Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
Membre@Kohane J’espère pour toi que quand tu auras 20ans, on te dira pas que tu en as 40
…. Si tu veux vraiment un soutien, rejoins la Ligue de Défense Environnemental des Opprimés de l’Âge! Ensemble nous sommes plus forts!
Dé-que-ser, j’retiens ça, ça va êtrer chouetet à utiliser ^^, par contre pour la prononciation j’hésite un peu…
J’le sais paske j’le sais, faut pas aller chercher plus loin, Monodictateur, ça m’plait bien comme terme(j’ai directe l’image d’un nain tout rouge qui commande en costume 3pièces, en gros moi quoi ^^). En tout cas ça fait plaisir de voir que tu es de retour Ombré, sans toi mon retour etait moins flamboyant qu’escompté… Bah Tsuki’ croit que je ne sais rien de c’est plan diabolique d’assassinat, mais je la laisse s’agiter comme un ver de terre en manque d’hygiène bucale! Elle m’amuse avc ces tentatives désespérés, MOUHAHAHAHAHA(ça m’rappelle un certain manga, dont on parlait y a pas si longtemps ^^)!
Cha va si c’était ironique Luzo, ça m’a fait peur quand même
Rooooh c’était génial, le concert d’hier, rien à dire Pendulum en Live c’est l’expérience ultime! J’ai failli pas survivre au milieu de tout ces pogos endiablés! J’ai des bleus partout, ouverture de la lèvre, et j’tiens plus debout… MAis quelle ambiance Didju! Et j’me suis fait dragué par une madame de 16ans, elle croyait sans doute qu’on avait le même âge ^^… Prochaine étape vente de ma place I Love Techno, enchère à 100€ pour le moment, ça monte ça monte
Clair que le Québec, ils ont vraiment une très bonne culture, entre les groupes de musiques géniaux, leur culture de la langue française géniallissime(Essencerie, j’trouve ça splendide comme terme), leur mélange culturelle et en plus c’est un super beau pays O_o, j’suis jalouxwYx
MembreCook & Book, c’est le nouveau magasin bizarre dans Wolubilis à Rodebeek? Ca a l’air d’être un chouette magasin, faudrai que j’y aille une fois? Et ils sont à combien les mangas? Paske le Super Dragon Toys est vraiment très bon amrché(moins cher que ce qu’en France en tout cas ^^), , c’est vraiment près de la Bourse donc tu peux y aller avce pleins de moyen de transport, va jeter un oeil ca vaut vraiment le coup ^^
wYx
MembreMerchi pour la date de TTGL, c’est encore rapide même si c’est dans troooooooooop longtemps
(c’est quand le second trimestre
, avril-juin?)
11 novembre 2008 à 14:35 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #62575wYx
MembreEt bien et bien, que de bonnes nouvelles ^^, par contre pour moi le remake de Old Boy est pas une bonne nouvelle, ca ne peut être qu’une bouse à côté de l’original… C’est toujours ce qui se passe quand ils s’en mêlent… Ca aura juste le mérite de faire connaitre encore un peu plus Chan-Wook Park…
wYx
MembreMouhahaha, c’est la technique ultime de camouflage, tu me retrouveras jamais! J’peux faire ce que je veux, HAHAHAHA! Tiens, si j’ai envie de prendre ce morceau de viande et de le manger, personne ne saura que c’est moi vu que tout le monde est ^pareil! HAHAHA, vous pensiez pas que j’etais si malin et que j’avais une technique si puissante dans mon répertoire! Vous pouvez m’appelez Capitaine Kr…Aïe! Comment tu m’as reconnu Luzo?
wYx
MembreWaw! Tu m’as trop bien résumé là, j’vais t’engager pour relire chaque fois mes textes afin que tu les raccourcisses pour les rendre plus lisible!
(Tu peux résumer ma phrase siouplait?)
Par contre, j’me dit presque que t’es sérieux et que c’est un coup de gueule sur moi et mes postes mirobolants… J’parle trop c’est ça?
