Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreBilbo a justement été ecrit pour les plus jeunes(12 ans environ) et le Seigneur des Anneaux pour les grands frères(16 ans +-)
Sinon niveau dissertation et redaction, j’en ai jamais eu en secondaiez, ni dans le reste de ma vie, j’sais pas ce que sait ^^… C’est la preuve que y a pas de route à suivre pour presqu’écrire correctement…
Aie j’ai oublié de parler de Kafka…J’voulais juste dire que son meilleur livre pour moi est Le Procès, un pur chef d’oeuvre de l’absurde…wYx
MembreBon j’propose qu’on arrête maintenant et qu’on dise que c’est moi qui est gagné… ok?
wYx
MembreAh non j’ne peux pas, tout reside dans la surprise de la lire mes amis! UN p’tit effort et une part de ma personnalité va vous être révélé irremediablement…
wYx
MembreDans Mär, l’échiquier du mal!
Si c’est ça, ça m’etonne de toi Dylin’… J’savais pas que tu connaissais ce manga… J’dirais alors Chaton…wYx
MembrePuis honnêtement One Piece n’est pas la pire des references
Et effectivement, elle ressemble à Nami mais c’est pas du tout choquant j’trouve…
Il a un bon p'(tit coup de crayon à mon humble avis ^^wYx
MembreHmmm j’trouvais Kekkaishi bien plus drôle et surtout plus regulier dans l’humour, quasi tout les episodes y avait quelques choses qui me fesait rire… Puis le héros est vraiment très bon niveau background et…humour pas comme le moche p’tit orange…
Et dernière chose, la plus importante pour ainsi dire, ils ont du gout pour s’habiller! Quand tu vois la garde robe de Naruto c’est affligeant! Et ne parlons pas de celle de Sakura, tu m’etonnes qu’elle se fasse jarté par Sasuke…wYx
MembreNonon c’est gentil ^^, après mettre finalemeent endormi à 7h30, j’viens de me reveiller comme une fleur, j’ose pas imaginer mon etat dans 10heures(si j’suis encore vivant à ce moment-là) mais bon au moins j’ai dormi presque 4heures yeha!
wYx
Membre5h08 et toujours pas le sommeil qui vient(Je te maudis de nombreuse fois Ô impitoyable Morphée), mon cerveau a changé de configuration et c’est mis en mode survis(concentration de 95% de ses capacités sur l’irrigation sanguine de lui-même, ce qui laisse 5% abondamment utilisé pour les conneries)
Alors j’me suis dit qu’il fallait que je vienne vous faire part de mon malheur et surtout utilisé mon capital « connerie »
Bref tout ça pour vous dire que je viens de me rendre compte que ma lettre à été enfin publié par Mister Oda! Et cela dans le volume 44, page 84! J’vous laisse deviner laquelle des 2 est la mienne…
L’avantage s’est que le manque flagrant de sommeil permet d’atteindre un etat de sobriété rarement atteint par wYx… C’est quand même triste ^^
Cordialement,
wYx M. Kramik, qui profite du sommeil de ses p’tits camarades pour faire un peu de ménage et de rangement(c’est fou, même à 5h13 du matin, le repassage est toujours aussi rebutant)… et accessoirement president somnambuliste de la LDRANwYx
MembreArgh! Quel piquage d’idées ^^
5 septembre 2008 à 23:01 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55373wYx
MembreHmmm allez c’est bon je laisse ça passer cette fois! Mais fais bien attention de respecter mes ordres la prochaine fois!
5 septembre 2008 à 22:24 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55371wYx
MembreJustement! C’est parce que je te connais et que tu es là depuis longtemps que je suis si strict avec toi
Tu l’as écrit 10 fois aussi, j’espère!? Me trompe pas hein! J’le saurais si tu le fais pas!5 septembre 2008 à 22:13 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55369wYx
MembreOulà tu t’enfonces de plus en plus Hitsugi, tu vas avoir droit à un blame si tu continues!
Tu n’as pas lu mais super règle? Allez hophophop au travail, et tu vas me faire le plaisir de les copier 10 fois pour la peine!
Sinon t’as compris comment editer ^^?
Et merci ondin pour ta défense, y a pas à dire, j’vous ai bien eduquer! Bientôt se forum va se modéré tout seul et à moi les vacanes MOUHAHAHA
wYx
MembreMuchu? Pourquoi une crise cardiaque? J’ai pas compris qu’est ce qui t’a « choqué »(j’ai retrouvé l’usage des « », bien placé c’est encore plus drôle que les (), si tu m’entends Tsuki’, ta prochaine mission sera de placé des « » dans ta phrase!) dans mon poste…
Sinon le temps que tu as utilisé fut le passé simple ^^, et sinon j’aurai bêtement mis j' »ai » à la place de « eusse » mais j’pense pas que ce soit faux ce que tu as écris ^^wYx
Membre5 septembre 2008 à 21:46 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #55363wYx
MembreMOUHAHAHA, quand on parle du démon, le démon arrive
Le plus drôle etant que j’ai lu ce topic y a 30mn. et j’avais pas remarqué le triple poste, donc merci ondin
Hitsuuuuuuuuuuuuuuuuuuugi! Viens ici pour ta fessée! C’est quoi cette histoire de faire un triple poste? Tu veux vite devenir, Sensei, c’est ça? Tu crois vraiment que les modos que nous sommes allions laissée passé ça? Allons, allons, un peu de sérieux que diable!
Bref, edite moi tout ça… J’veux plus rien voir quand j’reviens sur ce topic ^^- AuteurMessages