Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBé ué moi j’avais compris, que la LDRAN n’avait plus trop lieu d’être(et j’suis d’accord avec ce que tu n’as apparement pas dit) et que tu voulais passer à un nouveau projet ^^
Mais ce que tu dis c’est quand même abandonner le Vogue Merry… Mais j’pense que c’est mieux comme ça aussi, par contre je tiens quand même à deplacer le presqu’ancien topic LDRAN, j’veux pas le laisser reposer au milieu de Narutoiste qui viendraient profaner sa tombe… Et je tiens comme il se doit a terminer ce topic et commencer le prochain ^^
Topic Inclassable nous voilà! ^^
C’est vrai que recommencer à 0 pages est très tentant, ça laisse tout une perspective à remplir, GENIAL ^^@ Luzo, parce que celui-ci se fait vieux, et ne supporte plus aussi bien les coups qu’avant, et puis y a tellement de choses qui ont changé qu’il nous faut un nouveau support ^^! Des membres ne sont plus là, d’autres sont arrivés, la barre des 2000 posts va être dépassé, une nouvelle année va arriver, on est modos,etc. Plus j’y pense, plus je me dis que c’est logique en fait ^^
Comme dit Dylin’, pour repartir sur de bonnes bases, ce sera aussi l’occasion de redefinir la LDRAN ^^
Bon bah à part si il y a des oppositions qui sont manifestés avant, le topic LDRAN sera fermé et déplacé dans la partie Inclassables et se verra designer un nouveau successeur ^^
wYx
MembreHmmm ne connaissant pas SAiyuki, il tombe à l’eau
wYx
MembreSerieux, il sait faire ça? OUaaaaaaah mais c’est génial! Vraiment revolutionnaire!
wYx
MembreTu te plantes cher Ajix, il se trouve que je suis en train de relire les One Piece et y a aps 10minutes que j’viens de lire ce passage, alors de un il n’ya pas de cadre, c’est simplement Smoker qui l’appelle Dragon et c’est seulement dans l’arc de Drum qu’on sait qu’il est surnommé le Revolutionnaire. C’est au moment du flash back entre la rencontre de Vivi, Wapol et Dalton
wYx
MembreJ’pensai demenager d’endroit mais de là à abandonner notre bonne vieille LDRAN ce serai trop triste
, ça m’fait trop penser au Vogue Merry, on l’aime mais on doit l’abandonner pask’il est plus trop d’actualités… Hmmm j’sais pas, faut qu’on en discute, qu’est-ce que vous en pensez vous autres? On abandonne le Vogue Merry pour continuez de nouvelles aventures?
Enfin j’suis pas contre même si ça me fait très mal au coeur… C’est vrai qu’un topic redefinissant mieux nos activités est p’tetre souhaitable… Paske là notre lutte est perdu d’avance et puis on est plus trop dans le coup anti Naruto mais dans d’autres sphères(dont celle du HS ^^)…Puis c’est vrai que maintenant qu’on est modo, ça correspond plus trop. Faire quelque chose de plus neutre peut être… Bref j’sais pas trop, tu proposes de faire quoi Dylin’? On garde quand même le principe d’un club selectionnant ses membres? Et on garde nos chers LDRANeux?
Aaaaaaah rien que de pensez à ça ça me fou le morale à zero
Tsuuuuuuuuuuuuki’, on a besoin de ton esprit eclairéwYx
MembreT’as pas tort ^^, bon ben je sais quel jeu tu vas me passer la prochaine fois ^^, paske MGS sur emulateur c’est quand même pas top à prendre en main…
wYx
MembreCa serait pas plutôt les MODIFICATEURS?
Desole pas pu m’empecher(c’est chouette de se faire rire tout seul)
Pas de soucis emdu74 ^^, tu peux quand même editer tes messages precedents, desole si on t’a sauté à trois dessus mais c’est parce que j’ai bien eduquer les autres à reagir au quart de tour face aux abus des doubles posteurs!
Mais bon on est encore loin du quadruple post de Hyper, enfin il me semble que c’était lui…wYx
MembreDe rien mon cher Luzo ^^
C’est ma faute qui te fait rire? En effet j’ai mal accorder le verbe Spoiler…wYx
MembreYeha, ça fesait longtemps qu’il n y avait pas eu de doubles posts, ça m’a presque manqué(ironie quand tu nous tiens…)
Donc je le repete pour la 345,6ème fois qu’il y a en bas de ton post un petit bouton marqué modifier qui permet d’écrire ce que tu as oublié dans ton message precedent. Car le double post est très très très enervant(pour moi, vous commencez à le savoir) et ça pique les yeux, c’est encombrant bref a ABSOLUMENT EVITERwYx
MembreJ’arrive pas à trouver de bons jeux d’occaz, ça m’enerve vraiment…
Bah pour moi c’est pas du piratage de jouer à un jeu qui n’est jamais sorti en Europe paske Square est trop c** pour ça! Ils perdent de l’argent à pas le sortir, pq ils en perdraient si tu y joues en emul hmm? Puis les jeux ça coute vraiment trop cher, alors j’émul sans vergogne! Mais bon j’prefere clairement avoir le jeu mais si tu trouves pas MGS 1, autant y jouer sur emulateur ^^wYx
MembreNana dis pas bonne mémoire, c’est pas vrai du tout, j’sais pas comment j’ai fait pour retenir, on va dire que c’est un enorme coup de pot!
Et tu ecris ça comment paske mademoiselle, hein? J’suppose que tu veux l’écrire parce que, c’est ça? Et bien tu as tout faux! C’est pas du tout la même chose! Chacun est utilisé dans une phrase specifique, tu devrais savoir ça pourtant! J’ai jamais vu ça! Quelqu’un qui confond parce que et paske!Pffff, INCROYABLE!
J’sais pas pourquoi « parce que » j’deteste l’écrire, j’essaye d’écrire le plus correctmenet posssible mais çui là y a pas moyen… Ah je sais pourquoi! Même quand je parle, j’dis paske et pas parce que, deformation linguistique se refletant dans l’ecriture, interessant…
Tu veux qu’on continue notre concours d’orthographe hmmm? Si j’me souviens bien j’avais 2points d’avance ^^! D’ailleurs banniere, ça s’écrit bannière enfin j’dis ça j’dis rien(MOUAHAHAHAHHAHAHA)wYx
MembreEt voilà, le Modo Masqué a encore frappé!
wYx
MembreExcellent ^^
Bah t’as aussi la perceuse à trou carré, l’aspirateur à sciure,etc.
Vu qu’on s’est fait jeté du trio legendaire mon cher Luzo, ca te tente de monter le Duo+Un Legendaire des Modos Despotiques? En abrége le DUDM, mais bon pour ca faut attendre que tu sois modo et que Dylin’ soit d’accord ^^wYx
MembreJ’aimerai bien un Ombremortelle vs La Naruto
ou un Kishi vs wYx, ce serai le moment de réglé nos comptes, ça va saigner NYARK31 août 2008 à 16:34 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54470wYx
MembreVous comprenez pas, je suis un vieux aigri qui deteste tout et qui ne peux s’empêcher de critiquer tout ce qui est nouveau, je vous hais tous MOUAHAHAHAHA ^^
Ce qui m’a surtout énervé c’est d’avoir dit pleins de fois de pas double posté à Umi et qu’il le fesait pas…
D’ailleurs depuis que je suis sur ce forum, j’ai du le dire des centaines de fois de pas double posté(toujours à des shinobidiens en plus ^^)- AuteurMessages