Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreAlala Flyff que de souvenir ^^
wYx
MembreShinishi 2
wYx 3
Un_Revenant 2
Kohane 1
Tsuki 2
Reaper 2
Ombre 1
Luzo
AjixwYx
MembreBon j’ai fait un p’tit comptage vite fait, tout d’abord il reste Reaper à voter, Un_Revenant et Shinichi… La citation ne sera pas close tant qu’il n’auront pas voter
Pour ma part je vote pour mon harem, j’ai nommé la wonderful Kohane et l’amazing Tsuki’ ^^
Ce qui nous fait
Shinishi 3
wYx 3
Un_Revenant 2
Kohane 1
Tsuki 1
Reaper 1
Ombre
Luzo
Ajix
Voila, bonne journée les amis ^^
PS: si quelqu’un veut s’amuser à recompter, qu’il se fasse plaisir ^^wYx
MembreOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c’est pas biiiiiiiiiiiiiiiiiiien de boire!!!!
J’retourne à ma choppe ceci dit! La soirée continue!!!wYx
MembreDès que tu les as commencé, tu me dis quoi mon cher Dylin’ ^^, impatient de connaitre ton avis…
Sinon Jackals, j’aime vraiment bien même si le scénario frôle le 0 absolu, y a vraiment rien à part des fights… Mais les dessins sont vraiment de toutes beautés, j’adore l’idée, bref j’accroche pas mal, faut juste lui laisser du temps pour qu’il se lance…
Rooooh tant de vote pour moi, merci… J’sais pas encore pour qui j’vais voter mais j’y pense ^^
YEhaaaaaaaa mon pc a ressuscité mais pour combien de temps? J’vais plus oser l’eteindre… Bref j’faut que j’en achète un le plus vite possible ^^
wYx
MembreBien le bonjour ou le bonsoir chers fidèles!
Comment allez vous en ce jour sacré?
Vous le remarquerez à ma prose pleine d’energie que je vais très bien, à part que je suis toujours en deuil mais soit je prefere oublier cette episode douloureux de ma vie, bien qu’hier, j’ai fêté comme il se doit le départ de Byzerk(le p’tit nom de mon pc ^^), j’etais dans un de ses états…
Trèves de bavardages, je ne vais pas faire trainer votre attente qui à coup sur est intenable, j’vais vous raconter mon bonheur ^^
Alors aujourd’hui j’ai fait mon p’tit shopping(d’ailleurs, ils ont pas la figurine Dylin’, j’en ai même pas trouvé de bien pour moi, à part des Portrait of Pirate…) et j’en ressors avec Jackals 1,2 Fairy Tail 1,2(c’est vraiment génial bien qu’un peu vide pour le moment), Blood+ 2,3 et tout les Ubel Blatt, puis un p’tit tour à la fnac pour acheter des p’tits livrounets donc j’ai acheté Polgara la Sorcière 1,2(desole Kohane j’les avais jamais lu, honte sur moi) et le dernier traduit du bienheureux Terry Pratchett(j’suis troooooooooop impatient d’avoir le temps de le lire), puis après p’tit tour MediaMarkt pour acheter un lecteur MP3, il est trop choupinet ^^ et enfin j’ai pas pu resisté j’me suis acheté une nouvelle veste, j’suis trop tombé amoureux d’elle
Bref voila pourquoi je suis si joyeux!
On devra bientôt renommé la LDRAN, journal intime d’un LDRANeux si ça continue
En tout cas, c’est vraiment chouette de lire la vie de vous, mes très chers fidèles ^^
Effectivement tu ne peux pas voter deux fois pour toi-même mais rassure toi, tu peux ne pas le faire une fois, par contre tu peux voter deux fois pour le president wYx(c’est le seul à qui on peut donner 2voix)! Cety pas génial? Alley j’veux voir des votes, vite vite vite! Et pour Luzo, tu peux voter quand tu veux, le temps pour le votage se termine avec les voix du dernier voteur, donc prend ton temps…
Chers auditeurs, j’vous laisse, j’vais chez un pote continuer le week end
Bonne soirée,
Cordialement
wYx président éhonté de la LDRANwYx
MembreB K
E R
R E
S
R E
E R
B KPour reprendre l’idée de Reaper ^^
19 septembre 2008 à 10:18 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #57011wYx
MembreGaffe aux indigestions en tout cas, c’est tellement lourd que ça doit peser sur l’estomac
*wYx en mode sauvons Dylin’*wYx
MembreBon j’vais tester tout ce qui a été proposé et j’vous tient au courant de la suite des evenements… Mais s’il m’embête j’vais devoir acheter mon pc plutôt que prévu(c’est la p’tetre que j’aurai besoin de toi Dylin’ ^^).
Sinon je sais pas s’il boude pask’on a parlé de son p’tit frère, mais en tout cas, c’est après avoir installer le premier programme que tu m’as filé qu’il a fait des caprices. En gros, il a planté, j’ai essayé de l’allumer pas moyen, puis j’ai été dormir et la il s’est rallumé, j’ai fait quelques p’tites parties de CS et là il m’a fait des bruits trop chelou(au début j’pensai que c’etait le serveur) genre la voix de Marge quand elle est pas contente(le Hmmmm super rauque), ou une p’tite voix de gosse qui disait quelque chose d’incomprehensible… J’l’ai eteins puis le soir plus moyen de le rallumer… P’têtre qu’il etait possédée et que les voix entendus sont celles du démon
Sinon j’pense que pour les textes on va pouvoir commencer a voter, mais on va attendre de savoir si Dylin’ va en proposer un ou pas, avant de commencer…
En tout cas merci pour votre compassion, j’espère que vous viendrez à son enterrement, j’vous donnerai la date prochainement
Et merci Dylin’ pour ton aide, j’espère que mon pc y sera sensible
J’vous tiens au courant…wYx
MembreMerci ma Tsuki’ de me soutenir dans mon deuil ^^
J’ai encore de l’espoir qu’il fonctionne(il m’a deja fait pas mal de fois le coup mais pas aussi longtemps et pas de cette façon là, avant au moins il reagissait quand j’lui disai bonjour, la il est complètement amorphe), mais j’sais pas trop quoi faire, d’ou mon appel à l’aide, Merci en tout cas de m’aider Tsuki’ ^^
wYx
MembreQuelle pessimisme Nagisa
(desole, ca m’a echappé ^^)wYx
MembreJe me premets de double posté pour vous annoncer une terrible nouvelle, mon pc est mort depuis hier après midi… Il a profité de mon départ durant la journée, pour lentement s’éteindre. Il ne repond plus à mes paroles et toutes les tentatives pour le sauver furent vaine… Les médecins se sont concertés et leur diagnostic est qu’il n’a pas pu resisté à l’attaque d’un virus foudroyant, bien sur ils n’en sont pas sur, faute de preuve. Mais vu l’etat de profonde léthargie dans lequel il est, son cas est foutu…(En fait, j’essaye de l’allumer mais à part faire du bruit, il fait rien, rien ne s’affiche a l’ecran, pas de p’tits bruits de processus, même l’heure qui etait affiché sur la tour a disparu…)Bref tout ça pour dire que je serai beaucoup moins présent les temps prochains, vu que j’vais profiter de cette accalmie pour m’acheter une nouvelle monture, mais j’sais pas quand je l’aurai…
Si vous avez des techniques de sauvetages que je pourrai appliquer, vos idées sont les bienvenue…
RIPwYx
MembreMerci Kaiten, pour tes corrections, j’vais edité les posts
wYx
MembreWaw Tsuki’ est en forme! C’est pas qu’elle raconte sa vie, on est juste devenu son nouveau journal intime(en plus celui-ci, il parle) ^^
Sinon Tristan et Yseult, j’l’ai lu 2fois et c’est vraiment interessant, si tu as des cours de littératures du Moyen Age, faut absolument le lire dans le cadre des chansons de geste(j’sais plus si ça s’appelle comme ça mais tant pis…). J’ai quand même preféré Lancelot ou le chevalier à la charrette(c’est Chrétien de Troyes qui l’a écrit? M’souviens plus)… Mais bon c’est toujours marrant de voir la vision de l’epoque
Sinon Kohane, si tu fais du Cosplay, tu dois absolument mettre une photo sur le forum, ordre du presidentwYx
MembreHey mais t’es un p**** de Brusselheer! Tu vas dans quel ecole l’ami?
Une histoire? Sur la citation?- AuteurMessages