• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 31 août 2008 à 16:31 en réponse à : La fin de Death note: votre avis ? #54468
    wYx
    Membre

Euh nonon on sait pas editer les posts des autres rassure toi…
    Qu’est-ce que tu imagines là, Tsuki’, franchement ce serai de l’abus de pouvoir dez faire ça…Hum…euh changeons de sujet s’il te plait ;)
    Mais oui on aime bien quand tu racontes ta vie ma Tsuki’, c’est chouette, on a l’impression d’être psy, ca me donne de l’importance ^^

31 août 2008 à 16:08 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54459
    wYx
    Membre

Hey j’avais jamais pensé à cette technique… J’vais tester…
    Evidemment, il faut que ce soit les pires qui soient là, j’suis maudit :/
    J’t’assure, ça m’arrive tout le temps qu’on mette wYz, surtout sur cs, p’tetre pask’il est en qwerty(j’avais pas pensé à ca ^^)
    Yep les balises spoils sont très importantes… Après mettre fait spoilé 2fois la fin de Death Note dans la même journée, en plus par ma Nemesis, c’est definitivement necessaire! Vous voyez rien d’autres? J’envoi un mail à l’admin tantôt donc dites moi quoi d’ici là, sinon ce sera pour la prochaine fois ^^

31 août 2008 à 13:02 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54426
    wYx
    Membre

OKi j’fais ça pas maintenant, j’ai des problèmes avec ma connec’, ce qui fait que c’est super lent, dès le 1e septembre j’lui envoi un mail ^^

31 août 2008 à 12:57 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #54420
    wYx
    Membre

Héhé :D, ca aurai marché si elel avait pas choisi de revenir maintenant ^^
    Yep, c’est le 27 et toi le 22 il me semble…
    Mert’ me suis planté, j’avais oublié que c’était l’annif de la LDRAN aujourd’hui! Mais y a personne qui est là pour le fêter, donc je change la durée de l’année wYxienne, maintenant elle dure une durée durement indéterminée… Ca tombera quand elle voudra…

31 août 2008 à 12:48 en réponse à : Shikamaru en Danger de Mort? #54416
    wYx
    Membre

Ca c’est sur! J’ai lu y a pas longtemps que les ventes des cigarettes les moins chers(Road 66, Next, Fortuna,etc.) arretaient pas d’augmenter(en Belgique, j’sais pas pour la France mais ça doit être pareil) mais que malgré tout les ventes totales ont baissés de 5%(j’sais plus par rapport à quand par contre…)
    Bref tout ça grâce à l’augmentation du prix…

31 août 2008 à 12:43 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54413
    wYx
    Membre

Bah en gros la fonction, c’est ce qu’on fait depuis le debut, dire les doubles posts, deplacer les topics dans les endroits appropriés, surveillés les propos, les languages, les liens vers des sites de fansub,etc. Rien de très compliqué…
    Par contre j’attends le retour de Dylin’, pour qu’on discute des modifications a faire sur le forum et les faire passer après à l’admin pour voir ce qu’il peut faire…
    Donc si vous avez des modifications à revendiquer faites le nous savoir…

31 août 2008 à 12:39 en réponse à : Shikamaru en Danger de Mort? #54410
    wYx
    Membre

Ah mais c’est clair que fumer ça te nique ton integrité physique mais on parlait des dangers de mort ^^…
    Bah pour le moment j’ai arrêté(ça doit faire près de 3semaines maintenant) mais c’est facile quand t’es pas stressé… L’année passée j’ai arrêté de juillet a decembre, mais avec l’arrivée des examens, trop de stress et hop la c’est reparti…
    Mais maintenant j’suis motivé ^^, faut juste que je trouve un substitut(enfin je l’ai deja trouvé mais chut ;))

31 août 2008 à 12:24 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #54401
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaah Disgaea mechanteuh
    STALKER j’suis pas motivé pour le continuer j’suis quasi au debut et il me casse les coucougnettes…
    Aaaaaaaaah Mass Effect, Aaaaaaaaaah Bioshock, Aaaaaaaaaah Lost Odissey
    On voit qui a de la thune ici…
    Lol ste bon vieux Diablo 2 :)
    Bon ben je sais ou seront mes prochaines vacances ^^, t’as pas de la place pour un gamer chez toi Reaper? Sinon t’as jamais eu envie de visiter Lille :)?
    Evidemment Luzo que j’y ai joué, et non il est pas sorti en Europe. mais il y a moyen de le trouver sur le net traduit et y joué sur émulateur ^^, si tu veux je t’envoi par mail le lien d’un site pour l’avoir… Ainsi que pleins de RPGs Snes ^^… J’suis un grand adepte de l’émulation ^^
    Pour en revenir à Chrono Trigger, il est vraiment GENIAL, un des meilleurs RPGs de ma vie, super envoutant, y a quelques temps j’ai joué à Chrono Cross(encore sur emulation) mais j’ai pas accroché :(, alors qu’il est super bien côté…

31 août 2008 à 12:18 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #54397
    wYx
    Membre

Bah euh c’est juste qu’au moment ou j’ai fait mon classement tu n’etais pas des plus present… Mais toute façon même maintenant je te connais pas assez pour te classer… Quoique je sais que tu adores les RPGs et même Fallout, donc tu monterais dans le classement, mais bon j’ai la flemme et après tout on s’en fou… On t’aime quand même :P
    Tu fais comme tu veux Luzo :D, mais bon il faut quand même noter que Tsuki’ est absente de puis quelques temps, ce serai peut être paske…

31 août 2008 à 12:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #54395
    wYx
    Membre

Ouais tu foirerais tout mon plan ^^, bah j’en ai encore pour minimum 4ans, j’donnerai cours aux superieurs donc effectivment j’pourrais te donner cours mais comme le dit Luzo, j’suis en Belgique ^^

31 août 2008 à 12:14 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54393
    wYx
    Membre

Yep fais-le je te l’ordonnne :)
    Luzo, tu veux que je demande à l’admin? C’est vrai que trois ce serai bein(ca ferai trio legendaire mouhahaha) et puis de toute façon il te l’avait proposé à la base ^^… Donc dis moi si tu veux que je lui demande ^^

31 août 2008 à 11:30 en réponse à : [ LDRAN ] Pour un monde libre … #54376
    wYx
    Membre

Mais oui, y a mon ajixounet :D
    Comment j’ai pu ne pas y penser, toi tu seras toujours la avec moi, m’accompagnant dans la folie meurtrière dans laquelle je vais sombrer lentement… Merci!
    Bah c’est l’admin qui m’a dit qu’il t’avait proposé et que tu n’avais pas repondu… Ca m’étonnai que tu n’acceptes pas d’ou ma question qui apparement est justifié ^^
    Ca fait un peu super Sayen t’as description Cho Gono… Mais comme je le disais je sais plus ou, vous êtes nombreux comme une armée de Zombie et vous vous multipliez tout aussi vite, de plus vous mangez le cerveau des gens honnêtes :|
    Hey ajix, tu viens de me faire penser que tu dois toujours nous montrer une photo de ton toi-même et surtout de ta coupe de cheveux qui défi toute logique!

31 août 2008 à 11:24 en réponse à : One Piece Official Fan Club #54369
    wYx
    Membre

Arrêteuh Luzo, tu es en train de lire dans mes pensées c’est très enervant :)
    Nan mais tu m’as vu, j’suis tout petit rabougri, impossible que j’fasse quoique ce soit à un élève(limite si j’fais dans les maternelles)…
    C’est pour ça que j’ai decidé d’apprendre le CATCH, defoncer ses élèves dans la bonne humeur :)
    Bah j’leur apprendrai ce que j’ai envie de leur apprendre, mais je suivrais surment pas cette saloperie de programme ^^
    Ce qui est sûr c’est que je vais ENORMEMENT utilisé les K7 à la manière d’un Onizuka(faut juste que je trouve une copine prête à faire des films po…educatif)

31 août 2008 à 11:21 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #54365
    wYx
    Membre

A ton avis :)?

31 août 2008 à 11:18 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #54362
    wYx
    Membre

J’ai oublié de preciser que les katanas sont une arme exclusivement pour les Samurais :), en effet seul eux etaient habilités à en porter…
    Bref tout àa pour dire qu’un ninja ne peut absolument pas se battre avec un katana(pas vraiment très discret d’ailleurs -_-), à la limite avec un wakizashi…
    Merci Umi ^^, tout ça grâce à un pote dont le plus grand rêve est de trancher un arbre avec un katana! Il arrêtait pas de me parler des differentes formes de sabres, à force ça rentre…
    D’ailleurs faut vraiment que je continue les Vagabond sur Myamotot Musashi, il est superbe ce manga mais un peu cher :(, ça c’est un vrai manga de Ninja :P
    WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH tu l’as fait Umi, tu l’as fait, tu l’as fait, tu l’as fait, tu l’as fait, tu l’as fait!!!!!!!!
    Mon plus beau jour de ma vie de modo(qui a commencé y a même pas une semaine :))

• Auteur
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama