• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 14 septembre 2008 à 18:55 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56598
    wYx
    Membre

Tu vois que tu peux le faire :P
    Sinon dit nous un peu ce que tu reproches à Naruto, par rapport à d’autres mangas, pourquoi tu veux rentrer à la LDRAN(sisi c’est important) et surtout faut qu’on soit absolument sur que t’aimes pas Naruto, parce que certains de tes posts portent à confusion…
    Enfin presente toi deja ce sera une bonne chose mais ca veux pas dire que tu pourras rentrer chez nous car nous voulons pas être trop nombreux pour garder une certaine cohérence et un certain ordre, comprehension,etc. nous n’acceptons pas de nouveaux membres pour le moment, à aprt si evidemment ils sont très interessants, ou particulièrement doué comme notre cher Luzo et Un_Revenant…
    Puis faut dire que les derniers qu’on a accepté sont jamais revenus, donc j’prefere voir d’abord si tu restes longtemps avant même d’envisager ton acceptation :P

14 septembre 2008 à 17:14 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56589
    wYx
    Membre

C’est aussi paske pour faire ce que je voulais, j’aurai du encore ecrire le double j’pense, parler de Garry et tout ça, ca aurait été fastidieux…
    Bah j’le trouve pas super mon texte mais merci quand même ^^

14 septembre 2008 à 15:50 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56580
    wYx
    Membre

Mémé jette un regard desesperé et plein de tristesse tout autour d’elle. Une fois de plus, elle avait engendré le chaos et la desolation. Ses ennemis gisaient, décapités, démembrés, désoeillés tout autour d’elle.
    Timidement, le soleil pointe le bout de ses rayons et illumine le champ de bataille d’une terne rougeur. Mémé décide de s’éloigner de cet absurde carnage et de méditer devant l’astre réconfortant. Comme à chaque fois devant la beauté silencieuse de l’aurore, ses pensées s’égarent. Des images de son passé surgissent, elle, petite, à peine née, son père la regarde : « Tu t’appeleras Mémé car tu es une chèvre ». Seul souvenir qu’elle a de ses parents.
    Mémé a 5ans, sa grand-mère, Fendrich, lui raconte encore une de ses légendes. Sa préférée, celle d’Ulrich, la maudite, qui proposa la fameuse partie de Biche-Volley, cause de l’éradication systématique du peuple chèvre par la race simiesque. Ulrich est l’ancêtre de Mémé, par sa faute, elle scella la destiné de sa famille. Elle fût maudite, ses descendants ne connaîtraient jamais le repos tant que la Guerre du Fer ne serai pas terminé. Afin de mettre fin à la malédiction, ses ancêtres cherchèrent le wYx, fleuve mythologique, pendant des générations.
    Aussi loin qu’elle se souvienne, Mémé a toujours été seul avec sa grand-mère, sur les routes, dans le dénuement le plus totale, en quête du fameux fleuve. A la veille de ses 8 ans, Fendrich et Mémé avaient enfin atteint la Forêt de Fendragor au pied de la Montagne Midgard, seule partie du Monde à avoir échappée aux investigations de leur famille. Depuis pluisieurs jours, une meute de loup, affamé par le rude hiver, les pourchassait. La nuit allait bientôt tomber et Fendrich approchait de sa limite physique. Leur seule chance était d’atteindre la grotte qu’elles apercevaient, au loin, perdue au milieu des immenses rocs de la montagne. Mémé se rappelle de la course effrénée pour leur survie, elle court, elle court, puis… plus rien, Mémé se réveille. Elle est dans le noir, aucune lumière, au loin, elle entend un grondement assourdissant, mais ce qui la frappe est l’effluve écoeurante du sang. Peu à peu, ses yeux s’habituent, dans la direction du bruit, elle distingue une légère lumière phosphorescente. Elle s’approche à tâtons et soudain, le wYx se dévoile devant ses yeux, dans toute sa splendeur ! Près de la rive, sa grand-mère gît, inerte. Mémé se jette à ses côtés, la secoue mais elle ne peut qu’ecouter les dernières paroles de Frendrich :
    « Mémé… Putain j’me suis toujours dit que ton père était vraiment trop con, la preuve ton nom ! Tu sais pourquoi tu t’appelles comme ça ? Pasque quand tu es né, tu as fait Méééééé Méééééééé. Mais c’est normal t’es une putain de chèvre ! Quel idiot ! Ah avant que je meurs, il faut que je te dise, j’t’ai plongé dans le wYx, tu es devenu invulnérable, tu vas pouvoir niquer ces putains de singes et on va enfin pouvoir reposer en paix ! Faut juste que t’oublies pas ton point faible, les orties ! Si tu te fais toucher par des orties, tu moureras dans d’atroces souffrances, alors évite de te balader sans protections… Argh !
    Depuis ce moment, Mémé n’a de cesse de lutter pour libérer son peuple, pour éradiquer leur pire ennemi. Années après années, elle lutta, elle s’endurcit et devint la menace la plus terrible pour les singes. Elle devint connue comme la Guerrière Noire !
    ………………………………………………………………………………………………….
    -Et voilà, c’est la fin !
    – Non Papy Castor ! On veut connaître la fin de l’Histoire de Mémé ! En plus ce n’est pas la fin, il reste encore pleins de pages que tu as pas lue !
    – Mince ! Vous êtes vraiment trop malin, bande de rats ! Bon, ok, j’vais vous raconté la fin, comme ça vous m’faites plus chier et hop au dodo !
    -Oui Papy, promis !
    -La Guerrière Noire se lia d’amitier avec Garry le Poney, ils devinrent si proche qu’elle lui confia son plus grand secret ! Malheuresement Garry après s’être fait jeter pour la 102ème fois par Mémé, decida que s’il ne pouvait l’avoir, il la tuerai… Il confia donc le terrible secret à Mammouk IV le roi des singes… Elle fut piégé et plongé dans un une casserole pleine de soupe d’orties et fut brûlé vive, dans les plus atroces douleurs ! Ainsi se termine La Légende de la plus Grande Guerrière que cette Planète porta ! Allez hop au dodo Maintenant !

Desolé pour la fin, j’l’ai vraiment baclé paske sinon ca aurait été trop long, puis j’voulais faire
    plaisir à Luzo, en la mettant le plus vite possible…

14 septembre 2008 à 15:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #56574
    wYx
    Membre

C’est ça mais il manque la partie sur comment Kirua a perdu son argent à lui ^^

14 septembre 2008 à 15:13 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56570
    wYx
    Membre

Tu m’as bien fait rire Tsuki’, surtout ta technique preferée :D, par contre rentre tout de suite à la LDRAN, tu sais bien que le grand patron ne veut plus que tu postes ici, tu vas encore te faire tirer les oreilles(de chat) :)

14 septembre 2008 à 15:07 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56568
    wYx
    Membre

J’pensai continuer mon histoire aujourd’hui mais j’ai la flemme, p’tetre que j’ferai ça tantôt… Mais j’sais vraiment pas te dire quand je la posterai ^^.
    T’en fais pas Kusa, Tsuki’ oest très fidèle, tu dois pas lui donner d’ordre, elle le fait d’elle-même, hein ma brave Tsuki Tsuki :)

14 septembre 2008 à 12:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #56533
    wYx
    Membre

Nononon, enfin il depense une partie comme ca Luzo, mais moi je parle de la majeur partie…
    Je reformule alors:
    Comment Kirua depense la majeur partie de l’argent gagné à la tour celeste, avant d’arriver à York Shin CIty

14 septembre 2008 à 12:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56532
    wYx
    Membre

PAreil, mais c’est parce que j’ai des messages gratuit illimités, alors forcement ça perds de son interet… Par contre y a toujours ce c*** de paske que j’ecriverai jamais correctement :)

14 septembre 2008 à 12:11 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #56527
    wYx
    Membre

J’sais plus pourquoi j’ai fermé ton sujet Misu mais j’pense bien que c’était parcequ’il existait deja… OU bien paske t’avais mis un lien vers un site non autorisée… Bref tout ça pour dire que vous pouvez dire ACHETEZ (PAS) NARUTO, y a aucun problème :)

14 septembre 2008 à 12:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #56525
    wYx
    Membre

Question facile, quand sort le prochain tome de HxH en France :D, MOUHAHAHAHA!
    Nan serieusement, comment Kirua perds quasiment tout l’argent que lui et Gon on gagné dans le Tournoi de la Tour Céleste(j’sais plus si c’est ca le nom, mais bon vous avez compris non?)

14 septembre 2008 à 11:58 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56522
    wYx
    Membre

Si les Smileys font partie de l’histoire, ça tiens du pur génie! Du grand Art! Mais vu que tu les as surement mis pour decorer, c’est de la m*
    :):):)
    Sinon Shinishi, vu que la LDRAN est justement un endroit ou on fait tous(ou on essaye) des textes continus, il faut que tu fasses un effort ;). J’suis en train de penser que grâce à nos textes super longs et très chiants, on est en train de créer une nouvel generation de p’tits jeunes qui vont ecrire super bien :P parmis le raz de marée de gosses SMS… Nous sommes le dernier rempart face à l’analphabétisme venu de Shinobido!

14 septembre 2008 à 11:54 en réponse à : Competition inter-séries 2 #56520
    wYx
    Membre

Byzerk!

14 septembre 2008 à 11:54 en réponse à : Le manga une passion trop couteuse ?? #56518
    wYx
    Membre

Bah tu compares avec un bouquin de 400pages, traduit aussi,avec un auteur egalement,etc. Et bien c’est le même prix :O

13 septembre 2008 à 22:40 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56449
    wYx
    Membre

C’est pas un système de securité, c’est une grenouille enfermé dans le coffre qui t’a sauté dessus! J’connais ce modele parfaitement, c’est tout à fait sûr!
    Allez vas y ouvre le entièrement

13 septembre 2008 à 22:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56448
    wYx
    Membre

Ben il a pas nager il a flotter sur ses boucliers…

• Auteur
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama