Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreIl te reste à peine 40 tomes pour decouvrir les quelques nouveaux persos, mais t’inquiètes, y’en a pas beaucoup
wYx
MembreExcellent Luzo : ), comme quoi faut pas lancer de pavés dans la mare ^^
wYx
MembreArgh! Voilà, dès que j’commence à citer faut qu’on vienne me rappeler les autres personnages que j’adore
, Mr 2 en fait videmment partie mon chou! J’vous adore tous persos de One Piece! Tournicotti Tournicotton…
wYx
MembreLuzo? Quand t’essayes de sortir prend pas appui sur mes dents, c’est pas quelles sont pas solides, c’est que tu m’as enfoncé jusque dans l’estomac et mes vêtemens commencent à fondre… Dès que tu as fini de t’occuper du fantôme et du démon coeur, aurais-tu l’amabilité de me sortir de là? Enfin si ça te dérange pas? J’veux vraiment pas t’embêter hein… Prends ton temps… En attendant, j’vais voir ce qui se passe par ce p’tit trou là(nonon c’est pas du tout celui que vous pensez), tiens? C’est qui ce mec? Ouf! Enfin quelqu’un qui as une tête gentil! Dès qu’on le voit, on sait qu’il va pas faire mal à une mouche. La couleur rouge de ses yeux et la flamme qui danse dedans, donne vraiment envie de lui faire confiance! Salut Joyeux Inconnu!
*Tend sa main par le trou*
J’suis wYx M Kramik, Messager de cette fier épave! Au fait fait attention y a un fantome dans les parages, tu devrais te mettres à l’abri dans un Karibouh…wYx
MembreSpyro j’ai jamais testé, mais ça m’tente vraiment pas, il a pas une chouette tête et ça p’tite houpette orange est vraiment très moche!
Bah le système de combat a base de carte ne m’a pas encourager a l’acheter quand j’aurais pu, mais après mûr réflexion, j’aurai du passer outre
Pour RE, le debut du 4 c’est du pur Survival Horror(enfin pour moi) et après c’est du pur bourrinage(zombie ou pas, tu trépasseras!)wYx
MembreBerserk est toujours le meilleur
Ouais! T’as raison Dylin’! J’suis à fond avec toi! Moi aussi j’acheterai le coffret Blu Ray! Mais pas le reste, pas assez d’argent (et j’pourrais jamais investir dans une télé, c’est sacrilège!)wYx
MembreP’tain j’viens de me taper un mega fou rire tout seul, lorsque j’ai vu ecrit post-brique, j’croyais que vous parliez d’art(comme le post-moderne par exemple), sauf que ca serai une version futuriste de la brique! Bref mon cerveau s’est emballé tout seul, heuresement que vous avez mis les choses au clair
Mais detrompe toi mon cher Luzo, Fallout est vraimment pas un jeu bourrin, tu peux quasi faire tout le jeu sans tuer personne, rien qu’avec du discours ^^… Y a vraiment moyen de faire un perso aussi mignon que Kratos
Ce serait ma chère soeur perdue, la douce wYxette avec sa legere surcharge pondérale?? Nan pas possible j’suis sûr de l’avoir correctement enterré…
Allez vu que ça fait longtemps j’vous met deux p’tites musiques qui m’font bien rire, et une fois(enfin deux fois) n’est pas coutume, ce sera 2 artistes français(Mon Dieu!), alors avec la participation de Dylin’ … Et en plus la deuxième c’est du rap(2* mon Dieu!!)wYx
MembreComme pas mal de gens, il est quasi impossible de dire qui est le meilleur perso de One Piec, j’les adore tous, même les persos secondaires sont vraiment génials avec une réelle densité charismatique… Dans l’equipage, j’ai une p’tite preference, mais vraiment minuscule pour Chopper, il est trop Kawai avec son innocence et sa naiveté ^^
Et un personnage que j’adore particulièrement c’est… Foxy! Il me fait trop rire, à le meilleur fruit du démon(en tout cas celui que j’prefere et qui m’correspond le mieux ^^), il a trop la classe(sisi j’vous assure), mais malheuresement on le voit vraiment pas assez… Sinon Baggy est génial aussi… Ainsi que tout les autres
wYx
Membre*Mr. Kramik sursaute à cause d’une vague de froid, eternue et envoie de l’encre partout*
Oups desole les zamis, j’vais nettoyer tout ça…
*Commence a frotter la personne juste a coté de lui*
Bon j’commence à frotter le visage, bouge pas voila, t’es tout propre! Tellement propre qu’on voit à travers toi…Euh…Ah? Hmm… J’crois que… C’est un FANTOMEEEEEEEEE!
*Saute dans le premier KAribouh venu*wYx
MembreAllons, allons ma chère Kohane, tu connais ma toute puissance et ma presence dans toute les couches de la société(comme testeur de jeu dans Joystick par exemple
)… Evidemment que j’ai des espions au Canada, vu que tu y es! Mais tu te connais, donc j’sais pas ^^
Ton amie a donc joué aux autres Fallout? Waaah ca m’interesserai beaucoup de savoir ce qu’elle en pense :p… Y a rien a faire j’suis trop accro à ce jeu, dès qu’on m’en parle j’perds tout controle(heuresement que OMbré n’a jamais decouvert mon SEUL point faible ^^)
wYx
MembreUn carnivore? C’est pour ça qu’il me mangeait? J’pensais qu’il aimait bien le gout de l’encre… Bah il peut continuer, personne ne sait digerer l’encre, j’suis invincible ^^, j’m’en preoccuperai plus tard, j’dois toujours voir avec Luzo si c’est une bonne idée de les utiliser comme bouée… Quoi? Carnivore? Mais c’est dangereux!
*Sort à toute vitesse et va se cacher derrière Chan’su*
Hey, mais à y regarder de plus près, t’es pas un démon coeur, t’es euh…j’l’ai sur le bout de la langue…Une…Fe…m..m.e! Argh j’ai touché une femme
*Les yeux de wYx M. Kramik deviennent tout pâle et il s’ecroule d’un bloc…sur Luzo qui a bien voulu amortir sa chute*wYx
MembreBon euh, bienvenue a toi…
J’voudrais juste te signaler qu’il ne faut pas poster n’importe ou(ici c’est le topic presentation et pas Death Note) et essayer d’être compréhensible et d’écrire plus ou moins correctement… Ensuite Kana est deja arrivé à la fin de Death Note vu que le 12ème et dernier tome est sorti au mois d’octobre… Et la fin de l’anime diffère apparement de celle du manga(j’ai toujours pas vu l’anime ^^)… J’terminerai par dire que j’ai vraiment rien compris à ce que tu écrivais(et c’est pas faute d’avoir essayer)
Bref, fait donc attention ^^…
Pour un premier post tu as bien tout cumulé mais au moins t’as decouvert la partie presentation c’est deja bien, profites en pour te presenter ^^
4 novembre 2008 à 13:35 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #61659wYx
MembreArgh Five Killers est mort
, ca fesait plus d’un an que je me mattais ce superbe trailer(1 an et 5mois pour être précis)… Tout ca en vain…
Hey Reaper, tu parles pas du succès de notre ‘tit Berserk aussi?wYx
MembreAlors ça a marché de retourner ta PS2 ^^?
Baten Kaitos, j’ai toujours voulu y jouer(quasi considerer comme le meilleur RPG de la GC)mais j’l’ai jamais trouver…
Tu m’fais douter, le prochain Resident Evil qui se passe en Afrique c’est le 4 ou le 5?? C’est de celui-là que je parle, celui avec Leon j’l’ai et il est vraiment GENIAL(surtout le debut dans le village, après ca devient trop du bourrinage, surtout avec le bazooka illimité), j’l’ai adorer!
Quoi?? Y a encore des Crash? Ca existe encore ce jeu? Quand j’etais pitit, j’les adorais, j’les ai tous fini super vite(en une après midi pour chaque ^^), et le Crash BAsh etait vraiment génial aussi, un bon p’tit jeu debile comme je les aime…
Sinon tu as raison La Naruto, c’est bien Crash: Generation Mutant le nom du jeu…wYx
MembreJ’sais pas si tu en as deja parler mais vu que j’etais absent j’suis tout excusé
Alors alors alors, il sort quand TTGL???? Y a deja eu une date, le prix, la taille? J’veux tout savoiiiiiiiiiiiiir- AuteurMessages