• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 10 septembre 2008 à 10:42 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55979
    wYx
    Membre

Je proteste! Les DB sont très bien faites, d’ailleurs elles sont parfaites pour la pétanque!
    Ce que je propose c’est que tout le monde telecharge le film et le distribue gratuitement en rue et devant les cinemas! Qu’on organise des Seances de Ciné gratuite pour pas que les gens aillent payer pour cette daube! Utilisons le piratage pour couler ce film à jamais! Detruisons les Cinémas, exterminons les bobines du film pour pas qu’ils puissent le projeter, Boutons le feu aux écrans de cinéma, aux affiches, à notre télé quand les BA passeront! Bref Revolutione, Boycottons le cinéma US!
    Ce qui est sûr, c’est que je serai le premier à le telecharger pour me taper une bonne tranche de rire :D

10 septembre 2008 à 10:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55977
    wYx
    Membre

J’sais très bien qu’il est sorti, et j’aurai aussi pu l’avoir hier mais seulement on oublie parfois que de l’argent est necessaire our pouvoir jouir du privilège de lire OP…
    En gros j’ai pas de thune :(

10 septembre 2008 à 10:10 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55964
    wYx
    Membre

Salaud! Nan mais j’le savais que tu allais pas changer, personne n’aime mon texte… Ca me rassure n’empêche, j’ai toujours considerer ne pas savoir ecrire et j’me suis pas trompé, MOUHAHAHA, mais je ne m’avoue pas vaincu, la prochaine citation va dechainer les passions!
    Alley les derniers votants, faites donc votre boulot qu’on passe à la prochaine compet’ ^^

10 septembre 2008 à 10:09 en réponse à : Au 200ème post… #55963
    wYx
    Membre

Et pourquoi donc cette decision? J’avoue ne pas trop te suivre… Quel est l’intérêt de revenir juste pour repartir?

10 septembre 2008 à 09:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55961
    wYx
    Membre

Et Dylin’ est super bon en censure de spoils ;), à part quand c’est moi qui les decouvrent en premier :(
    D’ailleurs, je rappelle qu’il est interdit de parler du tome 45 avant que je l’ai acheté! Si vous voulez quand même en parler, vous êtes prié d’envoyer un exemplaire du dit tome à wYx M. Kramik, à bord du Bloody Blade, East Blue.
    Merci de votre comprehension

10 septembre 2008 à 09:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55959
    wYx
    Membre

Nop enfin pas pour ma part ni celle de Luzo, donc evite les spoils le plus possible ^^

10 septembre 2008 à 09:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55958
    wYx
    Membre

Et bien il te faut absolument resoudre cela, en cherchant vite mon texte et en le lisant :D
    Tout ce qu’il te passe par la tête, du moment que ce soit court, ce peut être des citations de films, des p’tites phrases marrantes, des jeux de mots, ou de la totale improvisation comme celle presente pour le moment

10 septembre 2008 à 09:21 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55956
    wYx
    Membre

*Mode Ironie Activé(= MIA)*
    Ouaaaaah Piccolo est super bien fait, trop fidèle au manga! Dès que je l’ai vu, j’ai su que c’était lui! Il ne ressemble pas du tout aux vampires bidons de Buffy, Ah non pas du tout du tout du tout! Finalement, j’me suis trompé sur ce film, ça va être génial! En plus j’me suis toujours dit que les boules de cristal ressemblait à une boule de pétanque! En plus, il respecte trop l’humour de la série, petit extrait d’une interview de l’actrice incarnant un nouveau personnage de DB, « Emi »:
    Et bien, mon personnage a été créé spécialement pour le film. Emi est la meilleure amie de ChiChi. Nous sommes les filles les plus populaires du campus, et nous aimons apparaître aux cotés des autres garçons populaires ainsi qu’aux côtés des joueurs de football, pour maintenir notre image. Tout le monde veut intégrer notre cercle d’amis mais Emi est très sélèctive quand il s’agit d’intégrer une nouvelle personne dans le groupe. Elle ne permet aucune nouvelle « recrue » si elle sent que cette personne n’est pas assez « cool ». Cependant Emi est sympa et garde les pieds sur terre. Elle veux juste être perçue comme la fille la plus parfaite et populaire du campus universitaire.
    Genial le perso :D
    *MID*

10 septembre 2008 à 09:18 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55955
    wYx
    Membre

Justement on gagne le droit de choisir la citation ^^
    J’ai pas eu de voix non plus moi :P, nan mais j’ai compris, vous êtes tous contre moi et vous essayez de prendre ma place grâce à la torture psychologique! Mais ça ne marchera pas, j’suis bien trop coriace pour vous!

10 septembre 2008 à 06:46 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55948
    wYx
    Membre

Alors première Baggy
    puis Hermep
    puis Jango
    puis Octo
    puis Wapol
    puis Ace
    puis Baroque Works
    puis Ener
    j’crois que c’est tout, donc 8
    Ah j’ai oublié Gedatsu donc 9 :D

10 septembre 2008 à 06:44 en réponse à : Code Geass #55947
    wYx
    Membre

Pareil que Reaper, j’attends la fin de la saison 2 de Code Geass pour me la mater d’une traite ^^, ça fait des mois que j’attends…
    Sinon la critique, ben on dirait que c’est moi qui l’ai ecrite, quand j’en parle avec des potes, j’m’emballe à peu près comme ça aussi :D
    Par contre, c’est un peu euh, vulgaire ^^, tu veux pas censurer tout les p’tits passages avant que l’Inquisition passe par là :P? Nan j’suis serieux, y a quand même des femmes et des enfants à bord…
    Sinon, j’vois pas de double poste d’abord :)
    Et pour Dzoan, le HS est completement autorisé sur ce forum, à part si c’est vraiment exagerer, mais bon tant qu’on parle de mangas…

10 septembre 2008 à 06:39 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #55946
    wYx
    Membre

En parlant de tort, quelqu’un à vue tort tue génial?

Bref, comme le dit Ombré, vu ce qui a filtrer du film, l’idée qu’on peut s’en faire est très,euh, mauvaise… Comme pour Fallout 3…

10 septembre 2008 à 06:37 en réponse à : Photos ou Descriptions de nos chers compatriotes! #55945
    wYx
    Membre

Hey, c’est génial! Même la fonction editer à compris qui etait son maître! Tu l’as bien éduqué ombré…

10 septembre 2008 à 06:36 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55944
    wYx
    Membre

Arf dommage que tu ne veuilles pas participer Un_revenant, je te laisse donc le choix!
    Mais ah, non qu’est-ce qui me prend? J’suis un dictateur! Un vrai de vrai! J’vais pas me laisser me dicter ma conduite par un bigleux qui ne sait pas se coiffer! Tu postes un texte ici, tu participes un point c’est tout! T’as pas le choix! Et puis il est pas vraiment arrivé en retard! Vu que c’est moi qui suit toujours en retard!
    Mais le problème est de savoir si tu gagnes, voudras tu bien nous imposer une citation? Insoluble problème que voilà…
    Bref à toi de voir, si tu acceptes ma volonté imposé… En tout cas c’est une très belle ecriture que tu as, très beau style ^^
    Ah! Je sais! Tu es obliger de participer mais vu que tu es en retard ton texte ne peux pas avoir de voix… En gros tu peux voter pour les 2textes qui t’ont le plus plus Un_Revenant mais on ne peut voter pour toi… Ca vous va comme ça? Mais la prochaine fois, tu postes un texte, tu participes!
    Sinon à part moi et Un_Revenant, il reste qui qui doit voter?

9 septembre 2008 à 19:52 en réponse à : One Piece Official Fan Club #55908
    wYx
    Membre

Ah mais non, car cela aurait été trop lourd! Et tu sais bien que les cormorans-facteurs detestent porter des lettres trop lourdes, même que parfois ils lâchent le colis dans l’Ocean pour aller plus vite! Faut vraiment qu’on trouve un autre moyen de poster…

• Auteur
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama