Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembrePour le mot que tu cherches sans t’en rappeler, j’ai eu ça lors d’un diner avec ma madame chez la belle famille, j’cherchai depuis pas mal de temps le mot(que ma copine savait au passe, mais ça l’amusait de me voir chercher comme un fou ^^)et soudain j’ai crié ********(cool, j’l’ai encore oublié
,il m’echappe tout le temps ce mot, j’vais essayer de vous le decrire, c’est le terme designant une personne violant les cadavres
), bref au milieu du repas ça l’fait pas de dire ce terme -_-‘
wYx
MembrePensé aussi a autre chose pour le sens de « Tirer »
wYx
MembreY pour Young Gangan, magasine de prépublication de Square Enix, avec FMA, Ubel Blatt(j’pense) ainsi que la prochaine production du studio Gainax(oublié le nom du manga)…
Bref c’est ça?
(si oui, Shinichi jte laisse la place)
wYx
MembreJ’sais pas ce que t’as ondin, mais j’ai toujours écrit comme ça, et c’est pas du SMS, c’est du langage familier a la sauce belge! Nondidju, keski raconte comme âneries çui-là…
wYx
MembreC’est wYx, nondidju, wYx, avec un X comme dans Xetes chiant a vous tromper! Et pas un z! J’suis sur que vous le faites exprès!
Sinon effectivement j’ai pas fait de post pour prevenir, j’voulais vous laisser la surprise ^^
Sinon Shinishi, j’voulais d’abord voir si tu allais rester assez lmongtemps, ce qui est le cas. Et en plus tu es belge et même bruxellois, ce qui est extremement favorable pour toi. En plus tu dors dans la même position que moi(sisi c’est très important)… Bref tu as un bon profil, mais y a quand même un p’tit problème… Tu aimes Naruto! Et oui le conseil des sages a percé ton secret : ), a toi de nous prouver le contraire par un obn p’tit texte argumenté et si nous ne sommes pas satisfait… Hélàs nous n’avons pas oublier qu’au debut tu voulais rentrer à Shinobido… Et tu as rajouter vouloir rentrer dans n’importe quel clan… Cela ne va pas! Mais bon tu as de bons p’tits efforts alors on verra
(J’sais plus si tu l’as fait mais si oui le fait pas, parle nous des mangas que tu as, que tu aimes(j’suis pratiquement sur qu’il y a Detective Conan dedans), des animes que tu regardes…)wYx
Membre…
(toute ressemblance avec un poste de Ombremortelle est bien evidemment fortuite)wYx
MembreAh bon? J’viens de me relire trois fois et j’vois pas ou j’ai utilisé des raccourcis… Y a juste paske que je resume et parfois pq, mais c’est tout…
J’veux savoir ou est mon erreuuuuuuuuuuuuurwYx
MembrePluto? Pluto? viens ici Pluto!
(Dès que tu fais une blague vaseuse j’suis toujours la pour rajouter une couche, c’est vraiment triste)wYx
MembreYep j’pensai a la même chose, donc si ce soir il n’a pas voté, c’est fini et apparement c’est moi qui gagne(Merci a tout mes Fans), donc j’essayerai de vous trouver un bonne tite citation vers minuit ou demain si j’ai pas l’inspiration ^^
wYx
MembreExcellent Ombre ton p’tit message, j’l’avais vraiment pas capté ^^
Sinon pour te répondre, j’vais sur tout les topics depuis le debut de ce forum(à part ceux des pendus, pas grand interet) et encore plus sur le votre vu que c’est lui qui a le plus de pages… Et j’le fait encore plus depuis que je suis modo, vu que j’dois verifier que tout se passe bien ^^…
Bref j’remarque tu vas aussi sur celui de la LDRAN vu que t’as vu le p’tit accro avec antho ^^
Et puis sachez tous que même si j’suis votre ennemi, j’ai toujours très bien été accueuilli dans votre village par Ombré, et puis on est des Ex-Meilleur AmiwYx
Membre*chuchote*
-Mais tu pourrais la projeter!
-Tais-toi Mouchoir! Tu parles trop!wYx
MembreHmmmm c’est bizarre non? A l’ecole on m’a toujours appris que les ombres etaient sombre voire noir… Et lui il est tout blanc… Ou est la logique?
wYx
MembreAaaaaah il a tué le capitaine! Il faut jamais faire confiance aux lunetteuh! YppoluS avait raison! Au secours il va tous nous tuer!
*Viiiiiiiiiiiiite tous dans mon coffre!*wYx
MembreJ’passai devant votre village quand j’ai remarqué qu’il y avait très peu de soleil par chez vous, d’où ma question:
J’rêve ou Ombré il est devenu tout palôt?wYx
MembreJuste par curiosité, elles sont ou alors tes lunettes hmmm? C’est ce que je pensai…
Est-ce que par hasard tes yeux seraient injectés de sang parce que tu les forces à voir?
Tu vois combien de doigts la? Hmmmmmm?- AuteurMessages