Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreYeah TTGL qui est licencié, c’est la meilleure nouvelle de ce mois ci(oui oui on est le premier), j’prepare deja mon portefeuille pour le choc : )
Nonon pas du tout d’obligation pour la citation… C’est en attendant, que le vainqueur de la dernière citation soit élu democratiquement ^^, et vu que j’suis un tout p’tit peu en retard, j’participe pas à la citation precedente… Le pad de vote se trouve sous votre siège du côté droit, chaque couleur correspond a un candidat(rose pour Dylin’, Noir pour Tsuki’, Ivre pour Luzo, Blanc pour Kohane et Bleu pour Shinishi), alors à vos votes
Ca sera sans doute au mois de décembre que j’viendrais à Lille, ‘fin on s’arrangera, comme tu dis ca presse pas ^^
Et sinon, depuis le début c’est moi qui compte les voix, y a pas de raison que ça change cette fois ci
C’est normal que tu connaisses pas les groupes que j’ai cité, c’est pas specialement connu et surtout que quand j’avais ton âge(on dirait Père Castor qui parle ^^), j’connaissais vraiment rien en musique, plus tu vieillis plus tu connais de groupes,de style et bien plus encore(jusqu’à l’infin et au-delà)…
Et pour les jeux, y en a tellement que c’est impossible de tous les connaitre et puis y a les gouts qui comptent… La majorité des jeux que j’ai cité, ce sont des jeux de Rôle, mon genre preferé de jeu(ainsi que de Luzo, Dylin’, Kohane et Tsuki’ si j’me trompe pas ^^). Alors si t’aime pas les jeux de rôle, tu peux vraiment pas les connaitre. Et puis j’ai chaque fois, mis le test en lien comme ça si tu connais pas, tu le connaitras et peut être te donnera envie d’les acheter(ou pas)(Achetez Fallout 3, c’est bon pour la santé! Surtout quand on est un matelot bigleux)…
J’passerai bientôt à bord de l’OPOFC, faut juste que je rattrape tout mon retard, ce qui risque d’être long…
Sinon rien de nouveau sur le forum? Ajix est mourute aussi?
wYx
MembreArgh, j’ai essayé de rentrer en catimini, mais c’etait sans compter ton acuité visuelle!
Bon j’dois tout d’abord commencer a vous faire à tous mes excuses pour mon absence des plus prolongé… Et le pire c’est qu’il y a pas vraiment de raison, j’suis vraiment desole -_-‘… Au départ problème de connec, puis peu à peu, j’avais plus grand chose à dire… Mais rassurez vous tous, j’ai continué a suivre la LDRAN, même si j’donnais pas de nouvelles… EN fait j’crois que le président qui est en moi a fait une sorte de crise existentielle… Il se posait des questions sur sa position et sa place dans le monde, est-il nécessaire ou pas? Bref du blabla pseudo psychosophique( Selon mon édition du dictionnaire Larousse de 2020 revu et corrigé par Gilbert Montagné: « la psychosophie est la rencontre entre Platon et Freud filmé par Woody Allen… » Merci Gilbert pour cette explication si clair :O)
Bref j’suis revenu maintenant, mais j’vais me contenter de la LDRAN pour le moment puis j’reprendrais peu à peu mon rôle de maître ABSOLU de ce forum(même etant absent pendant quasi 1 mois j’suis toujours le prince des posts!)
Alors alors, vous vous demandez quoi de nouveau dans la vie de votre Déité préféré? Et bien pleins de bonnes choses, comme dirait Maïté en parlant du contenu de l’intestin de la Baleine à Bosse,. Bon j’vais essayé de faire court(moi? Menteur meuh Non!), alors la première chose que je dois vous dire est:
Luzo tu es un charlatan! Tu m’as donné une version Black de Metroid Prime(seulement 5 exemplaires dans le monde, elle s’active avec le bon type de GameCube,que j’ai evidemment en ma possession) ce qui le rend impossible a terminer, j’ai recommencé une dizaine de fois le boss Metal Ridley mais sans succès… J’me suis donc vu contraint d’abandonner face à une telle version de MP(Quoi? Moi chercher une excuse pour ne pas avoir su battre ce boss, Pas du tout! Ca me ressemble vraimetn pas de faire ça!).
J’ai donc commencé le 2, mais j’ai pas trop accroché, donc j’vais bientot repasser à Lille pour te les rendre ^^. Par contre, le 1 est vraiment incroyablement bien, sans doute un des meilleurs jeux du genre au quelle j’ai joué… Seul bémol, le scénario… Et le grand plus, c’est cette absence de chargement quoique tu fasses…
Alors après ca, j’ai commencé et fini (j’m’adresse aux vieux gamers là, autrement dit à Dylin ^^), une merveille des JdR sur PC(voir le meilleur), bref son p’tit frère m’a tenu en haleine pendant 2semaines et j’l’ai ador&!!!
En suite, j’ai enfin réussi à dégoté un jeu dont je rêve depuis des années! Malheuresement dans la version PS2 et pas dans la version GC(qui est bien mieux par son absence de chargement) Un jeu des plus atypique, dérangeant et dérangé, vraiment un chef d’oeuvre mais très dur a aborder, j’ai nommé . J’suis sur qu’il plairai à Tsuki’! En gros, le perso principal est un tueur en chaise roulante et ayant 7 personnalités différentes dans son corps. On joue donc ces 7 personnalités plus tarés les une que les autres… La palme revenant à un PNJ, en la personne de la bonniche qui s’occupe du gars en chaise roulante. Cette dernière adore le torturé sans raison(quand j’disai que ça allait plaire à Tsuki
). Et une dernière anecdote pour ma Tsuki’, le seul perso feminin du septuaire(vous avez compris hein
?), Kaede pour ne pas la citer, à la capacité de briser les murs psychiques en s’ouvrant les veines et en arrosant le dit mur de son sang… Setypamignon?
Puis j’me suis un peu mis à WoW, d’ailleurs ceux qui sont interessé par ce jeu mais qui veulent pas payer aller sur ce p’tit site qui propose le jeu et le serveur gratos(j’suis dessus avec ma palouf elfe de sang, la bien nommé……wYx! Oui j’sais bravo pour l’originalité)…
C’est l’occasion ou jamais de decouvrir ce jeu(en tout cas moi j’l’ai saisi ^^)
Et pour terminer mon parcourt vidéoludique de ces derniers temps, hier j’me suis rué à la FNAC pour ENFIN acheter (jeu que j’attends depuis que j’ai 10ans) qui est sorti jeudi ^^. une quaranaine d’euro pour un puuuuuuuuuuuur bonheur, j’ai pas encore beaucoup joué mais il a l’air géééééééééénial! Même si beaucoup moins bon que ses ainées…
Bon vu que ma super vie vous interesse et que la LDRAN est devenu le journal pas intime de beaucoup (trop ^^) de gens, j’vais vous parler du super mois qui arrive! Alors, pour commencer j’vais bientot avoir 21ans(j’me fais vieux dis donc ^^), le 27 novembreet surtout c’est le mois des…..CONCERTS!!!!!!!!!!!
Alors le premier est , p’tit groupe de rock tout sympa, avec un premier album vraiment parfait et le deuxième eest…euh…etrange on va dire(en fait, d’après le chanteur ils se sont tapés un mega trip et on fait ce qui les amusait…) Mais c’est quand même un groupe que j’adore. Ca c’est le 9 novembre à l’Ancienne Belgique(j’ssais que vous vous en foutez)
Et j’me dois de vous raconter ma boulette, j’ai acheté des places pour un autre concert, qui se passe le même jour, j’m’en suis pas rendu compte… Quelle idée de faire des concerts un dimanche! Pour faire mon deuil, j’vous met la chanson phare de ce ‘tit groupe sympatoche qu’est
Puis le lendemain, c’est <a href="http://fr.youtube.com/watch?v=ABqh9N-Mw5E:2mi95pq4]Pendulum[/url:2mi95pq4], un des meilleurs, des plus gros et des plus connus groupes de Drum and Bass, si pas le meilleur, surtout en live. Zimaginez ce genre de zik, avec des instruments, ça doit être gééééénial!! Par contre en DJ set c’est des vrais caca mais on s’en fou ^^… Au passage le p’tit clip est quand même bien drôle, la musique est vraiment pas une des meilleurs qu’ils aient fait mais elle est quand même sympa… Et de nouveau pour la sadique Tsuki’, un autre tit clip en prime, cette fois c’est un remix de Pendulum, du Cultissime Voodoo Poeple de Prodigy(d’ailleurs on voit notre cher Lyam Helwett dans le clip ^^)… [url=http://fr.youtube.com/watch?v=BKXKWBcaV3A:2mi95pq4]Voila[/url:2mi95pq4″>
Le 15 novembre sera ma troisième édition d’ et encore bien d’autres…
Et la semaine d’après si tout va bien j’vais voir un de mes groupes français preferés(enfin c’est pas comme si j’en connaissais beaucoup non plus ^^)
Bon ben j’crois que c’est tout ^^
J’vais terminer par remericer Luzo de son accueil des plus rapidesainsi que celui de Tsuki'(qui m’oblige a editer mon post pour pas l’oublier
)
Ah oui, j’avais oublié, j’ai modifié le titre, j’aurai pas du le faire mais l’ancien, j’en avais marre et j’voulais marquer le coup de mon grandiloquent retour, alors j’vous est sorti une citation tout droit de ma tête
Et encore une dernière chose… Bonjour Kohane, Salut cher compatriote Belge et Yop à l’energumène qui se permet d’apprecier Bernard Weber!
Et pour conclure, si vous avez envie de tuer votre president(par ecrit bien sur), vous avez 24heure pour lui lâcher tout ce que vous voulez comme insanité, ou si vous avez des choses a lui demander(doit il vous rappelez qu’il est un puit inépuisable de science?), bref faite vous plaisir
wYx, President Ehonté de la LDRANwYx
MembreJ’avais pas capté que le DN etait deja sorti
, ce sera pour demain ^^
wYx
MembreMallorée= David Eddings
Maldoror= Isidor Ducasse ou le comte de LautréamontFaut que je les rachète d’ailleurs les Mallorées, j’ai racheté Belgariade y apas longtemps et la j’viens d’achter Polgara la Sorcière sans me rendre compte qu’il y a d’abord les tomes de Belgarath le Sorcier J’suis retourné pour les acheter mais j’les ai pas trouvés, alors j’ai acheté le ème tome de la Saga des Rêveurs, dernier traduit de David Eddings et Leigh Eddings(hommage à elle, j’viens de lire dans le bouquin qu’elle est morte
)… Bref h’suis un grand faaaaaaaan de David Eddings, j’ai lu tout ses livres(dont la trilogie des Joyaux qui est pas top top) et j’ai rererereterminé de lire les Chants de Maldoror y a pas longtemps, c’est toujours aussi génial, j’crois que ce livre j’vais le lire toute ma vie tellement je decouvre des nouveaux elements chaque fois que je le lis ^^
Sinon la vitesse de lecture de Kohane m’impressionne, la Mallorée j’les ai poutré en 2semaines(et j’estime être un lecteur rapide)… Le dernier livre que j’ai lu c’est le dernier terry Pratchett sorti, il fait 600 pages et j’l’ai lu en moins d’un jour, hihi
… Mais bon il est clair que la taille d’un bouquin n’influe en rien la lecture, j’lis de toutes les tailles mais j’ai quand même une preference pour les bonnes grosses briques, paske ça dure plus longtemps
Alley j’retourne dans ma geôlewYx
Membre*C’est tout l’intérêt de la langue française, elle nous appartient tous et c’est pas du tout la pervertir que d’inventer sans cesse de nouveaux mots!! Nous sommes les Ronsard de ces temps
!*
Viva El Berserko!wYx
Membre*Profite de la distraction de ses geôliers pour venir faire un post-rapide*
J’suis vraiment sur les fesses, quand j’vois la qualité de tout les textes proposés… Ca va être impossible de voté…
Sinon pour ajix, promis dès que j’arrive a me liberer, j’te concocte un p’tit HS de derrière les fagots!!! Mais tu as raison, j’craignais que les textes tuent le topic et c’est le cas. J’pensai créer un topic special texte LDRAN mais ce serait un peu trop abusé…
En ce qui concerne la cuisine, j’commence doucement à m’y mettre, j’suis pas très doué mais j’arrive a cuisiner pas mal de trucs… Avec mes potes on fait parfois des soirées bouffes, on cuisine à 3-4 personnes c’est super sympa ^^… Sinon pour prouver encore une fois que je suis superieur a Ombré(même si ce n’est plus nécessaire de le prouver), outre la cuisine j’fais parfaitement le ménage, j’sais tout faire : ), vous avez le president le plus plénipotentiaire de la Terre
*Argh ils reviennent, vite faut que je retourne dans ma douce cage*wYx
Membre-Boycott, Dylin’ veut te parler
-Qu’est-ce qui m’veut ce trouffion, j’etais parti faire un camp avec des Boyscouts… Alors fait vite!
-…
-Pourquoi tu dis rien?
-…
-wYx m’appelle plus pour des connerieus pareils, Didju!Pourquoi tu lui as pas parlé?
wYx
MembrePareil pas le net cette semaine normalement, j’ferais des passages éclairs… Il faudra donc être patient pour mon texte ^^
wYx
MembreJe sais que tu es pas le seul, tout à commencé a cause de cette immonde Tsuki’, et evidemment moutons que vous êtes, vous faites pareils et mainteant j’suis un insecte nuisible
Dommage que ton histoire soit pas super Tsuki’, mais l’idée est vraiment très bonne, j’ai adoré, essaye p’têtre d’ameliorer ton histoire ^^wYx
MembreEvangelion
wYx
MembreLe coup du j’oublie ce que je disai en pleine phrase, ça m’arrive tout le temps, mais ça derange pas mon interlocuteur car apparement j’ai une tête très drôle à ce moment là(j’pense à rien pendant 2-3secondes, la bouche ouverte avec l’etincelle de la stupidité dans les yeux avec Crash System ecrit sur le front, puis hop j’repars et j’continue sur autre chose comme si de rien n’etait)…
J’pense que la cigogne a pas apporté ma version definitive a mes parents, elle a apporté une bêta-test, avec encore pleins de bugswYx
MembreNon tu as pas le droit de l’ecrire comme tu veux, mais tout le monde le fait et personne ne respecte ma p**** d’autorité(cf un dessin animé avec un p’tit gros)… Alors fait comme tu veux mais sache que je sois pas content(faute intentionelle)
Hey essayez pas de me piquer mon seul job qui me reste, j’trouverai bien quelque chose par moi-même, c’est juste que ca risque de prendre du temps
En fait j’viens de le trouver grâce à Shinishi, il a fait une faute dans sa signature en mettant 2 fois membre et bien je decrète donc qu’il est Membre, Membre de la LDRAN! Et j’men fous si c’est nul na!wYx
MembreBon j’me rends comptes avec effarement que chaque fois j’oublie de parler de Shinishi( j’suis desole d’ecrire ton pseudo comme ça, mais j’aime bien, puis j’ai tout les droits
)… Vu que tu as pas mal de soutien au sein de la LDRAN, que tu participes bien au forum et que tu es Belge(sisi c’est important), je ne peux que t’accepter en notre sein ^^
Pour ton poste, j’verrais ça plus tard(Silence, s’il te plait Tsuki)
wYx
MembreLast Action Hero, j’ai vraiment adoré, en plus c’etait vraiment bien trouvé ^^
T’as raison Dylin’ tu fais mal le telephoe, t’as mis un – a chaque fois que tu devais mettre un r(Une feinte de merde de plus pour le president ^^) sinon j’aime beaucoup ton histoire ^^
Vraiment bien ta première Luzo : )wYx
MembreQuistis est le type même de femelle dominatrice… Tout correspond dans le personnage de « La Reine »
- AuteurMessages