Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 12 novembre 2008 à 12:35 en réponse à : Info Japon[Nouveaux Mangas,Fin de Mangas,Info Magazine] #62676
wYx
MembreOn est sur la même longueur d’ondes ^^, j’dois aussi choper la trilogie, il m’en manque un et j’ose pas mater celui que j’ai sans avoir l’autre
, même s’ils ne sont pas lié…
Bah Spielberg on en fait tout un foin, mais pour moi il a pas fait tant de bons films que ça, puis on l’a deja suffisament dit mais il est parfait… Même l’acteur, Choi Min-sik selon le brave allociné, est génial et c’est pas le vieux Will Smith qui va savoir reprendre le challenge…
En fait le seul remake américain que j’ai vu et qui sublimait totalement l’original, c’est Funny Game… Mais j’ai appris par après, que c’était le même réalisateur, il avait juste pris des acteurs américains et donc un budget plus conséquent… Mais c’est quand même un super bon film(bien sadique)
J’viens de voir(toujours sur Allociné) que Charlize Theron envisageait de faire un remake de Lady Vengeance… Son fou(pour pas dire con) ces américainswYx
MembreC’est quoi les jeux que tu as reçu mon p’tit Luzo(nonon j’suis pas du tout interessé
)
Toujours pas lu le marquis de Sade, faudra que je résolve ce problème un jour… D’après ce que j’ai compris, ça a l’air très drôle
Hmmm, si toi t’es habillé en mec et qu’on t’appelle monsieur, ça voudrait dire que…J’SUIS HABILLE EN FILLE???? Nan, c’est pas possible, j’le crois pas *va vite se regarder dans un miroir*
Si tu te coupes les seins, tu veux bien me les passer, au cas où la confondation de mon sexe me manque… Et après regardage dans le miroir, j’serai plus convainquant avec des seins ^^
Pourquoi tu veux pas aller en anglais? C’est chouette comme langue, facile à apprendre et il faut bien le dire, elle est super trippante! Tu préfères apprendre le flamand ou l’allemand? Nan vive l’Anglais, en plus suffit de regarder des films en VO pour voir son niveau grimper en flèche(j’en suis la preuve vivante ^^).
Sisi, les frères sont très gentils, j’suis le meiux palcer pour le savoir j’en suis un! Quand j’étais petit, c’était ma soeur qui arrêtait pas de me traumatiser! Réflexion faite, mon frère aussi :/… J’me vengeai en dechirant tout leurs livres cachés dans leur chambre ^^
J’pense qu’en Eté, il fait vraiment bon au Québec, voir p’têtre trop chaud ^^, ‘fin c’est p’têtre dans une autre partie du Canada qu’il fait chaud…
Edit: Tu t’es mis au Naruto pour finir Luzo?wYx
MembreQuelle est le nom de la femme-poisson dont est amoureux Octo?
wYx
MembreJ’pense qu’ils sont à 5€20 au Dragon TOys, enfin si j’me rappelle bien ^^
wYx
Membrepour plus de clarté
wYx
MembreJ’fais la batterie avc les bouteilles vides qui traînent dans ma malle et les percussions avce la malle en question et ma nouvelle extension c’est joué de la jarre à alcool!
Hop c’est parti!wYx
MembreIl est question que j’aille l’année prochaine au Canada mais pas au Québec
, enfin y a toujours moyen de s’arranger
, mais quand toi tu viendras, faut absolument qu’on se voit pour que je te dise Dé-que-ser!
Tiens les Cantons de l’Est, vous nous les avez volé? La dernière fois que j’y ai été, j’suis sûr que c’était encore en Belgique :/… C’est la seule partie germanophone de la Belgique, à peu près 300.000 habitants je pense. Ca a été donnez au lendemain de la guerre 14-18 par l’Allemagne à la Belgique, pour tout les préjudices subis… Bah ouais la Belgique à été le seul pays occupé et c’était pas joli a voir, c’est en Belgique aussi qu’une partie des batailles les plus violentes ce sont déroulés(notamment à Ypres)… C’était la minute d’Histoire présenté par le professeur KramikwYx
MembrePErsonellement j’me casse pas la tête, mes préférés sont les 10, 11 et 12 ^^
wYx
MembreArgh, mon espoir m’a voilé les yeux ^^, là ça fait vraiment long
wYx
MembreAh! Je sais, le serpent dans le livre de la jungle, j’sais plus comment il s’appelle
Un manga qui se passe dans une jungle, ça m’dit rien :/wYx
MembreArthur et les Minimoys?
wYx
MembreJuste pour rappeler que le flood est déconseillé, donc s’abstenir de poster si on a rien d’autres à exprimer que : « ^^ ». Ca enrichit pas du tout la discussion, ça ne l’a fait pas évoluer, bref ça sert à rien…
MerciwYx
MembreSalut à toi l’ami ^^
Juste pour dire que c’est très chouette de s’échanger les blogs, mais il ne faut pas que le contenu de ces derniers soit « illégal »… Par exemple, il ne faut pas qu’il donne de liens vers des sites de Fantrad et autres Fan-Sub… J’ai vite jeté un coup d’œil à ton blog et ça à l’air correct ^^, ne rajoute donc pas des liens,etc.
Et sinon, je ne connais pas de blogs sur Naruto vu que c’est le manga que j’déteste le plus au monde(on commence à le savoir)
Bonne soirée,etc.wYx
MembreLe Cuisinier dans Yuyu Hakusho? Qui s’accapare les pouvoirs des gens qu’il mange?
wYx
MembreHaha! Herpess, ca m’a fait rire ce p’tit lapsus ^^! C’est Hermep au cas ou
ET c’est Ginzo ou Genzo, j’sais plus, pour le Monsieur tout couturé ^^ - AuteurMessages