• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 10 septembre 2008 à 22:28 en réponse à : Code Geass #56161
    wYx
    Membre

Limite quand même… :D

[edit dylin: j’ai déjà fait plus subtil, bon, bah je dis plus rien]

10 septembre 2008 à 22:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56159
    wYx
    Membre

kaito etant le dauphin, il peut choisir la couleur de thème du forum du president!

10 septembre 2008 à 22:15 en réponse à : Vos achats du mois #56158
    wYx
    Membre

Et surtout 1-1 Pour Belgique Turquie! C’est du tout bon ça :D(surtout qu’ils ont marqué sur penalty…)

10 septembre 2008 à 22:13 en réponse à : Code Geass #56157
    wYx
    Membre

HS desole mais on peut pa te conseiller de team, c’est contraire à notre etique de moderateur HS

10 septembre 2008 à 21:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56154
    wYx
    Membre

J’ai effectivment double posté page 44, mais avec un intervalle de plus de 7heures et en plus mes deux posts non aucun rapport ^^
    et pas de pub Shinobidienne, LDRANeuse, ou Narutosé…
    Ah un monstre!!! Tous dans ma malle!

10 septembre 2008 à 21:53 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56152
    wYx
    Membre

Jeune… J’commence quand même à legerement m’éloigner de ce qualificatif, mais bon j’prends quand même ;)… Puis venant d’un ancêtre comme toi, jeune est compris entre 0 et 30 ans…

10 septembre 2008 à 21:51 en réponse à : Code Geass #56151
    wYx
    Membre

Pareil, j’ai entendu de tel truc sur l’ep 4 que j’osai pas le regarder… Et finalement il etait tout à fait normal a pat les zoom un peu trop gros…
    Baccano, promis j’m’y mets bientot(après Black Lagoon mon Dylin’)

10 septembre 2008 à 21:42 en réponse à : Au 200ème post… #56150
    wYx
    Membre

Parce que les zombies mangeur de cerveau narutoiste sont partout! On se mefie jamais assez, fait gaffe à ton cerveau!

10 septembre 2008 à 21:40 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #56149
    wYx
    Membre

Comme je l’ai deja dit(3 fois ce soir) on ne me litpas bien, cher Tsuki’, je n’ai pas dit meilleur ami mais meilleur ennemi ^^, ce qui correspond tout à fait à la relation Hiei et Kuwabara…
    C’etait donc bien ce dernier ^^
    Mon enigme etait si nul que ça?

10 septembre 2008 à 21:37 en réponse à : Vos achats du mois #56148
    wYx
    Membre

2-1 mon cher Dylin’ ^^, 2-1 :D

10 septembre 2008 à 21:30 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56147
    wYx
    Membre

Je tiens à clamer mon innocence haut et fort à propos des « edits modo » dans le post de Ombré… Par contre j’suis sur que Dylin’ n’est pas innocent, c’est bien son style de traiter tout le monde de crapaud…
    Sinon felicitation mon cher Luzo pour ton post, mais rappelle toi que ut me dois tout ^^, MOUAHAHAHAHA
    Yeha 2000 posts, j’avais pas remarqué, merci pour votre soutien(mais Ombré je le remercie pas, j’veux pas de son soutien! Spèce de vieux crapaud va!)
    En ce qui concerne le p’tit nouveau, je remarque encore avec effarement que personne ne lit mes posts(edit Dylin’ et l’énigme sur Chaton). Bref tout ça pour dire que…:

Alors pour le p’tit nouveau, il faut tout d’abord qu’il fasse sa presentation et surtout qu’il passe la Barrière du Démon! Nouvelle epreuve sorti tout droit de mon esprit pervers :D
    Je devoilerai son contenu lorsqu’il aura passer la première partie de l’examen d’admission au sein de la LDRAN…[/quote:1vhfyjxn]
    En ce qui concerne les votes, comme je l’ai dit(de nouveau on me lit pas), ajix a deja voté(j’me suis planté…) donc vu que Tsuki’ a deja voté c’est cloturé… J’vous donne la liste maintenant:
    Luzo: 4
    Ombré: 2
    Tsuki’: 2
    Ajix: 2
    Kaito: 2+1 de Tsuki’
    Dylin’: 1
    wYx: 1+1 de Tsuki’

Donc Luzo gagne, on attend ta citation…

10 septembre 2008 à 21:15 en réponse à : Au 200ème post… #56142
    wYx
    Membre

C’est des boules de cristal dans tes cheveux!
    Fais atention a lui Luzo, il vient de dire que ton avatar etait kitsh mefie toi…

10 septembre 2008 à 10:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #55985
    wYx
    Membre

Euh, et bien, hum, j’les ai deja consigné et euh, hum, j’ai,euh, acheté de l’alcool avec :D(j’ai fait ça y a 2jours en plus…)
    Mais la majorité ne l’etait pas ^^

10 septembre 2008 à 10:47 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #55983
    wYx
    Membre

T’es sur qu’il ne reste que moi? T’oublierais pas ajix? Et Tsuki’? Il me semble qu’elle n’est pas voté…
    Bon ben alors je vote pour Luzo et Kaito…
    J’comptabilise les voix et je vous dis quoi ^^
    Bon j’me suis planté, il manque juste les votes de Tsuki’ et après c’est bon ^^
    Vu que je sais pas si je serais là ce soir, j’met deja les points…
    Luzo: 4
    Ombré: 2
    Tsuki’: 2
    Ajix: 2
    Kaito: 2
    Dylin’: 1
    wYx: 1

Re-Edit: j’ai oublié de compter mes votes ^^, ce qui nous fait donc

10 septembre 2008 à 10:46 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #55981
    wYx
    Membre

On me l’avait jamais faite celle-là…
    Sinon lit aussi avant de poster et essaye de poster au bon endroit c’est plus pratique, ça pollue pas les topics, essaye aussi d’ecrire correctement ca arrache moins les yeux, evite le plus possible le double post et euh ben j’pense que c’est tout hein ^^. Enfin c’est deja pas mal…

• Auteur
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama