefere mourir à 60-70ans qu’à 90-100 ^^30 août 2008 à 18:58 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #54144wYx
MembreBah j’disais juste que j’comprenais pas pq tu disais que tu étais comme moi…
30 août 2008 à 18:49 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54140wYx
MembreNan il est pire! D’ailleurs faudrai que je censure ses photos dans le topic photo, ca pourrait choquer les nouveaux
(Alala c’est chouette de profiter de l’absence de Dylin’ pour se defouler sur lui)
- AuteurMessages