wYx
MembreSi y a autant de similitudes dans les personnages de mangas, c’est que les mangakas doivent suivre un certain schéma dont ils ne peuvent beaucoup différer, ils sont « obligés » de faire dans les stéréotypes. J’pense evidemment à tout les shonens, ou tout les personnages principaux sont quasiment semblable mais c’est justement la part d’original dans les persos qui fait (pour moi) qu’un manga est bon ou mauvais… L’innocence de Gon est vraiment admirablement retranscrite et c’est un superbe manga, la déjantation de Luffy et j’pourrai continuer longtemps comme ça… A part pour Naruto, là y a vraiment rien de distinctif(c’est bien pour ça, entre autre, qu’il ne vaut rien à mes yeux)
wYx
Membre*Mr. Kramik qui a trouvé la malle de ses rêves(Air Climatisé, Chambre d’amis et Presse Agrume :O), passe par la place centrale et tombe nez à nez avec Yppolus en train de jouer avec Chan’su…*
Waaaaaah! Yppolus ca fait longtemps que j’t’avais plus vu! Comment tu vas? Tu fais quoi de beau ces derniers temps? Tiens tu apprends à Chan’su a faire des tours? Waaah tu l’as super bien dressé, elle évite super bien ton épée!Blablablabla…
* le Capitaine Balafre entendant un débit de paroles incessant dans son dos(Mr Kramik n’a jamais eu de très bonne notion d’anatomie, le nez pour lui a toujours été une sorte d’organe honteux qu’on cache derrière soi), interrompt le combat avec Chan’su et se retourne avec un air menaçant*
Et après ça, j’me suis enfermé pendant 2semaines dans la malle avec CHips, Mouchoir et Piécette, hahahaha…Ah? Tiens Yppolus, tu l’as eu ou cette balafre qui t’as arraché la moitié de la machoire?J’suis sur que tu l’avais pas avant! Et t’etais beaucoup plus p’tit avant, j’savais pas qu’on grandissait encore passé la quarantaine…Ah? Mais…C’est pas YppoluS??? J’me suis encore tromper! Hey? tu fais quoi avec ce sabre? AAAAAAAAAAAH! Il veut me tuer!
*Encro-Camouflage*
Toute la place est couverte d’encre, tout est noir, super pratique pour se caher
Hahaha, il me trouvera jamais!wYx
MembreJ’suis encore mort de rire a cause de ce salopiaud de Luzo! J’croyais que Tsuki’ avait le même âge que Luzo et moi(vingtaine quoi) et là j’apprends qu’elle va seulement avoir 19ans! J’me suis dit qu’il y avait une arnaque et Luzo m’a ouvert l’esprit! Tsuki’ vole des corps, elle est beaucoup plus vieille que ce qu’elle est!Hahahaha… Nan mais sérieux, avoir un esprit aussi tordu à 18ans(j’veux dire par là, que c’etait plus rassurant de se dire que tu étais plus âgé que moi), c’est proprement affligeant et incroyable, j’vais voir si y a pas une place pour toi dans le Guiness Book…
Rooooh t’es deja au 14, tu les as vraiment bouffé les Yamato Nadeshiko, j’suis au 12 j’penseet j’ai pas matté les openings, ni les endings(comme à mon habitude) mais Hiroshi danse super bien dans l’ending et est vraiment bien drôle avant l’opening
Pour les problèmes d’âge, j’crois que j’suis le master dans ce domaine(malgré moi), alors tu peux vraiment te rassurer Kohane! Avant que les gens se trompent sur l’estimation de mon âge, ils se trompent déjà sur mon sexe! Combien de fois, on m’a fait le coup du Bonjour Mademoiselle! Et bon, tu te dis qu’en parlant ils vont se rendre compte de ton erreur et ben non, avec ma voix de fosset, ils en rajoutent une couche! Au début, tu leur dis mais vu comme ils sont gênés à la fin tu laisses couler(faut dire que ça saoule de chaque fois faire: »Euh non, desole(genre j’suis desole de ne pas être du sexe escompté mais c’est les formules de politesse ^^)j’suis un garçon)… Le pire qu’on m’ait fait, c’est de me demander si j’étais la soeur de ma copine(qui était bien trop occupé à se foutre de ma gueule pour me soutenir dans cet âpre dialogue).’Fin faut dire que j’suis très androgyne et j’ai mué y a pas longtemps(ne parlons pas de pilosité siouplait), donc bon ça s’excuse limite mais c’est quand même vachement frustrant(et j’ai pas parlé de mes supers cheveux longs quand j’avais 16ans
)
Et pour l’âge, j’vais avoir 21ans et ça m’arrive encore qu’on me demande mon âge quand j’achète de l’alcool(interdit au – de 18) et des cigarettes(- de 16ans)! C’est super exaspérant! Quand j’avais 18ans, c’etait quasi à chaque fois que j’achetais des cigs qu’on me demandait mon âge… Vraiment frustrant! ‘Fin j’m’y suis habitué et j’prends ça au second degré, heuresement d’ailleurs… Et quand je demande à des inconnus d’estimer mon âge, ça tourne autour des 14ans :O et plus récemment j’suis passé à 16ans *FIER*! J’vous dis pas la galère pour rentrer en boîte, chaque fois, les portiers regardent pendant 10minutes ma carte d’identité(à croire qu’en la fixant, elle va ouvrir sa p’tite bouche situé près de la carte à puce et dire de sa plus douce voix: « J’suis une fausse carte, il a 12ans, Choppez le les gars!). J’arrête mon coup de gueule là(Et si après ce poste, y a un ***** qui ose me sortir un wYxette et ben et ben…J’serai…très fâché >_<)
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Oki, tu parlais du premier MGS, j’avais complètement oublié cette converse(et que tu avais le 1), j’pensai que tu parlais du 3… Désolé pour la méprise ^^, mais j’veux quand même bien toujours le 1 ^^
Revendeur de tickets, j’suis serieusement en train d’y penser, ça peut rapporter un max! Surtout qu’en Belgique, y a énormement de festivals, concerts et soirées sur une p’tite superficie ^^ et c’est souvent Sold Out… J’me souviens de la place pour Werchter(festival fin juin) que mon frère a réussi à vendre à 400€ alors qu’il l’avait acheter 120€(+ ou -)… Bref j’vais tester avec une soirée qui a lieu fin janvier, place à 29€, j’vais en acheter 3 et on verra ^^(l’année passée c’etait Sold Out, zont intérêt à l’être aussi cette année) et si ça marche, j’passerai aux Festivals
, avec Dour y a vraiment moyen de se faire un ENORME paquet de thunes!
