Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreNon c’est bien d’être crédule, ça a pleins d avantages! Comme permettre aux tyrans de profiter d’une telle naïveté
wYx
MembreClair qu’elle ma couté super cher en frais de port cette maudite lettre
wYx
MembreOui tu as bon! Mais ce n’est malheuresement pas moi qui l’est ecrit! J’l’ai relu et j’me suis dit, ca c’est du pur wYx M. Kramik, donc j’l’ai ecrit sur l’OPOFC, paske j’voulais voir vos reactions ^^
Alors pour le p’tit nouveau, il faut tout d’abord qu’il fasse sa presentation et surtout qu’il passe la Barrière du Démon! Nouvelle epreuve sorti tout droit de mon esprit pervers
Je devoilerai son contenu lorsqu’il aura passer la première partie de l’examen d’admission au sein de la LDRAN…wYx
MembreDesole pour le retard ^^
Mais on ce n’est pas Yusuke mais c’est très proche
Pour que vous trouviez directement:
Je suis amoureux de la soeur de mon meilleur ennemiwYx
MembreTiens Ombré, j’ai vu tes postes sur la magnifique equipe de France, mais je remarque avec un etonnement extrême et innocent que tu as omis de nous parler du foot! Je me dois donc de reparer ce misérable oubli de ta part, mais je suis absolument certains que ce n’est pas du tout intentionnel de ta part!
Tout ça pour dire que l’Autriche a battu la France dans les pools pour la qualification à la coupe du Monde!
Oui oui vous avez bien lu,l’AUTRICHE!
Ca date maintenant mais depuis que je sais ça, j’me reveille chaque matin avec un enorme sourire! Merci la France de me faire rêver comme ça!
Desole pour le HS ^^9 septembre 2008 à 19:08 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55897wYx
MembreComment ce film pourrai-t-il avoir un humour qu’il ne comprend même pas? Tout les persos drôles sont soit absent soit aseptisé(faut voir la version de tortue genial, ca m’etonnerai qu’il soit pervers comme dans le manga! Ca serai trop choquant pour la p’tite Amérique puritaine), il n’a aucune fidelité par rapport au manga et les acteurs sont vraiment pourraves! Ce gilm plaira seulement à ceux qui savent que DB est génail mais qui n’ont jamais lu un seul manga de leur vie…
Comme le dit Luzo, le film va marcher mais ça va être une bonne DAUBE!
PS: personellement je trouve Shaolin Soccer très euh…nulwYx
MembreSniiif mechant Luzo, tu l’as eu avant moi
J’sais même pas si je saurai l’acheter demain, j’ai plus d’argent, MONDE CRUEL!
wYx
MembreTTGL est le meilleur anime que j’ai vu jusqu’à present, tout simplement
9 septembre 2008 à 18:53 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #55891wYx
MembreMais faut faire gaffe à mes autres attaques comme le jet d’acide stomacale! Ou la bien connue pirouette de minuit!
Mais bon je m’egare…wYx
Membre@ Shinichi, l’hôtel Beach Takura apparait dans le volume 12 ou même plutôt ^^
wYx
MembreMouhahaha! C’est pas si sûr car le president a toujours son droit de véto et peux faire gagner qui il veut! Et en plus vous êtes tous mechant avec ma super histoire
*s’en va bouder dans son coin, en ruminant sur le commun des mortels incapables de distinguer une oeuvre d’art d’une bouse de chèvres…*wYx
MembreJe savais que tu étais une sorcière et non un vampire! Nan mais c’est quoi ces ongles de fou O_O? C’est pour egorger les p’tits nenafants
?
(p’tite note personelle, ne jamais deranger Tsuki’ quand elle lit, elle a un regard de tueuse de papillon, j’ai peur…)
wYx
MembreYep, c’est une bonne idée ça, donc p’tite règle en plus, celui qui propose un texte a le droit de voter(puis même si mon p’tit Ombré avait pas fait de texte, il aurai quand même eui le droit de voter ^^)
j’retourne dormr…wYx
MembreJ’ai oublié contre qui se bat l’horrible DGM mais je vote pour son adversaire!
wYx
MembreBon j’ai la tête dans le pet(j’vais bientôt retourner dormir d’ailleurs ^^) et la flemme de repondre à tout, j’ferais ça plus tard mais j’passe juste pour dire vite fait que le temps de voter est ARRIVER!
Vu que je ne me suis pas encore vraiment concerter avec Dylin’, on va utiliser mon système et on verra si ça marche au risque de le modifier la prochaine fois… Alors vous allez tous voter pour 2 histoires(il est evident que vous ne pouvez voter pour la votre, seul moi est ce pouvoir) et celle qui aura le plus de vote permettra à son ecriveur de devenir la Nouvelle Star(je sais je sais, c’est très mauvais comme p’tite blagounette) en choisissant la prochaine citation, fin des votes, ben euh quand tout le monde aura voter ^^…
Sinon je sais pas quand je ferais mon grand Come Back, demain et après-demain j’ai des journées-soirées très charger, vous pourrez m’accueillir en pleurs et fou de joie, ce week-en
Alley, j’retourne à ma vie de Feu Follet et vive les Goonies!- AuteurMessages