Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreNop jamais été sur le forum de l’autre site, j’savais pas qu’il y en avait un d’ailleurs…
wYx
MembreC’est pas toi qui t’es battu avec une montagne a cause de lacets?
Sniiif merci Reaper, Le topic-VogueMerry t’en remerci ^^wYx
MembreFallout 3 et euh… P’têtre Snake sur mon Gsm, le 1 hein, paske j’ai un autre sur mon gsm et il est vraiment pas top
wYx
MembreMais non, je te promets tu as changé… Tu as un pantalon maintenant et un T-Shirt, le tout dans une couleur brune… Et tu as même des chaussures à lacet O_o
J’avais pas vu que tu avais changé ta signature, pq enlevez cela si soudainement?wYx
MembrePour l’occasion t’as mis ton costard de pirate?
D’ailleurs je me pose la question, si tu as le projecto fruit pourquoi te ballades tu avec un katana, arme de corps a corps?wYx
MembrePourquoi tu supprimes tes postes? J’ai failli engueuler ce pauvre ondin pour son triple poste absolument scandaleux…
J’suis vraiment intriguer…wYx
MembreJustement, c’est aussi parce que ceux qui frequente le topic actuellement sont des inconnus pour ce topic et reciproquement… Si on fait un nouveau, il aura une base solide de frequenteurs et il sera pas perdu comme l’est celui-ci…
Hey, mais y a pas besoin de veiller sur moi, j’suis assez grand!*Aïe me suis coincé le doigt dans le clavier, ça fait mal, Bisoux magiques siouplait*wYx
MembreBah il nous a abandonné… Dans mes souvenirs il a dit qu’il revenait mi-aout, et il doit d’office revenir pour la rentrée…D’ailleurs c’est quand en France?
P’têtre qu’il nous a oublié, mais revenu dans sa p’tite vie il va se rappeler de nous ^^wYx
MembreAttention hein, j’vais sortir mes balises spoils! Faites Gaffe à ce que vous faites!
wYx
Membrebon ben c’est decidé, on cloturera le topic alors
, dites lui au revoir, il sera fermé à minuit ^^
Voili Voilou j’suis sur le chatou(mouarf…)
Oui je sias je demande beaucoup conseil ces derniers temps, faut croire que je me ramollis
Arf pas top pour toi Kohane… D’ailleurs j’ai une annonce à te fiare mais ça attendra le prochain topic…
Et pour inaugurer le nouveau topic, j’ai trouvé(enfin un hymne), j’vous demande pas votre avis, j’ai decidé(Et hop, contradiction power, Dylin’)! Mais normalement ça devrait pas trop vous déplaire…
Tiens je me disais qu’on pourrait p’têtre demander de crée un nouveau topic « Musée » pour les sujets clos mais qu’on veut garder, comme ce topic actuel, ainsi que celui de Shinobido qui va apparemment aussi fermer… Vous en pensez quoi?wYx
MembreCopiatrice, mais ça m’etonne pas de ninjas
Bref si tu veux fermé le topic Shinobido, tu n’as cas nous demander,on se fera une joie de le fermé ^^wYx
MembreOui on a ça mais c’est le premier mai, en tout cas en Belgique j’suppose que c’est pareil en France…
wYx
MembrePréviens quand même avant de le faire histoire que je bouge mes p’tites fesses de faineant afin de proposer ma liste…
wYx
MembreBah le topic ne va pas seulement être demenager mais fermer! Sniiiiif ca te fait pas plus d’effets que ça
C’est le film avec Vin Diesel(j’ai un flash, il s’appelle vraiment comme ça, où c’est mon cerveau qui imagine encore des trucs?)? Ca avait pas l’air top…
Mais c’est dur de trouver ton nom Kohane…
Waaaah finalement vous m’êtes tous fidèles, même si vous êtes pas là souvent, merci mes loulous ^^
Serieux, on a écrit 4pages en si peu de temps? Waaah moi qui pensai que le topic se mourrationait…wYx
MembreJ’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer J’veux y jouer
- AuteurMessages