J’ai pas dit que j’avais pas d’accent(p’têtre bien que oui mais on s’en fout), j’disais juste que beaucoup de français trouvent que j’ai un accent français, j’y peux rien ^^. Et j’disais aussi que l’accent Bruxellois est bien moins marqué que celui de Liéch….
Et euh, oui ça ressemble à Friends, mais j’sais pas te dire plus ^^
@ TSuki’, mais non j’savais bien que c’etait le 22 novembre, j’voulais juste savoir si toi tu t’en souvenais*Se parle à soi-même: « Tu crois qu’elle va croire cette excuse bidonne? Ouais t’inquiètes, on a pas le choix de toute façon, on est déjà dans la merde* Bref, j’me rappelais que c’etait pas loin du mien mais c’est tout
. Par contre j’aime bien les anniversaires c’est la seul fête que j’accepte avec Nouvel An(La seule soirée ou tu peux te bourrer la gueule sans avoir de problèmes et en ayant surtout une bonne excuse), le reste c’est que des relents capitalistes immondes, juste bon à te faire consommer! le pire étant Nöel! Abomination des plus perfides! Voir les magasins avce pleins de trucs de Noël maintenant, ça me hérisse les poils(que je n’ai pas)du bas du dos(celui là, jusqu’à preuve du contraire, je l’ai), puis tant d’hypocrisie, c’est proprement gerbant! Immonde! Insalubre! Perfide(même si j’l’ai deja dit, j’le redis)!
Halloween, j’la tolère pour les bonbons, c’est mon SEUL point faible!wYx
MembreObjection!
Moi j’dis que c’est juste Lion Gang ChampionwYx
MembreM’étonne pas que tu l’aimes bien Tsuki’, il a l’air bien sombre comme anime, avec des jolis p’tits psychopathes et compagnie ^^… Enfin j’le verrai surement un jour
Allez hophophop au boulot Kohane! Et faites en un que j’ai vu cette fois!wYx
MembreDes expressions obscures? Ah non, y en a pas du tout
J’adore aussi l’accent québecois et j’trouve ca honteux que les Français double certains films québecois, au lieu de mettre des simples sous-titres(d’ailleurs, ca m’horripile que les français doublent tout ce qui passent entre leurs mains, laissez en VO et mettez des sous-titres, ça coûte moins cher à faire, ça fait pas des doublages avec des voix de merdes, des dialogues pourries et ca améliorera votre maîtrise des langues étrangères qui est vraiment des plus médiocre!), c’est vraiment rabaissant pour les Québecois je trouve… D’ailleurs sur TV5, y a une série Québecoise, j’regarde de temps en temps, juste pour me culturer un peu et y a rien à dire, leurs expressions sont vraiment trop génial. J’me souviens que mon prof’ de français nous avait dit qu’en québecois les gosses c’etaient les couilles, ça peut faire des chouettes quiproquos, d’ailleurs Kohane si tu pouvais confirmer(ou défirmer)…
Evidemment que tu as un accent Luzo’, par contre je te demande pas pour moi, j’sais que c’est pas le cas. Chaque fois que j’parle avec des Français, ils essayent toujours de deviner de quel coin mon accent vient(ils balancent entre Paris et j’sais pas quoi)… Combien de fois on m’a demander si j’etais français
, même des Belges :/… Mais c’est aussi qu’à Bruxelles on a un accent vraiment différent que dans le reste de la Belgique… Tout ça pour dire que l’accent Belge n’existe pas, tu as l’accent des Borrinages, de Liège(prononcé Liéch par les Liéchois) que j’affectionne particulièrement avec le fameux Oufti! ou encore de Bruxelles(avec de superbes expressions que j’ai tenté de refiler à Dylin’, mais j’sais pas s’il les a testé
) dont ,entre autres, le Dikkenek ou le M’fieu… Ca serai marrant de se faire un p’tit cours d’expressions propre à son pays, qu’est ce que t’en penses Kohane? Tu veux pas nous apprendre des expressions Québecoises? Et j’ferai pareil pour le Bruxellois
Tu dois te rappeler pas très bien paske les MGS, j’les ai tous, j’voulais te le prêter vu que tu le trouvais pas et le lendemain(ou à peu de chose près), tu l’as enfin trouvé ^^
AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH! Skies of Arcadia en Français O_o, je veux je veux je veux je veux je veux je veux je veux! Faut vraiment que je passe bientôt te rendre une p’tite visite(j’t’apporterai des bières spéciales belges, j’sais que tu adores ça)
Pour Mario Sunshine, j’suis bien d’accord que si c’est trop facile c’est pas drôle, mais il y a une différence entre ça et le moment ou la difficulté empiète grandement sur le plaisir du jeu jusqu’à quasiment l’oblitérer… Un jeu est avant tout fait pour amuser(enfin c’est comme ça que je le vois) si c’est pas le cas, BASTA!
