Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreLegend of Dragoon il est comment?
c’est Farenheit…wYx
MembreAh! Tu l’as aussi? Hophophop c’est pour wYx, à mettre dans le p’tit panier du père Noël
wYx
MembreMDR
Le pey’ achète le jeu et demande un avis après, c’est une logique imparable
1 septembre 2008 à 17:12 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #54808wYx
MembreJe le fait juste à Ombré paske(j’t’e**** Tsuki’
) j’sais qu’il a de l’humour et que ça le derange pas(trop) mais bon c’est la seule personne avec qui j’me permettrai de faire ça et comme la dit Dylin’, ce sera très rare qu’on fasse ça…
Lol le truc de SK ^^, j’avais oublié que j’avais fait ça, j’m’en vais voir ta modificationwYx
MembreEt pourquoi j’ai arrêté ça? Qu’est ce qui m’a pris, revenez immediatement à mes pieds femelles impies!
Genial, tu as trouvé la comparaison Kaito! Si tu regardes vers la page 99, Dylin’ et ma grandiloquence evoquions justement le parallèle, c’est vraiment ce que je cherchais a evoquer(d’ou toutes les analaogies, vagues, deferlantes, tempête, sombré,etc.) paske c’est trop ce que je ressentais. D’ailleurs c’est le passage le plus emouvant de One Piece pour moi…
Sniiif merci de dire que c’est le poste le plus emouvant ^^, j’me suis vraiment donné à fond dedans(j’crois qu’il m’a pris 1h à ecrire…), j’voulais continuer mais ça aurai été vraiment trop long…
J’avais oublié que tu connaissais deja Tsuki’ et pour Luzo j’disai juste qu’il avait rejoint nos rangs…
C’est cool que tu sois de retour on va enfin pouvoir (enfin je vais) refaire des HS musicales comme il se doit! D’ailleurs j’en ai fait quelques uns pas mal dans le Vogue Topic, de nouveau sur la musique belge et plus recemment canadienne ^^
T’inquiètes il va être digne de son predecesseur ce topic1898 Rwanda passe sous protectorat Allemand, apparition de la maladie du sommeil, guerre hispanico-américaine, annexion d’Hawai, naissance de René Magritte et mort de Sissi et de Lewis Caroll
decouverte du radium et du polonium par les Curie et invention de l’enrigstrement magnétique
Le suffrage universel est introduit en Norvège. Le droit de vote est accordé aux femmes dans les élections locales en Norvège.
Parution du fameux J’Accuse de ZolawYx
MembreJ’en vois que 2 moi, celle de Ombré et celle de Kaito, quelle est la 3ème?
Bah tu vas vite nous rattraper ton deficit en post, j’te fais confiance ^^
Et oui fais attention, à ce que tu dis maintenant, je te surveille!
1897, guerre Greco Turque et naissance de Paul Delvaux, exposition du modèle atomique de Rutherford
L’explorateur belge Adrien de Gerlache est le premier à hiverner dans l’Antarctique à bord d’un bateau.wYx
MembreSache que j’essaye TOUJOURS de mener en bateau, quoiqu’il arrive!
1895: Naissance de Marcel Pagnol et decouverte des Rayons X permettant la première radiographie cette année la, ainsi que invention du telegraphe sans filwYx
MembreEn même temps c’est pas très rassurant de savoir que seul Tsuki’aime mon texte ^^, ça m’fait même très peur :/. En tout cas merci, tiens t’as même droit à une doudouce sur le ventre pour te remercier, et un p’tit biscuit
Et bien on a demenager car comme on l’a dit les voisins fesaient trop de bruit et etaient vraiment trop ajités(tu aurais du voir le nombre de postes la semaine passé, le topic LDRAN passait quasi en 2ème page)
Kohane n’est plus trop là pendant la semaine vu qu’elle n’a pas de pc(elle surf donc sur les pcs de son unif’), Soala et bien je l’ai enterré en même temps que le topic LDRAN, ajix bah j’suppose qu’il est encore en train de se saouler au sang…
Sinon Shinobidon n’a pas eu raison de nous loin de là, c’est juste que notre destin à quelque peu divergé, on se concentre plus sur l’aspect totalement indefinissable de la LDRAN plutôt que de la croisade Narutoiste. En fait ce sont presque devenus nos compagnons(on les a eu à coup de K-Beer…) donc la guerre me motivait plus trop… En gros c’est ça les raison, mais rien d’autres n’a changé
Par contre on a de nouveaux membres dont la grande active hyperactive taré intelligente sadique et incomprehensible Tsuki’! Ainsi que Luzo membre d’honneur tout comme toi de la LDRAN, c’est notre canonnier si tu t’en souviens ^^. Par contre mon harem ne me dit rien ^^, me rappelle plus
1894: Epidémie de peste partant de Chine et atteignant toute l’Asie ainsi que San Francisco et début de l’affaire Dreyfus, Exposition Universelle d’Anvers
Decès d’Adolphe SaxwYx
MembreLol en fait j’ai pas ecrit tout ça, j’ai chopé la charte du forum, fait des coupures et rajoutés 2-3trucs donc c’est logique qu’il y ai des petits foirages… Flemme de corriger ça maintenant, p’têtre plus tard, ou si Dylin’ a envie qu’il se gêne pas
Lol le passage de Reaper, nous a offusqué pendant ce moment solennelle, on voulait même l’enlever mais finalement ça correspond tellement bien à l’esprit LDRANeux qu’on l’a laissé, et je dois dire qu’il donne vraiment bien ^^
Ca fait 2 fois que je vois subdiminal sur le fofo, sans doute que la première est de toi aussi mais bref juste pour dire que ce ne serai pas plutôt subliminal? Hein Tsuki Tsuki? héhé…
Par contre j’vois pas pq j’suis plus proche des 1500 que des 2000 avec 1889 posts(100 avant la chute du mur de Berlin(j’vais pas faire le decompte à la Ombré, mais j’vais vous faire l’historique du XXème siècle à travers mon nombre de posts ^^, ça promet une semaine interessante))
J’voulais faire un p’tit passage avec tout nos chers membres mais j’ai oublié, enfin non, j’l’ai fait vite fait mais pas comme je le voulais… Mais c’est vrai, tu as bien aimé mon discours? Oooh ça m’fait rougir(venant d’une etudiante en trucs bizarre français, ça fait plaisir) surtout que j’ai toujours considéré que je ne savais aps écrire et surtout que ça reflétait jamais le quart de ma pensée(et en plus ça la deforme)
Yeha enfin quelqu’un qui me parle de mon hymne à croire qu’il est passé inaperçu, j’trouvais qu’il reflétait bien ce que me je ressentai de Naruto(genre quand il dit arrache moi les yeux direct j’pense pour plus voir ce manga, arrache moi les mains pour plus que je puisse le tenir,etc.).
Commençons notre cours d’histoire:
1893: Instauration du Suffrage Universelle et à vote plural en Belgique
Naissance de Mao Tsé Tung et décès de Maupassant ainsi que de TchaikovskiwYx
MembreYep c’est l’armistice bien joué, une plus dur
24 décembre?
Quoi? Des HS? Ou ça? Qui ose? Il aura a faire à mon courroux modérateur, le premier que je surprend a HSser! Y en a qui se croit vraiment tout permis pfff, aberrant!wYx
MembreComment ça fait plaisir de revoir Kaito, membre d’honneur de la LDRAN avec Luzo maintenant ^^, bien des choses ont changé en 2mois, dont la plus importante, la fermeture du topic LDRAN et l’ouverture de son p’tit frère, on te mettra au parfum sur le topic cité… Bah j’crois que Dylin’ peut bien attendre une semaine de plus…
Le retour de Kaito a été évoqué au moins une dizaine de fois, durant le mois d’aout… Surtout dans les moments de basse fréquentations de la LDRAN…
EN tout cas bienvenue à la Maison Kaitounet ^^wYx
MembreEvidemment que tu avais raison, mais j’voulais garder ça comme atout pour rajouter plein de faute hortaugrafik dans tes posts ^^, mais c’est rater…
Je te savais pas si naïve ma chère Tsuki’, arriver à encore croire ce que je dis, impressionant…
wYx
MembreSisi moi j’me rappelle de tout
Un p’tit quizz des jours fériés? Un classique, le 11 novembre…wYx
MembreClair que les voisins commencaient à légèrement m’embêter, on avait beau appeler tout le temps la police pour les rappeler à l’ordre, ils ecoutaient jamais
Ici au moins on profite de l’air pur de la campagne et surtout de son calme, Seance de Yoga a 16h, j’vous le rappelle juste en passant…wYx
MembreJ’pense que c’est justement parce que tu es shinokage 2 que tu n’es pas dans le trio legendaire. Faut bien laisser un peu de gloire aux autres
- AuteurMessages