Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreChrono Trigger
Faudrai que je m’y remette à celui-là… C’est vraiment cool qu’il sorte enfin en France, même si c’est un peu tard…
T’y as joué?wYx
MembreSniiif le Topic LDRAN, se fait submerger par les postes enflammés des Narutoïstes décérébrés, j’crois qu’il est temps pour nous de migrer(encore) vers d’autres cieux… P’têtre deplacé le topic, j’vais attendre le retour de Dylin’ pour voir ce qu’il en pense…
Bref, j’voulais juste demander à Luzo pourquoi il a pas accepté l’offre de Kana… J’vois pas faire ça ou d’autres que sur ce pauvre topic, qui arrivent difficilement aux 100pages… D’ailleurs quand il y sera, y aura même pas de fête, tout nos membres sont partis. Kohane a une vie maintenant, Tsuki’ est encore en train de lecher des grenouilles au grand damne de sa santé mentale, Dylin’ ne s’interesse plus à ce pauvre topic et tout les membres qui ne sont jamais revenus!
Il ne reste plus que moi, vaillant president! Mais je resterai jusqu’au bout, soit s’en crainte cher topic! D’ailleurs je t’alimenterai bientôt avezc une critique de mon cru sur Blood +, ne t’imapatiente pas mon petit…wYx
MembreEn gros c’est ça Luzo
Mais t’as oublié le frérot, petit et vicieux qui se cache pendant les combats pour attaquer par derrière!
On combattrai à armes égales si Dylin’ etait là… Malheuresement je dois mener ce combat seulwYx
MembreUn katana est un sabre japonais ^^, il fait 60cm(j’dis ça de memoire mais je pense que c’est ça), generalement plus
Il peut être utilisé seul ou avec un wakizashi, qui est un petit katana entre 30 et 60cm. La technique a double sabre à été inventé par Musashi MyamotowYx
MembreOuais mais malheuresement ils se rencontrent pour Modéré et pas pour discuter sur des choses bien plus interessantes…
Bah les belges ont enormement d’auto-derision c’est sûr mais de là à dire qu’on a de l’humour bwarf… Y a rien de pire que les humoristes belges, c’est affligeant de nullité…
Hop là encore un double poste, merci Umi, te fatigue pas j’l’ai supprimé…wYx
MembreOuais tu l’as bien dit mais pas comme moi, j’suis beaucoup plus agressif maintenant… Ca fait 3jours qu’ils arrêtent pas de double posté, j’pète vraiment un cable -_-« , ca m’ENERVE alors dorenavant si je vois encore un double post des frangins, je supprime tout simplement ^^, paske j’l’ai repeté 5-6 fois en 3jours et que j’en ai ras les castagnettes…
wYx
MembreAh mais non pas du tout! Le corps humain est bien trop mystérieux et incompris pour pouvoir faire des avances comme tu le fais… Pour exemple, mon grand-père fume depuis qu’il a 20ans, il en a 84 et tout mes autres grands-parents qui ne fumaient pas sont plus là… Pareil dans le sens inverse, j’connais des gens qui ont fait des thromboses à 20ans, alors que generalement c’est vers 40ans(que ça commence) et surtout à cause de la cigarette. Même chose pour le cancer des poumons, des gens en ont eux sans avoir jamais fumé…
Sinon oui c’est sur que c’est 6minutes en moins. Mais bon, on sait pas combien de minutes de vie ça t’enlèves les ondes GSM, Wi-Fi, Micro-Ondes, Radio,etc… C’est vraiment ça le danger de nos jours, car ça ne fait pas assez longtemps qu’on utilise ces technologies donc on ne connait pas les effets secondaires que cela à… Et quand on voit toutes les ondes au milieu desquelles on vie, y a surement enormement de risque! Deja le GSM c’est sûr que ça fait très très très mal au cerveau, certaines etudes affirment que telephoner avec un gsm avant 12ans, peut provoquer des problèmes au niveau de la croissance du cerveau
Vous vouyez que la cigarette c’est pas si mauvaisEt j’vous ai pas encore parlé, de la pollution, des aérosols, de notre nourriture, des OGM,etc. Toutes ces choses dont on ne connait pas les effets sur l’être humain ^^
wYx
MembreHey mais ce serai pas l’annif de Tsuki’ aujourd’hui? Desole on ne pourra pas participer au resultat on a une ENORME fête à preparer à la LDRAN! Champagn…euh j’veux dire K-BEER!
D’ailleurs elle est ou TSuki’? Luzo tu l’as pas vu? J’suis sûr qu’elle s’est trouvé une nouvelle reserve de grenouilles… J’espère que cette fois, elle va pas revenir toute nue avec des vêtements en boue…wYx
MembreTu veux que je vienne te proteger mon p’tit Luzo?
J’savais que tout le monde allait dire que la ps2 etait une console à RPG, bande de traitres ^^, mais pour moi ça restera la Super Nintendo, une dizaine de RPG meilleur que ceux de maintenant ou dont ceux de maintenant sont entièrement pompés…
Bonne description pour DQ8, tout à fait d’accord avec toi
Bah justement les vidéos sont pas top pour F3, l’IA a l’air complètement pourri, les decors pas top, très vide, le système de combat bof et les dialogues o_O, y a juste le p’tit Pip Boy qui a l’air génial… En plus tout les journalistes qui y ont joués, l’ont descendu en flamme. Mais apparement ce sont seulement les journalistes français qui ont fait ça, j’ai lu le test le plus complet que j’ai trouvé et il etait assez elogieux, surtout niveau dialogue… Mais la ocnclusion etait, c’est plus un Mod pour Oblivion qu’un jeu à part entière, les fans risquent d’être déçu c’est sur mais ca sera quand même un bon p’tit jeu… Si tu veux plus d’infos va sur http://www.nukacola.com , c’est le site le plus complet que j’ai trouvé
Waaaah ca fait plaisir a voir un autre fan de Fallout(trop méconnu ce jeu), tu as joué aux precedents?
Bah sinon tu m’envois les jeux par la poste et je te rembourse les frais de ports… Ou bien tu viens à Lille dans 2-3 mois quand Luzo et moi on fera notre traffic de jeux… D’ailleurs je me suis renseigné sur Shadow Heart, ça a l’air vraiment ENORME comme jeu, j’veux absolument y jouer!wYx
MembreEuh en gros partout en fait… Chaque fois que tu vas sur un topic tu doubles post, et ton frère pareil…
Pourtant j’étais sûr que j’ecrivais sans accent belge, j’me suis trompu?wYx
Membre-_-‘
J’laisse la parole à Ombré, pas envie de repondre à cawYx
MembreMoi je serais encore plus souvent là avec les cours qui reviennent ^^
C’est vrai quoi, ca sert à rien d’aller aux cours! Vaut mieux tout apprendre par soi-même!wYx
MembreUmi arrête de double posté s’il te plait, dans quel langue j’dois le dire pour que tu comprennes?
Luzo=> C’est juste que ça fait longtemps que tu es sur le forum et que tu viens quasi tout les jours… Puis mine de rien l’OPOFC c’est constitué quasi entièrement de tes posts
. Ce qui est sûr c’est que ce n’est pas en double postant que tu les a atteint :/
En tout cas bienvenue dans notre club très select… Mais j’vais bientôt le quitter pour passer aux 2000 postswYx
MembreLa ps2 je l’ai pas depuis longtemps(ca va faire un an) donc j’ai pas su acheter les jeux et maintenant j’les trouve plus facilement… Quoiqu’il en soit Suikodne j’accroche pas trop, Persona j’l’ai pas trouvé même quand il est sorti(j’pense que c’était le 2 que j’voulais acheter), Kingdom Heart, est pas un bon RPG pour moi mais soit, j’l’ai fini mais j’l’ai pas acheté et pareil pour le 2(sui la j’l’ai pas fini parcontre, en anglais, il est chaud patate) et Shadow Heart j’avoue que je connais pas ^^
Mais bon pour moi la PS2 n’est pas du tout une console RPG donc j’m’en fous un peu… La seule et vrai c’est la Super Nintendo ^^
Rassure-toi niveau RPG j’me rattrape sur tout les autres supports
D’ailleurs en parlant de RPG, Fallout 3 va bientôt sortir(plus que 2 p’tits mois),vite vite vite, même si je sens qu’il va decevoir les fans(dont je fais partie), j’ai trop haaaaaaate… Vive les Post-Apocalytpc-Tactical-RPG!
Et pis d’ailleurs, j’en ai quand même pas mal sur PS2, DQ8 est considéré comme un très bon RPG(même si j’l’ai pas aimé je l’avoue) et FFX est très bon! Et .Hack est pas si mal que ça(même si à nouveau j’ai pas aimer)
Et si vous vous posez la question, oui ça m’a vexé ta remarque, j’l’ai mal prise ^^
Et pis d’ailleurs(ouioui je sais j’arrête pas), tout les jeux que j’ai c’est pas les miens(enfin par la force des choses maintenant ça l’est), j’ai juste acheter god of war et MGS3…
Et pis si t’es pas content, tu peux m’en passer des RPGs, j’suis tout à fait d’accord pour les essayerwYx
MembreAh oui, j’ai dit ça c’est vrai j’avaus oublié…
Vu que je me fais chier je te fais ça à l’instant…
.Hack Outbreak
Final Fantasy X
Final Fantasy X-2
Final Fantasy XII
Metal Gear Solid 2
Metal Gear Solid 3
GTA Vice City
GTA San Andreas
Virtua Tennis 2
God of War 1
God of War 2
Swing Away Golf(je le met juste paske j’sais pas d’ou il sort, j’y ai jamais joué et il est là depuis 2ans…)
FIFA 2002(pareil)
Dragon Quest VIII
Driver 3PS1
Legacy of Kain: Blood Omen(jeu pratiquement introuvable et predecesseur
du superbe Soul Reaver)
Final Fantasy VI
Final Fantasy VII
Final Fantasy VIII
Final Fantasy IX
Breath of Fire III
et j’avais GTA 1 mais j’sais pas ou il est passé…- AuteurMessages