• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 110 111 112 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 17 septembre 2008 à 11:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56776
    wYx
    Membre

Voila c’est CHewing Blob que je cherchais… Oui j’me souviens des autres maintenant, mais volcano est utilisé a Enies Lobby, le quartier general de la marine n’a pas encore ete atteint par nos compagnons ;)
    Merci Reaper pour cette precision :P, a toi donc

16 septembre 2008 à 22:34 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56766
    wYx
    Membre

Oula, ca c’est de la precision :)

16 septembre 2008 à 21:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56764
    wYx
    Membre

Chewing bouclier et chewing volcan me rappelle pas…
    Chewing pas touche, on en avait parlé j’sais plus quand, c’est pour ça que je l’ai dit…
    J’pensais aussi à la technique utilisé contre Ener, j’pense que c’est Chewing Poulpe ou un truc du genre…
    bon on va un peu changé de genre de questions… Pour quel mangaka Eiichiro Oda a-t-il travaillé en tant qu’assistant?

16 septembre 2008 à 20:19 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56761
    wYx
    Membre

Chewing Tourniquet(contre Meumeu), Chewing armée de l’air(avec Sandy contre Wapol), Chewing pas touche et Aqua Luffy(j’l’adore celle la)

16 septembre 2008 à 20:16 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56758
    wYx
    Membre

Les spoils s’arretent à la version française du manga, mais bon si tu lis l’article pour acheter les DVDs de OP jusqu’à l’arrivé sur la route de tout les périls et sans avoir lu le manga, ben t’es completement spoilé!
    Sinon, l’article s’étale sur 6pages je pense, dont 3-4 de presentation des persos, puis une bonne vingtaine sont seulement des images de l’anime ou du manga…

16 septembre 2008 à 20:13 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56757
    wYx
    Membre

Hey Luzo, pas touche à Shinichi! C’est un belge, il peut faire ce qu’il veut ici! Et puis l’embrouille pas avec ton esprit débridé, tu vas le perturber! Et va recuperer Kaito à la braderie, le pauvre il doit mourir de faim et doit se sentir tout seul…
    Yeha, un p’tit Belge, et tu viens d’ou l’ami? T’as quel âge en fait, j’sais pas si tu l’as dit…
    Et pour repondre à ta question, le magnifique createur de la LDRAN et bien c’est moi! Enfin j’voudrais bien dire ça, mais c’est Dylin’ qui a crée le topic sur la base d’une idée conjointe…

16 septembre 2008 à 20:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56756
    wYx
    Membre

Irf, j’avais pas pensé à tout ces points communs là, mais je fesai reference au premier que tu as cité, donc c’est bueno pour toi!

16 septembre 2008 à 19:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56751
    wYx
    Membre

Bon euh, vite une question, hmm euh, hmmm euh, Ah! J’en ai une débile! Quelle est le point commun entre Ace, Luffy et Garp, hormis qu’ils soient de la même famille…

16 septembre 2008 à 19:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #56750
    wYx
    Membre

Oui j’ai lu l’article, la comparaison avec Naruto m’a profondement choqué, j’en ai même parlé à Dylin’ qui a du me calmer par ses douces paroles :P… Et ça m’a fait rire, le debut ils disent qu’ils vont pas spoiler et ils font que ça, genre ils mettent toutes les dernières primes, Arbyda toute mince, des spoils dans la description des persos,etc.

16 septembre 2008 à 19:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #56736
    wYx
    Membre

Chopper Sandy et Nami

16 septembre 2008 à 19:16 en réponse à : [Jeu] Questions pour un manga #56733
    wYx
    Membre

J’allais dire Yugioh mais c’est pas un shojo… Vu que j’connais pas de shojo, j’sais rien proposer :D

16 septembre 2008 à 19:15 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56732
    wYx
    Membre

Oui, il me semble qu’il y a les Valkyries, l’anneau des Nibelungen et…ma mémoire me fait défaut…
    Impatient de voir ce que tu nous concoctes ^^

16 septembre 2008 à 10:54 en réponse à : Vos rêves les plus bizarres #56704
    wYx
    Membre

Oui ca parait logique et maintenant on sait que tu as raison, mais moi j’voyais ça comme: mettre la main a la patte, dans le sens travailler encore plus, car une main= un homme et une patte= un animal, donc tu es plusieurs, tu mets les bouchés doubles… Bref, merci mon p’tit Dylin’, j’reflechis à l’autre ^^, mais j’pense pas que j’vais la retrouver…

16 septembre 2008 à 10:14 en réponse à : Vos rêves les plus bizarres #56702
    wYx
    Membre

Tiens en parlant de mots oubliés, j’ai une question qui a rien avoir, mais elle me tarabiscote depuis pas mal de temps, quelle est l’ecriture correcte de l’expression suivante:
    -Mettre la main à la patte
    -Mettre la main à la pâte ?
    J’avais une autre question du genre mais je l’ai oublié…

16 septembre 2008 à 10:12 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56701
    wYx
    Membre

Oui effectivment tu me l’as dit, mais j’avoue ne pas avoir fait le lien avec la S-F… J’etais juste focalisé sur le côté musique…
    bref mon incompréhension etant resolute, on peut passer à autre chose, comme eux…Le massacre des bébés phoques? La mort plus que mystérieuse de Molière? L’assassinat de Roger Rabbit? La cure de désintox de Jacques Brel?

• Auteur
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 110 111 112 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama