• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 5 septembre 2008 à 21:28 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #55361
    wYx
    Membre

Sniffff , mon passé douloureux a été révélé :(
    Il est à noté que lors de la romance entre wInx et Ombré, j’étais pleinement « réveillé », c’était horrible de voir ces yeux sans cessent poser sur mon decolleté :(, un jour j’l’ai même surpris à regarder mes fesses brrrrrrrr
    Cette histoire me rappelle combien je te hais Ombré, un jour je gagnerai, ma victoire sera terrible! La LDRAN vaincra!

5 septembre 2008 à 21:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #55358
    wYx
    Membre

Hips desole du retard, j’etais avec mon ami Gordon(on est devenu très proche) et j’ai croisé une p’tite bande de Pêche MelBush(ça fait mal au crâne, j’vous l’assure!)
    Chut Dylin’, j’ai un rang a respecté :P, faut pas que tu declares ce genre de chose! Il faut faut qu’on respecte mon autorité!

5 septembre 2008 à 21:00 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #55357
    wYx
    Membre

Mais je te permets absolument pas de me copier! En plus tu le fais mal! T’enlèves tout le côtés dramatiques des applaudissements!
    Y a un copyright dans ce clapement, alors si tu ne l’enlèves pas d’ici 24heures, ton post explosera mysterieusement ne laissant plus qu’un vide desesperant en lieu et place de ton effroyable pastiche!

5 septembre 2008 à 20:52 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #55355
    wYx
    Membre

Il faut quand même noté que la fin baclé de Shaman King va bientôt recevoir un remaniement digne de la série! En effet, une nouvelle fin devrai ressortir… Euh j’sais pas quand, Dylin’ une idée :P?
    C’est vrai que cette histoire d’esprit-voiture, j’ai pas trop compris d’ou sa sortait, un peu n’importe quoi…

5 septembre 2008 à 20:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55354
    wYx
    Membre

Hey n’allez pas là-bas, j’suis sur que ça peut être dangereux, tiens j’vais mettre un cadenas à ma malle comme ça on sait pas me deranger quand j’suis à l’interieur!
    *CLAC*
    et voilà, j’suis bien protégé maintenant, rien ne pourra plus m’atteindre! Ah mer***credi, j’dois aller me soulagée la vessie! Ah… j’arrive palus à ouvir le cadenas, j’suis enfermé dans ma malle! AIDEZ moi vite, j’suis claustrophobe, j’suffoooooooooooooooooooooooooook…
    Sinon merci mon cher bras droit de faire attention à ne pas spoiler le puissant president! C’est fou comme tu prends bien soin de moi :D
    De plus, les raisons emises par Luzo sont pas du tout bonne! Si on est passé modérateurs maintenant, c’est simplement grâce à la TERREUR! Et pour repandre la TERREUR! J’suis pas un pirate pour rien MOI!

5 septembre 2008 à 20:38 en réponse à : partageons nos vidéo ainsi que des extrait de mangas #55352
    wYx
    Membre

C’est pas du tout dans le même genre, dans ce manga, on sent qu’il y a du talent derrière ;)
    J’ai un peu regarder cette anime par hasard et j’en ai pas vu enormement(une vingtaine je dirais) mais c’est vraiment bien mieux que Naruto e d’ailleurs j’comprends pas pourquoi tu les compares Ombré, y a pas de rapports entre les 2 pour moi… Bref sinon il est vraiment bien drôle comme manga, assez original(surtout niveau pouvoir) et il avait un bon potentiel… Faudrai que je continue à les matter…

5 septembre 2008 à 20:33 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55350
    wYx
    Membre

