Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreLa Compétition pour élire le meilleur thème est ouverte! Tous à vos votes!
wYx
MembreOuaaaah! Luzo, j’savais pas que tu fesais du cosplay O_o
Yeha! Ma p’tite Kohane va enfin pouvoir jouer à Fallout 3!! J’ai pas mal progressé dans le jeu et j’peux donc rajouter des p’tites nuances…Positives en plus ^^
Tout d’abord l’enorme liberté d’action! T’as une quête principale mais t’es vraiment pas obligé de la faire… Vu que j’ai commencer en retard par rapport à un pote et qu’il m’a un peu spoilé la quête principale, j’ai donc décidé de m’orienter vers les quêtes secondaires avant, et là STUPEUR, tu peux aller absolument partout, y a vraiment pas d’ordre particulier… Ca fait vraiment plaisir à jouer, le seul bémol est que sans le vouloir, j’ai avancer dans la quête principal et cela sans passer par un des endroits intermédiaires, donc j’ai perdu pleins d’XP et j’me suis spoilé tout seul une partie de la quête principale
Ensuite, j’comprends pas, j’ai vraiment un PC pourri(il est en dessous de la config minimal conseillé) et bon c’est clair que c’est pas très beau mais au moins y a aucun chargement, c’est incroyable! Tu parcours toute une carte(qui au passage est vraiment grande et pas mal remplie malgré ce que les test disent) sans aucun chargement, tu rentres dans un batiment et hop! t’es dedans! C’est vraiment plaisant!
Ce qui m’amène à un autre point… L’immersion! J’ai rarement été autant immergé dans un jeu(à part les FF ^^), j’ai vraiment l’impression de me ballader dans un monde post-apocalyptique et de faire ce que je veux, du genre tiens il est chouette ce super marché, j’me demande si y a pas de la bouffe et des médocs, et hop parti pour 10 minutes à marché dans les ruines et parfois à ramper pour attaquer par surprise. Bref j’suis complètement immergé ^^. Faut dire que les combats y sont pour beaucoup, ils sont vraiment géniaux! Un peu rebarbatif au début mais dès qu’on monte en niveau, la précision augmente et on commence à s’amuser! Surtout que j’viens de choper la compétence sanguinaire, qui on sait pas pourquoi fait exploser les corps au moment de la mort, ce qui donne un HS avec les membres qui volent dans tout les sens
…
Et j’en viens aux quêtes, comme je l’ai dit, les PNJ sont vraiment mou du slip, aucunes personnalités, aucuns reliefs, complètement plat! Alors quand j’ai croisé la route d’un groupe de cannibales, ça m’a foutu la frousse! Enfin ils sont plus cannibales, leur chef les a convaincu de se nourrir que de sang O_o, bref ça m’a étonné car c’est assez osé mais mon enthousiasme est vite retombé quand j’ai vu le visage sans expression du chef te dire: Oui oui nous sommes des cannibales, tout le monde nous traite comme des monstres alors on vie en reclus et on est triiiiiiiiiiiiiiiiste…
Bref desesperant
J’ai donc décidé de prendre les choses en main et donc j’ai fait péter Megaton(première ville du jeu, construite autour d’une bombe), seul quête vraiment méchante du jeu(tu niques quand même toute une ville), c’etait marrant de voir l’ENORME et MAGNIFIQUE champignon(même avec mon PC c’est impressionant!) mais après tu es dégouté de voir tant de quêtes te passer sous le nez alors que ut veux seulement faire un mechant!
Les méchants sont vraiment trop defavorisés dans le 3, si tu veux faire un vrai bad guy tu rates quasi toutes les quêteswYx
MembreAh oui merci de l’indice Dylin’
wYx
MembreKratos est le héros mythique des génialissimes jeux God of War… C’est un type bien qui aime torturer et faire saigner ces ennemis, pour notre plus grand bien
EN gros c’est des jeux très violent dans le style beat them all(au cas ou, j’te fais la traduc’ qui se résumé à Frappe les tous) dont la série des Devil May Cry est la plus connu du genre… God of War se passe dans l’antiquité grecque avec une énorme part de mythique(en gros c’est un remake d’Ulysse ^^) et c’est très très très bourrin ^^
J’laisse le soin à Luzo, de te degoter une image de notre cher Kratos, qui le mettre bien en valeur…
Yeha! Tsuki’ a dit que ma définition était sublime *étoiles dans les yeux*
Bah euh quand j’dis seul point faible, j’veux dire que euh… C’est le seul à être…*chuchote* avouable et pas trop honteux
Et pour la définition, pavé correspond plus à un texte suivit comme dans ce cas-ci, ou comme un rapport, ce genre de truc qui ont des tailles assez réduites(une dizaine pas plus) mais très condensés… Tandis qu’une Brique ben, pour ma définition, j’dirais que tant que ça ne fait pas saigner Luzo quand on lui lance à la figure, ça n’est pas une brique! En gros j’suis d’accord avec Tsuki’, il faut au moins 1000pages pour toucher LuzowYx
MembreLa compet’ est fini, c’est trop tard, puis ça change pas grand chose Berserk devait gagner vu que c’est le meilleur manga ^^… Enfin si Dylin’ veut recommencer
…
wYx
MembreHmm, si personne ne se présente, j’aurai pas trop le choix que de m’en occuper, mais attendons encore ^^…
wYx
MembreNan on ne risque rien, j’suis le meilleur ami de Mouchoir et Chips, ils me feraient jamais du malle(le p’it jeu de mot
)
Sinon pour que tu comprennes ma chère Chan’su, etant extrêmement peureux de nature, j’passe ma journée et ma vie, caché dans une malle, car dedans rien ne peut m’arriver, personne ne vient me deranger! Au fil du temps, j’me suis vraiment aménager un p’tit coin tranquille, tout en bouteille! Alors là, c’est mon matelas en bouteille, le bar en bouteille, la salle de bain en bouteille(faut pas perdre les bouchons pour ces bouteilles-là)… Mais j’me sentais vachement seul, personne venait me rendre visite et j’avais trop peur pour sortir… J’me demandais quoi faire quand soudain, j’me suis rappelé de mon héros! Le p’tit carré jaune, Bob D. Sponge! Dans un épisode, il a peur de sortir de chez lui, et vu qu’il a plus ses amis, il s’en trouve d’autres! Et ce sont les meilleurs du monde! Y a Chips, Piécette et Mouchoir(Bah ouais, j’ai trouvé l’inspiration autre part ^^)! J’ai donc decider d’en faire mes amis aussi et j’ai bien eu raison, ils sont géniaux, pleins d’entrain et de philosohie! En plus ils savent faire la fête comme personne d’autres(Une fois, on a fait la fête pendant 1semaine d’affilé O_o, j’suis sur que les autres s’en souviennent encore)! En gros voilà l’histoire de mes meilleurs amis… J’espère avoir été clair et concis(haha!)
wYx
MembreJ’ai vu les deux premiers épisodes et pour le moment j’trouve ça vraiment trèèèèès bof(enfin j’sort de School Rumble qui est le seul valable du genre
) et j’ai feuilleté le premier tome aujourd’hui et ça m’a pas l’air mieux ^^. Enfin j’dis juste ça paske j’ai envie de defoncer ce manga(purement gratuitement vu que de toute façon j’deteste ce genre) mais j’continuerai l’anime, ça mange pas de pain ^^
Et j’reviens de ma première vague d’achat, avec Fairy Tail 3(une p’tite baisse de régime à mon sens…) et les tomes 20,21 et 22 de Kenshin, j’les terminerai un jour j’en suis sur! Ca fesait à peine 2ans que j’en avais plus acheté ^^… Oh! ET si Kohane passe par ici, j’ai acheté la Mallorée(en fait, c’etait à mon frère et depuis qu’on vit plus ensemble j’y ai plus accès) et le premier tome de Belgarath le Sorcier ^^(me manque plus que le 2
)
wYx
MembreSi tu veux t’en occuper, j’pense que Kaito te laisse bien volontiers sa place ^^ et j’parie que Dylin’ est pas contre
… Par contre, j’ferai pas ça maintenant, p’têtre attendre les prochaines vacances, soit Nöel… Enfin j’dis ça comme ça ^^
wYx
MembrePiécette à demenager depuis que chips a essayer de tuer mouchoir en le jetant hors de la malle(ça s’envole facilement du papier
)… Mouchoir a été mis au courant juste avant que Piécette deménage, ce qui fait que l’ambiance est plutot tendu, on peut jouer avec un des deux, mais les 2 ensembles… Bah attends j’vais te montrer…
*wYx M(onsieur) Kramik va chercher mouchoir dans un coin et chips dans l’autre. Il les place tout les deux dans un miniring au milieu de la malle*
J’te laisse voir la violence du combat…
Chips:….
Mouchoir:….
-…
-…
*Soudain Chips qui jusque là se tenait sur la tranche, vacille et tombe*
Allez les gars c’est fini maintenant, j’vous laisse tranquille…Et Mouchoir, c’est quand que tu vas arrêter de râler?
-…
Roooh…T’as fini d’être grossier! C’est pas la folle ambiance comme tu peux le voir… Sinon j’ai fabriqué un Monopoly en bouteille! Ah mais on est pas assez… Tu veux essayer de convaincre Mouchoir et Chips de se joindre à nous?wYx
MembreMéfie toi Shinishi, ce ne sont pas des frites normal! C’est de la Poutine!!!! Une perversité que seul un cerveau malade à pu inventer! Personne n’est assez fou pour torturer des frites comme ça…
Luzo, vite à l’abri, Elphi va refaire sa spécialité démoniaque! Tut e souviens de ce qui s’est passé la dernière fois? On a failli y rester… Argh, en plus elle est de bonne humeur(comme d’hab’), elle va en preparer bien plus que la masse critique conseiller et créer la plus grosse EFI(= Explosion Fromagère Imminente) de l’Histoire! T’as ton masque à gaz Luzo? Faut qu’on trouve un abri, j’ai pas encore blinder les Karibouhs, alors viens avec moi dans ma Malle! Ouf! In Extremis…
wYx
MembreLuzo! T’en as foutu partout sur mon Karibouh de couchage, j’vais devoir en trouver un autre… J’sens que j’vais pas bien dormri maintenant
wYx
MembreJ’suis quasi sur qu’il reste des votants, Dylin’ t’as voté??
wYx
MembreJ’suis d’accord avec Franck, t’as suffisament embeté Shinobido, revient à la maison
wYx
MembreAh oui sans doute dans ton coin, mais j’suis le champion de ma chère patrie en foutage de Gueule, ne me sous estime pas, ce serai une énorme erreur!
Nan mais j’ai adoré la deuxième tite histoire, ça te correspond bien ^^, en fait t’es vraiment aussi maladroit que Vieuloudmer ^^- AuteurMessages