Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreArf j’avoue avoir fait une erreur en precisant Monkey, j’comptai evidemment Ace dedans… Par contre vous avez oublié de cité la mère et la grand mère… Mais bon j’accorde quand même le point à Luzo, vu que j’ai mal redigé ma question…
wYx
MembreAh oui mais toi tu parles des Space Opéras de S-F, et ça bien sûr je connais, d’ailleurs j’suis un grand fan
Mais bon Dylin’, m’en parlais par rapport a la musique et surtout par rapport aux mangas, et ça effectivement je ne connaissais pas…wYx
MembreTon lien marche pas Tsuki’
wYx
MembreMOUAHAHAHA j’ai enfin lu le tome 45
, donc une speciale tome 45! J’veux le nom de tout les membres de la famille Monkey!
wYx
MembreMoi pas comprendre ce que toi dire Dylin’…
Escaflowne, c’etait une très bonne zik, mais j’m’en rappelle plus ^^wYx
MembreJ’adore l’opera même si je ne m’y connais pas du tout mais j’y vais de temps en temps, et c’est MAGIQUE! C’est superbe un opera, les costumes, les decors, les melodies, tout est GENIAL
J’devrai p’tetre m’y interessé plus…wYx
MembreAinsi qu’un opera de Wagner(ou même trois je pense)
wYx
MembreJe viens de voir la longueur de ton post et je me souhaite bon courage
Et la chouette, ben elle hulule madame Lettre ModernePour l’instant j’me souviens pas de rêves mais dès que je m’en rappelle un je cours ici promis
Ah si! Y en a un que je fesai très très très souvent en primaire et que je fais toujours(ça doit être le plus persistant des rêves que j’ai pu faire)… En gros, j’rêve toujous que j’ai trouvé le secret de la lévitation, dans la trentaine de rêve que j’ai fait à ce sujet, la levitation fonctionne toujours pareillement. Je saute et je me concentre très fort et hop je flotte, c’est très facile, j’vous assure! Le dernier dont j’me souviens à propos de ce passionant sujet est que j’utilisai ce superbe pouvoir pour me vanter devant tout le monde et les faire chier… Mais au moins à chaque fois j’ai toujours cette superbe sensation de liberté, c’est génial de voler!
Une autre série de rêves que je fais souvent, c’est ceux de la fin du monde ou on se fait tous bouffer, generalement par des zombies mais parfois par des monstres immondes genre alien. Donc j’essaye de sauver ma peau et celle de mes compatriotes, parfois j’deviens le héros parfois pas, j’me trouve de temps en temps une madame
, mais ce qui est sûr c’est qu’à chaque fois, j’me fait bouffer dans d’atroces souffrances! J’deteste vraiment être torturé, c’est très douloureux…
Très impressionant tes rêves, j’comprends mieux le personnage maintenant ^^
wYx
MembreExcellent! J’suis sûr qu’on va tous finir comme ça ^^
Au depart j’ai pensé à un singe pour faire comme dans Romeo et Juliette a part que seul Juliette serai mouru. Puis j’ai pensé à autre chose mais j’ai pas poursuivi, finalement j’ai opté pour Garry son pote, mais j’ai quand même integré une p’tite histoire d’amour avec le dit Garry…
J’suis un peu triste de pas avoir fait mon histoire entièrement, mais ça m’aurai vraiment pris trop de temps…
Pour Siegfried, voila en gros qui c’est , mais moi je le connais surtout pour avoir lue une legende romancé de lui… Ma soeur est fan des contes de fées, des mythes et autres légendes, tout petit j’l’ai devorai tous, donc niveau mythologie j’ai quelques bonne bases…
Bah pour Berserk, c’est juste le debut, seul sur le champ de bataille, super balaise et son nom la Guerrière Noire, puis j’voulais developper le facteur solitude de Mémé(comme Guts) et son liage d’amitié avec Garry(comme Guts)…wYx
MembreSi ca se fait, ce sera surement mes premiers DVD d’animes(avec les news Evangelion
)
wYx
MembreBOn tant pis j’vais pas vous emmerder avec mon énigme bidonne plus longtemps…
Kirua perd tout son argent à cause de la danse Muu Muu(j’sais pas pq j’ai retenu ça, sans doute paske le mot m’a fait rire et que j’ai pas compris donc ça m’a marqué)…wYx
MembreMirchi pour toutes ces infos Dylin’
Par contre si j’ai bien compris TTGL est deja licencié en France?wYx
MembreOui mais on sait tous que tu n’aimes pas particulièrement Naruoto, tu les suis pour connaitre la suite et aussi pour chaque fois te conforter dans l’idée que c’est vraiment pas un manga euh, très bon ^^. Puis comme je l’ai dit tu corresponds tip top à l’esprit LDRANesque(comme l’esprit chevaleresque mais sans le cheval), il est donc normal que tu sois ici ^^. Puis j’pense pas que tu es vraiment envie de rentrez chez Shinobidon, tu t’y embeterais… Puis nous on t’aimeuuuuuuuuuuuuuh!
Yeha Tsuki’ aime bien mon texteuuuuuuuuh, j’suis trop content! ET Kohane aussi! J’suis le plus heureux des présidents!
J’avoue que les paroles de Frendrich sortent euh un peu du contexte ^^. J’voulais vraiment faire un texte de pure Heroic Fantasy avec mythologie et compagnie, mais j’ai du faire des coupages, ce qui donnent les dernières paroles, douteuses, de Frendrich. Et la fin à la Père Castor qui sort un peu du contexte. Mais clairement ce dont j’suis le plus fier, c’est la trouvaille du wYx, j’vous dit pas comment j’etais mort de rire quand j’ai eu cette idée…
Vu que Tsuki’ raconte sa vie, j’vais vous raconter celle de mon texte. Paske y a plein de clin d’oeil dedans(sisi j’vous assure). Alors y a Achille pour le wYx, y a la legende de Siegfried aussi(mais malheuresement j’ai pas su l’exploité
) si vous connaissez pas, c’est en gros un chevalier qui tue un dragon, se baigne dans son sang ce qui le rend invincible, sauf qu’une feuille se pose sur une partie de son corps, qui donc est vulnerable… Puis y a aussi Berserk(en fait c’etait clairement l’idée de depart, guerrier solitaire qui trouve compagnons), la mort de Mémé etait censé être du à une histoire d’amour avec un singe(inspiration donc de Romeo et Juliette ainsi que de Samson et Dalila), plus toute les p’tites influences d’Heroïc Fantasy…
Bref votez pour moiwYx
MembreCa vient de Mission Cleopatre, avec Mister Darmon!
wYx
MembreBen c’est un peu dur de l’accepter en essai si de un c’est pour le refuser après et de deux on est complet à part cas exceptionnel… Mais ça n’empeche pas qu’il soit le bienvenu ici et qu’il poste tout plein tout plein, c’est la qu’on verra s’il a le profil LDRANeux ^^
- AuteurMessages