Participes au jeu, ma chère ‘tite Akamaru, faut se lancer pour s’ameliorer ;)
    Plus serieusement, j’trouve que ton ecriture c’est grandement ameliorée depuis quelques temps, ton ecriture a muri :)…
    Mais comme dit Luzo, le meilleur moyen d’écrire « bien »(j’considere pas du tout ecrire bien ou quoique ce soit… j’sais juste…m’exprimer) c’est de lire des livres… ça te permet de voir d’autres constructions syntaxique, de découvrir un autre vocabulaire…
    Sinon ça fait plaisir de se faire à nouveau reenvahir par Shinobidonè C’est le contre coup du p’tit jeu des citations… Et d’ailleurs, c’est clair que les p’tites histoires du concours sont toutes vraiment génial, j’suis vraiment etonné de la qualité atteinte dès la première fois et en plus vous êtes tous emballés à cette idéee ça fait plaisir(Luzo qui attend déjà la prochaine citation, Shinobido qui vient nous lire intrigué par ce titre Ô combien évocateur…)… Bref ce nouveau topic me satisfait pleinement :D
    Sinon quelqu’un a vu Dylin’ recemmment? Ou il s’est trop passioné pour son jeu de danse et arrive plus à le lacher?(j’imagine bien le Dylin, qui danse depuis 24heurese sans interruptions… Ca va bien avec son image d’ermite)

4 septembre 2008 à 11:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55152
    wYx
    Membre

Très belle histoire Luzo, quelle poésie :P

3 septembre 2008 à 19:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55112
    wYx
    Membre

Tu DOIS en faire une si c’est ta citation qui a été prise, sinon c’est nul…
    Et oui tu peux proposer d’autres versions, c’est d’ailleurs ce que j’allais proposer à Ajix, vu que c’est lui le premier à avoir fait une histoire, il peut la changer ou en faire une autre s’il le veut… Mais bon, on va limiter à 2 le nombre d’histoire… De toute façon le but est avant tout de bien rire, donc plus ya d’histoires plus on rigolera ^^

3 septembre 2008 à 18:50 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55107
    wYx
    Membre

Ouais j’ai vu/entendu parler de ce jeu… Ma reaction?
    Un bon gros hurlement de rire face au « Simulation d’Avocature », mais apparement c’est un jeu très serieux et qui a un BIG succès au Japon! Mais bon c’est certainement pas pour moi ce jeu ^^, et j’crois qu’en France il a connu une sortie assez confidentielle, j’me trompe?

3 septembre 2008 à 18:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55103
    wYx
    Membre

Yep Bien joué Luzo ^^
    Hey ca peut être cool que tu viennes Kaito,la prochaine fois que j’vais à Lille voir Luzo…
    Une p’tite IRL LDRANesque à trois…
    J’viendrais + ou – dans 2-3 mois…

3 septembre 2008 à 16:38 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #55082
    wYx
    Membre

Bah si l’envie te prend, tu peux le rajouter à la pile wYx

3 septembre 2008 à 13:45 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55070
    wYx
    Membre

Y a pas à remercier hein, c’est notre boulot de fermer les topics ^^, puis j’ai pris enormement de plaisir à le fermer, BWAHAHAHA
    Sinon ca nous honore enormement que tu prennes nos idées, ça prouve encore une fois notre superiorité par rapport à vous ;)
    Sinon c’est dommage que tu n’es pas lu nos posts, y en a de très interessants surtout parmis nos p’tites histoires ^^, faudrai au moins que tu en lises une …
    Merci de ta visite honorable shinokage

3 septembre 2008 à 10:28 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55050
    wYx
    Membre

Effectivment, ce sera un membre de la LDRAN qui gagnera, vu ton texte pour le moins incomprehensible et très euh…revolutionnaire…

2 septembre 2008 à 21:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55029
    wYx
    Membre

Nan mais l’idée vient de nous deux(principalement de lui ^^), j’ai juste dit tiens on va changer le titre de la LDRAN ca peut être marrant(ah non j’ai même pas dit ça, c’est lui qui l’a proposé),hmmm bref j’suis sur d’avoir participé dans cette idée!
    EN tout cas ton récit est pour le moins destablisant, très Tsukiesque, il part dans tout les sens pour finir sur une fin abrupt, mais elle est très bien, j’sais pas pq j’crois que c’est elle qui m’a le plus fait rire(sans doute le pouvoir des parenthèses…)

• Auteur
15 sujets de 1,801 à 1,815 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 120 121 122 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama