• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 121 122 123 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 2 septembre 2008 à 20:43 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #55023
    wYx
    Membre

Je t’aide si tu veux :D

2 septembre 2008 à 20:41 en réponse à : Vos achats du mois #55022
    wYx
    Membre

Hmm j’crois que j’en ai 4 mais y en a qu’une que j’utilise vraiment ^^
    C’est pas si loin de toi …

2 septembre 2008 à 20:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55021
    wYx
    Membre

C’est mon idée d’abord pas celle de Dylin’ :D! Y a que le president qui a le droit d’avoir des idées ici! Encore un peu et il va me prendre ma place sniiif ^^

2 septembre 2008 à 20:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55013
    wYx
    Membre

C’est ce que je dit… Tsuki’ quoi :)
    P’têtre Reaper s’il passe un de ces jours et pourquoi pas Ombré, mais à part ça plus personne ne passe venir nous dire bonjour dans notre beau topic :(
    On a plus de visiteurs incongrus…

2 septembre 2008 à 20:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #55012
    wYx
    Membre

Bah euh j’vois pas qui c’est(pourtant je viens de les relire)
    Donc j’m’en fous j’ai raison :D, c’est ta question qui etait mal formulé, wYx wIn

2 septembre 2008 à 20:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55010
    wYx
    Membre

Depuis que Mugiwara a envahit le topic :D
    Yep c’est Ben Beckman

Et Mirchi Dylin’ d’edité avant que les néophytes que nous sommes Luzo et moi ayons posé les yeux dessus

2 septembre 2008 à 20:05 en réponse à : Vos achats du mois #55008
    wYx
    Membre

Tsuki’ y a pas à dire tu cumules -_-‘
    Avoir 9 adresses mails, tu m’etonneras toujours ^^
    J’me demande ce que serai ma vie si je t’avais rencontré en vrai et plutôt…

2 septembre 2008 à 20:03 en réponse à : grand sondage de l’été!!!! #55007
    wYx
    Membre

Quelle hasard ^^, les Air Master sont sur mon programme des prochains animes a mater avec Black Lagoon, Hellsing, La melancolie de Haruhi Suzumiya et Darker Than Black…

2 septembre 2008 à 18:25 en réponse à : Ceux que vous élimineriez #54979
    wYx
    Membre

J’reponds à a sa place pask’on sait jamais avec lui, il peut disparaitre pendant une durée indeterminée ;)
    Et bien non ca ne vient pas de Detective Conan mais du magnifique Hunter X Hunter

2 septembre 2008 à 18:23 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #54978
    wYx
    Membre

Qui est le personnage le plus intelligent de One Piece?

2 septembre 2008 à 18:22 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #54976
    wYx
    Membre

Waaah c’est vraiment pitit, j’comprends pourquoi ton internet etait lent ^^
    Et bien franchement c’est très bon aussi! Ca m’a bien fait rire(surtout la p’tite vieille), t’as eu une bonne idée ;), il manque plus que celle de Tsuki’…

2 septembre 2008 à 17:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #54958
    wYx
    Membre

Donc tu parles de la deuxième attaque des enchères, j’rappelle qu’il y en a eu 2…
    ET il y a aussi Kuroro qui agit seul

2 septembre 2008 à 17:52 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #54957
    wYx
    Membre

Le chacalot

2 septembre 2008 à 17:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #54953
    wYx
    Membre

Nan mais faut pas me prendre pour un idiot aussi, c’est la première chose que j’ai essayé et vu que ça marchait pas, après m’être creusé la tete, j’ai rien trouvé, donc j’vous demande de cherché ^^

2 septembre 2008 à 17:10 en réponse à : nouveau village kidoado(3iem village caché) #54947
    wYx
    Membre

Pask’ils sont hyper actif, desordonné,etc.
    J’vois pas ce que je peux faire de mieux que ce que j’ai fait pour lutter contre les double posts… Le bouton modifier est voyant, c’est juste qu’il faut reflechir avant de poster…
    Les règles du forum ont été épinglé sur tout les topics « à risque » de nouveau j’vois pas ce que j’peux faire…
    J’peux pas obliger les gens à lire les règles, ni a faire attention… Le seule truc que j’peux faire pour plus que ça se produise, c’est d’ecrire les posts à leur place, mais j’suis pas trop motivé ;)
    Harknass, on en parlait tantot avec Dylin’, apparement il aurait disparu depuis pas mal de temps…
    Et puis le premier topic shinobido ferme ses portes ce soir, quand j’irai dormir, j’le cloturerai par la même occasion…

• Auteur
15 sujets de 1,816 à 1,830 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 121 122 123 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama