• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 108 109 110 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 25 septembre 2008 à 14:31 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57568
    wYx
    Membre

Ah bon j’supposais que c’etait celle de l’ULB vu que tu es d’Ixelles, mais celle de Woluwé j’la connais vraiment bien, j’ai pas mal de potes la bas, j’y ai deja été, d’ailleurs la salle de fête est trop abusé O_o… Bah j’suis souvent dans ce quartier la, tout mes potes sont à Woluwé Saint Etienne, pres de Zaventem, juste à coté de ton ecole.0..
    PAr contre celle d’Uccle j’sais plus ou elle est

25 septembre 2008 à 12:51 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57565
    wYx
    Membre

L’ecole européenne juste à côté de l’ULB je suppose?
    Qu’est ce que vous êtes bruyant quand on a cours, c’est horrible :D… J’ai parfois cours dans les locaux juste à côté et c’est trop chaud de se concentrer, ‘fin faut voir aussi la cour de titans qu’ils ont :|, pffff encore un fils de la communauté européenne ^^
    Sinon pour ton recrutage, j’te donnerai la reponse ce soir ^^
    Roooooooh tant de solidarités pour ne pas que je partes, j’suis obligé de resté sinon j’aurai droit à un coup d’Etat mené par un manchot en plus :P… Voila j’ai fait un tit post ^^

25 septembre 2008 à 12:51 en réponse à : One Piece Official Fan Club #57564
    wYx
    Membre

*Une voix sort du tréfond d’une malle mélancolique*
    Hey? Y a quelqu’un? Excusez moi? Vous m’entendez? J’veux pas vous deranger mais ça fait 2 semaines que quelqu’un a mis quelque chose sur ma malle et j’arrive plus à ouvrir le couvercle… J’sais pas ce que c’est mais c’est super lourd… Vous m’entendez? Non, bah tant pis j’reessayerai plus tard… Ah! Au fait, j’ai reçu une lettre d’YppoluS, j’vous la passe par le trou de la serrure
    *Cher Kramik,
    j’espère que tu vas mieux, et que tu as retrouvé ton équipage de tarés… J’dis ça paske y a l’autre timbré à lunettes qui croit que je l’ai enlevé… Il dit pleins de choses bizarres et veux me tuer… J’sais pas pourquoi, sans doutes parce qu’il a perdu ses lunettes, alors il comprend plus ce qu’il se passe autour de lui… D’ailleurs on a du l’enfermer dans une cave pask’il devenait violent, j’ai pas compris mais il s’est tranché la main en criant je t’aurai sale Chwing Gum, j’crois qu’il parlait de Luffy… Il a l’air jaloux de la relation de Shanks et de Luffy, j’suppose donc qu’il s’est tranché la main pour ressembler à Shanks… Enfin je te laise, j’vais au spectacle des Troubadours et Magiciens qui se tient à ********(partie effacée par la pluie), d’ailleurs j’ai rencontré un super magicien qui arrive a recoller toute les parties du corps!!!
    Allez je te laisse
    Cordialement,
    YppoluS docteur ès troubadourus

24 septembre 2008 à 20:36 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #57553
    wYx
    Membre

J’ai eu le même problème que toi Luzo, il faut retourner sur tes pas et pas aller vers l’avant car la tour s’enfonce donc tu dois te mettre a l’abris, j’me suis tué 2-3 fois avant de comprendre ^^

24 septembre 2008 à 20:33 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #57552
    wYx
    Membre

Mais quel genre de particules?
    Paske d’aussi loin que je me souvienne, OP n’a pas de chimistes dans l’histoire ou ne traite pas de chimie moleculaire :P

24 septembre 2008 à 20:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57551
    wYx
    Membre

sur les toilettes?
    C’est une de mes grandes specialités lors de soirées arrosées
    (T’as vu Dylin’ RDA m’a inspiré j’parle en prose rimée)

24 septembre 2008 à 17:42 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #57530
    wYx
    Membre

Bah euh si moi j’veux bien, j’le connais par coeur et j’ai la soluce chez moi, c’est un de mes preferés, vive la parade d’Edea, trop belle video ^^

24 septembre 2008 à 17:40 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57527
    wYx
    Membre

Merci de ne pas poster des commentaires aussi puéril et qui servent pas à grand chose, en gros c’est du flood ^^, nous ne faisons pas ça a shinobido alors essaye de faire pareil ;), Mirchi

@Shinishi, j’me concerterai avec le trio des anciens, mais faut tout d’abord que tu repondes a la question, ou tu vas a l’ecole :P

24 septembre 2008 à 17:36 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #57524
    wYx
    Membre

De quoi tu parles Luzo, j’ai vraiment pas capté… J’me creuse la tête mais j’vois rien en rapport avec ce que tu dsi dans One Piece…

24 septembre 2008 à 14:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57470
    wYx
    Membre

Shinishi 2
    wYx 3
    Un_Revenant 2
    Kohane 1
    Tsuki 2
    Reaper 2
    Ombre 1
    Luzo 1
    Ajix 1

24 septembre 2008 à 10:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #57455
    wYx
    Membre

Paske j’me sens plus inspiré… Et que vous avez pas vraiment besoin de moi, vous m’faites bien rire sans moi ^^, j’passe tout le temps dessus mais j’sais pas quoi posté : (, j’crois que j’vais p’têtre quitter l’equipage…

23 septembre 2008 à 19:09 en réponse à : Competition inter-séries 2 #57438
    wYx
    Membre

Yeha! Que Femto te bénisse!

23 septembre 2008 à 18:57 en réponse à : Competition inter-séries 2 #57435
    wYx
    Membre

Argh, Berserk va se faire motter par D. Gay Man, pas possible j’arrive pas a le croire o_O

23 septembre 2008 à 18:13 en réponse à : Sasuke… emo!? #57413
    wYx
    Membre

Emo est au depart un style de musique, mais maintenant le terme est utilisé a mauvais escient… En gros ça définit, un style vestimentaire et une apparence. Les garçons sont fort maquillés, souvent avec des lentilles de couleurs et d’apparence assez effeminés… Mes connaissances s’arrêtent la…
    Mais en gros ça ressemble à Sasuke avec plus de piercing ^^

23 septembre 2008 à 18:07 en réponse à : Competition inter-séries 2 #57410
    wYx
    Membre

J’ai pas tout suivi mais c’est la finale la en fait?

• Auteur
15 sujets de 1,621 à 1,635 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 108 109 110 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama