• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 113 114 115 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 13 septembre 2008 à 22:12 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56444
    wYx
    Membre

*Gleurp, wYx M. Kramik se reveille attaché et pleins d’encre mais surtout entouré de tout l’equipage du Bloody Blade*
    Ouiiiiiin merci les zamis vous êtes venus me sauver, merci M’sieur Muguiwara, j’vous aimeuuuuuuuuuuuuh
    Oh, tu parles de cette malle? Hmm interessante, dernier modele de East Blue, avec ventilateur integré, Triple fond pouvant contenir plus d’une dizaine de bonnes bouteilles, système de sécurité dernier cri sur le couvercle, generalement utilisé pour le transport de passagers clandestins ou de bombes… Il va pas être si facile a ouvrir… Bon le seul moyen c’est de crier très fort, pour qu’il est peur et qu’il ouvre son couvercle, Elphi j’compte sur ta voix! Ah, attends avant de crier j’me mets à l’abri
    *…Pas encore assez loin…Pas encore assez…Voila…*
    VAS-YYYYYYYYYYY

13 septembre 2008 à 22:06 en réponse à : (madbz) monde anti dbz #56443
    wYx
    Membre

J’avoue avoir du mal, à m’expliquer le phénomène Naruto… La seule chose que j’pourrais faire c’est le mettre en parallèle avec Pokemon et Yugioh. Tout les 3 ont comme public les très très jeunes avec un enorme rouleau compresseur marketing. Mais c’est surtout que le public visé est clairment plus jeune que le reste des mangas… Enfin c’est comme ça que je vois les choses

13 septembre 2008 à 22:02 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56441
    wYx
    Membre

Plus ceux aux coudes, plus aux jambes donc 8
    Desole Luzo, mais ta reponse est incomplete :D

13 septembre 2008 à 21:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56439
    wYx
    Membre

Nonon comme tu l’as compris uUn_Revenant, le but est vraiment de creer quelque chose a partir de la citation, de la pure impro ^^. Après chacun fait comme il veut, c’est l’interet de voter pour 2 personnes, on donne pas nos voix pour les mêmes raisons…
    Et effectivement la citation est assez compliqué, j’ai trouvé quelque chose mais j’en suis vraiment pas fier… J’crois qu’on rame un peu tous, mais bon c’est pas grave ^^. On verra la prochaine citation, si elle nous inspire plus…
    En tout cas j’l’aime bien la tienne Un_Revenant, j’la trouve rafraichissante :)
    Detrompe toi Kohane, j’ai pas une once de patience, j’m’etonne moi-même du temps que je m’accorde pour cette histoire, ça prouve combien j’aimeuh la LDRAN, combien j’m’investit dedans*et il continua son recit d’autoglorification pendant des heures*
    Bref pour une fois que j’ai envie de bien faire quelque chose ^^

13 septembre 2008 à 19:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56417
    wYx
    Membre

J’prepare rien du tout… J’ai eu mon idée pour le deuxième texte, j’sais ce que j’veux faire mais c’est l’ecriture le gros problème, j’arrive pas à écrire ce que je pense, donc là j’essaye de vraiment me concentrer sur ça ^^.

Mais bon, preparé tes textes à l’avance, c’est vraiment cool mais j’suis un peu déçu paske moi j’voyais ça beaucoup plus comme une improvisation sur la citation même et pas faire specialement une histoire… Un truc à la Reaper… Enfin bref, c’est juste ma vision du jeu, mais ce que tu fais est vraiment bon :).

13 septembre 2008 à 18:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56411
    wYx
    Membre

Aaaaaaaaaah, n’ecoute pas ce corrompu! Il conseille n’importe quoi! Grenadier est sympa, tu t’mebetes pas mais c’est tout, ToS, autant jouer au jeu puis euh le reste ben c’est bien :D
    Si j’dois en conseiller un, TTGLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!

13 septembre 2008 à 18:31 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #56406
    wYx
    Membre

Euh, j’pense pas que le salaire d’un mangaka soit fortement influencé par le prix de vente de son manga. Et j’pense pas que le succès doit fortement joué sur son salaire non plus.
    Le travail du mangaka est donc une partie minime du prix. Surtout qu’au Japon, là ou la majorité des mangas sont vendus, ceux-ci sont beaucoup moins chers qu’ici. Les Mangas ici, par le peu de nombre vendu(en comparaison au Japon) n’ont aucune influence pour le mangaka. Que son manga soit vendu ici ou pas, ca change rien à son travail…
    Donc en comparaison entre le prix ici et au Japon, oui c’est cher ^^. Mais c’est aussi parceque nous avons une autre vision sur le manga, une autre façon de concevoir sa vente, sa fabrication et sa distribution…

13 septembre 2008 à 18:24 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56402
    wYx
    Membre

Oui effectivement tout le monde comprend mais il faut limiter le plus possible… Le but etant de te faire lire, il faut essayer de rendre cela le plus agreable possible n’est-il pas? Puis bon j’comprends qu’on ecrive en langage SMS POUR les SMS, vu que tu paies au caractère, mais je te rassure, ici c’est gratuit :). Tu peux ecrire autant que tu veux, on te reclamera rien, alors profites en ^^

13 septembre 2008 à 18:21 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56401
    wYx
    Membre

Pas trop compris ton post… Tu pourrais essayer de faire des phrases et d’être un peu plus comprehensible s’il te plait? Ce serai beaucoup plus agréable pour tous ^^

13 septembre 2008 à 18:20 en réponse à : (madbz) monde anti dbz #56400
    wYx
    Membre

Reaper a comme toujours le mot de la fin :D, c’est clair que dans 5-6 ans, son manga preferé sera pas Naruto :P, pask’il faut bien dire que le seul fan de Naruto de plus de 20ans que je connais est…Ombré :D
    Naruto est premier en France, ca c’est sûr et c’est tout à fait normal, ils n’ont pas de gout :)

13 septembre 2008 à 18:16 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56398
    wYx
    Membre

J’attends! Mais je sais pas quoi ^^
    Bah deja on a encore une semaine, donc pas besoin de se presser, si toute les histoires sortent en même temps ça perd un peu son charme, et puis comme ça on peut parler d’autres choses…
    Sinon la vrai raison est que j’essaye d’ecrire le mieux possible, donc ça me prend du temps, j’ai presque fini la première ecriture(ça m’a pris 1h30-2h), j’en ai eu marre donc j’sais pas quand je continuerai… Mais ne t’impatientes pas mon cher Luzo… POur une fois que j’ai pas envie de bacler mon travail ^^, même si le resultat sera pas top, au moins je me serai donné à fond :D

13 septembre 2008 à 16:47 en réponse à : (madbz) monde anti dbz #56382
    wYx
    Membre

Oulà, t’as dechainé la fureur de Dylin’, tous aux abris!
    Il va te sortir tout les chiffres depuis la creation respective de OP et Naruto, même le Pentagone n’a pas les informations que Dylin’ a!
    En tout cas j’ai entendu la même chose ^^, Naruto a un enorme succès en France mais pas trop au Japon…

13 septembre 2008 à 14:34 en réponse à : Shaman king #56347
    wYx
    Membre

Avatar est le seul DA que j’ai vu ces dernières années a être bien(et vraiment bien pour lui) et peut être aussi un DA français mais j’sais plus comment ça s’appelle(avec des îles flottantes partout, les héros sont 1 frère roi du boomerang et pilote et la soeur avec des supa power, puis y a les pirates et les mechants) mais visuellement il etait magnifique!
    Sinon c’est clair, que j’ai peur quand je regarde les DA maintenant… Mais ou sont donc les neiges d’antan?

13 septembre 2008 à 14:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56344
    wYx
    Membre

Oui c’est bien cela ^^

13 septembre 2008 à 11:56 en réponse à : (madbz) monde anti dbz #56330
    wYx
    Membre

Hmm, en fait tout ce que tu dis, à l’air de se referer à la partie de Naruto que j’ai pas lu. A part pour Sasuke et les tournois, j’vois pas de quoi tu parles ^^

• Auteur
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 113 114 115 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama