Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreOui le jeu est toujours en phase de test ^^, j’pense que ce sera en gros 1 semaine ou tout le monde va poster c’est histoires puis une semaine normal pour la LDRAN puis hop on change de citation…
Bref on va voir comment ça se passe ^^wYx
MembreTu parles du moment exact de l’attaque des enchères? La première?
Bref j’capte pas la question mais au pif j’dis KurorowYx
MembreJe double post, estimant que celui-ci n’a rien avoir avec le precedent!
J’viens de decouvir un artiste canadien qui porte le doux nom de Caribou, j’lui propose d’intégré la LDRAN? Ou il va nous faire un procès pour maltraitance de Karibouhs?wYx
MembreQuand les Arbres repousseront
wYx
MembreQuel abus, O_o, vraiment génial! J’pensais pas que tu allais faire une histoire vu ton post de ce matin! Mais apparement c’était seulemetn la citation qui ne te plaisait pas et non le jeu… D’ou ton p’tit texte ^^
En tout cas très originalwYx
MembreJ’avais pas pensé qu’avoir une affiche de Robin dans sa chambre etait pervers, mais tu as tout à fait raison! Comme quoi faut se mefier des barbus!
wYx
MembreAh non tout pour Reaper! Luzo n’a pas donné les reponses complètes, il a dit un seul truc ^^, toi tu as dit les 2
Mouahahah, j’pensais pas que vous tomberiez dans le piège, mais apparement oui, j’ai bien fait de la poser celle-la!
Desole Luzo mais c’est à Reaper ^^wYx
MembreAvis aux courageux et aux téméraires!
Il nous manque 2 smileys, respectivement (ils sont tout petits tout au-dessus)
Alors, qui de vous les trouvera? La chasse est ouverte! Et le gagnant gagnera quelque chose j’vous le promets!wYx
MembreJ’dirai Shrek pour Kohane ^^
Excellent Kaito, je vois que tu as aussi utilisé la ruse du completage de citation ^^ mais faudra pas abuser avec ça sinon ca devient trop facile…
Bien bien deja trois histoires ^^, c’est cool ca! J’attens avec impatience celle de Tsuki’ et j’espère que Kohane va nous en pondre une aussiwYx
MembreSi un arbre passe, les chèvres trépassent…
Cette étrange phrase fut retrouvé ecrite en hibraïque ancien sur les parois d’une grotte non loin d’un champ de betterave… Malheureusement une partie fut effacé par le temps… Ce texte archaïque date d’il y a à peu près 15.6 millions d’années, époque ou l’homme était déjà en train de se poser des questions sur son taux de cholestérol.
Longtemps cette phrase resta incomprise mais un Anthropologue de génie du nom de wYx Gold-Schmidt, trouva une explication dès plus plausible…
Dans un lointain passé, les chèvres étaient très amies avec les singes, ils jouaient souvent à je te tiens tu me tiens par la barbichette(c’est pourquoi on parle de bouc pour designer la touffe de poil en dessous de la proéminence buccale appelé lèvre). Jusqu’au jour ou la guerre du Fer se déclara, en effet un singe oublia son Fer à repasser sur son arbre et mis le feu à toute la forêt… Il oublia son Fer car une chèvre l’appela pour lui proposer une parie de Biche Volley. Le foyer des singes fut détruit à jamais et ils tuèrent toutes les chèvres qui se tenaient sur 2 pattes(bah oui celle sur 4 pattes savent pas faire de manchettes ni de passes), elles trépassèrent toutes…
Grâce à cette théorie proche du génie, le Professeur Gold Schmidt proposa un mot pour compléter la citation:
Si un arbe (re)passe, les chèvres trépassent…wYx
MembreOui c’est bon mais incomplet ^^
wYx
Membrequistounette c’est très euh…hum…
Alors ma question est, a quels etagères se trouvent mes Ones Piecs?
nan plus serieusement, euh qui est Iceburg?Sa fonction j’veux dire ^^wYx
MembreMais non mais non, tu n’es pas aspirant ninga…
Par contre j’pense que t’es aspirant ninjawYx
MembreJustement, le titre du topic est Ton avis sur la fin de DN, cela implique que tu la connais pas et que tu fais des suppositions, en tout cas c’est comme ça que je le comprends et je t’assure ne pas être le seul…
Bon mainteant que Dylin’ a ajouté sa balise SPOIL ca change un peu tout ^^wYx
MembreEt voilz mon p’tit Luzo, j’me suis spoilé pour te rendre service ^^, j’espère qu’au moins ma modération te fera rire…
J’ai vraiment trop la haine…- AuteurMessages