Hier j’ai été au concert de Cold War Kids, c’etait vraiment génial! La dextérité(et la sénestrité) du batteur était proprement hallucinante! Puis le chanteur a vraiment une voix de fou! Bref j’ai adoré!
Par contre,(ouioui j’raconte ma vie, mais maintenant la LDRAN n’est plus la LDRAN sans des passages biographiques) y a plus de places pour I Love Techno(35.000 places de vendus, 2semaines avant l’évènement, c’est du pur abus), ce qui fait que j’suis le seul pechno de mes connaissances à avoir une place donc j’vais la revendre! Et là, j’dois dire que ça fait plaisir, revendre une place acheté 43€ à environ 200€, j’dis pas non
! J’comprends pas comment c’est possible de lâcher autant de thunes sur E Bay pour une soirée :/
wYx
MembreBFaut que j’aille acheter une nouvelle extension pour ma malle, j’arrive plus a étendre mes jambes avec toutes les bouteilles qui trainent… Allez viens Chips, on va voir au marché ce qu’ils ont comme matos…
wYx
MembreMoi j’prends le 0/100, Eliminer toutes les réponses même la bonne! C’est beaucoup plus facile pour choisir après, y a moins de blabla encombrant!
wYx
MembreJ’peux essayer de faire le pont, mais j’suis trop vieux pour ça, la dernière fois que j’ai essayé et que j’ai réussi, j’devais avoir 12ans
J’ai regardé la vidéo de l’humoriste Québecois, et là le choque, j’compreeeeeeeeeeends riiiiiiiiiien!J’pensai quand même connaitre un peu de Québecois mais il parle trop vite avec des expressions super obscures
! Raaaaaaaaah Saloperie de barrage de la langue débile >_<!
On l’avait deja dit mais faudra que tu me passes Okami, ca fait tellement longtemps que j’en entends parler faut que je l’essaye! Et en échange j’te passe Beyond Good and Evil sur GC(pas la vieille version PS2, si elle existe)! PAr contre Mario Sunshine j’ai vraiment pas accroché mais bon c’est une question de gout, j’suppose… y avait quand même des supers mondes mais certains etaient vraiment trop dur pour mes p’tites aptitudes… Pfff, t’as trouvé une GC et tu viens même pas nous le dire(et après t’oses dire que tu racontes ta vie
)! Skies of Arcadia est sorti sur GC, en Français??? J’étais juste au courant de sa sortie Dreamcast en Anglais mais pas de l’autre… J’ai toujours trop voulu y jouer, il a l’air génial mais en anglais c’est trop dur(j’ai un relativement bon niveau mais pas assez pour retirer un plaisir de jeu)
… En tout cas si tu le trouves t’as de la chance
Quoi? Kohane est toujours positive et Don’t Worry be Happu? J’avais pas du tout remarqué ^^… PAr contre j’ai vraiment cru que tu aimais bien les scans, j’ai failli avoir un arrêt cardiaque!
*Bonne nuit Madame l’araignée*
J’sais bien que Shinishi a deja expliqué notre système(qui est des plus logique il faut l’avouer) mais vu qu’on m’a expliqué des dizaines de fois le système français et que j’ai jamais compris, j’pars du principe que c’est la même chose pour les français avec le système Belge
Pour la date d’anniversaire c’est le 27 novembre pour ma part(par contre Tsuki’ c’etait en octobre mais j’sais plus quand
, j’arrive pas à retenir les dates d’anniversaires c’est horrible, donc bonne anniversaire Tsuki’
(si tu m’entends bien sur))
P.S.: ET ça marche de bouger le portable?- AuteurMessages