• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

wYx

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 239 240 241 →
  • Auteur
  • 12 novembre 2008 à 19:31 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #62763
    wYx
    Membre

J’dirais même tu meurS ;)

12 novembre 2008 à 18:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62748
    wYx
    Membre

Argh, effectivement c’est des oeufs dur et pas à la coque, j’ai voulu trop détaillé et j’me suis planté ^^
    Lol Dylin’… J’me retiens depuis tout à l’heure de faire une réplique bien cinglante sur la différence entre un Z et un X, mais j’crois que ce serai peine perdue, donc j’fais comme si rien n’était ^^…
    Alors euh, hmm pas d’idées donc on va faire simple
    Avec qui s’est marié M’sieur Togashi?

12 novembre 2008 à 18:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #62746
    wYx
    Membre

Effectivement c’est un chlapin, et vu que les deux réponses n’ont pas été donné par la même réponse, Reaper ne repart qu’avec un seul point, et c’est donc à lui de relancer ^^
    Luzo : 18
    wYx : 15
    Muguiwara : 13
    Reaper : 9
    Ajix : 4
    Ombre : 4
    Yukari : 3
    Kaiten : 3
    Ondin : 3
    Agito : 2
    Dylin : 2
    Wait : 2
    Hiroii : 1
    Nagisa : 1

12 novembre 2008 à 16:50 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #62718
    wYx
    Membre

Detective Conan, j’ai commencé et adoré, mais bon après 5tomes t’as compris que c’est toujours la même chose et que l’histoire principal n’evolue pas d’un poil de fourmi… Si y a autant de tomes c’est bien parce qu’il y a pas vraiment de scénario ^^. Et puis les enquêtes c’est sympa, mais en lire 300 ça doit être légèrement rébarbatif… Sans parler des personnages totalement ininteressant et stupide(oui oui c’est bien de Ran dont je parle). enfin ce n’est que mon avis…

12 novembre 2008 à 16:29 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #62715
    wYx
    Membre

J’trouve ça plus beau quand c’est standardisé, et c’est vraiment plus clair…
    Enfin ça donne presque l’impression que c’est pas le bordel dans le forum :P
    Moi j’dis merci Dylin’ pour cette innovation(j’suis pas sûr que c’est lui mais c’est bien son genre ^^)

12 novembre 2008 à 16:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62714
    wYx
    Membre

hmmm
    J’vois pas -_-‘

12 novembre 2008 à 15:25 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #62705
    wYx
    Membre

Okok, on va essayer de faire des questions sur les tomes avant le 29 alors ^^
    T’as encore le temps pour coller à la parution française, t’as de la chance :(
    Par contre, j’voulais faire une question sur les tomes avant, mais j’ai pas d’idéeds, desolé…
    Donc, à quelle espèce appartient l’animal de compagnie de Chimney(et pour le double de point dites moi son nom ^^)

12 novembre 2008 à 15:13 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62703
    wYx
    Membre

Des oeufs d’aigle-tarentule, elle va les chercher avec pour que tout le monde soit au même niveau… Et ce sont des simples oeufs à la coque…

12 novembre 2008 à 15:08 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #62702
    wYx
    Membre

Bah tu peux toujours le faire, mais c’est pas très drôle, c’est plus une bataille de mémoire qu’autre chose… J’le fait de temps en temps, mais alors j’poste pas ^^
    Sinon j’dirai l’alcool de prunes…

12 novembre 2008 à 14:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62696
    wYx
    Membre

Yep c’est bien ça…
    à toi donc

12 novembre 2008 à 14:27 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #62695
    wYx
    Membre

Sniiif, c’est de la triche si tu viens de les relire :(
    Bon ben c’est à toi Chan’su ^^
    Luzo : 18
    wYx : 14
    Muguiwara : 13
    Reaper : 8
    Ajix : 4
    Ombre : 4
    Yukari : 3
    Kaiten : 3
    Ondin : 3
    Dylin : 2
    Wait : 2
    Hiroii : 1
    Nagisa : 1

12 novembre 2008 à 13:23 en réponse à : [Jeu] Qui suis-je ? #62686
    wYx
    Membre

Kezako Toupou?

12 novembre 2008 à 13:21 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62685
    wYx
    Membre

En tant qu’Hunter, qu’est-ce que Gin a découvert et rénové?

12 novembre 2008 à 13:00 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #62682
    wYx
    Membre

Ah? Y a une différence entre les Shippuden et le reste? J’ai vraiment rien remarquer, mis à part qu’ils sont plus grand, ils n’ont pas du tout changer mentalement, Naruto est toujours aussi désesperant, Sasuke toujours aussi c*** et Sakura toujours…fidèle à elle-même(enfin je juge sur les 3-4 tomes de Shippuden que j’ai lu)… Et même pour le dessin, j’trouve qu’il s’appauvrit de plus en plus, au fil des tomes… Il y a juste les 3-4 premiers tomes qui ont une réelle identité graphique, les autres n’ont aucune âme ni personnalité dans le dessin, il devient beaucoup trop impersonelle et froid…

12 novembre 2008 à 12:48 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #62679
    wYx
    Membre

Il me semble qu’au départ Kana avait traduit par Jin, puis par Gin…
    Comme pour le nom de famille Freeks, ils ont changé plusieurs fois la façon de l’écrire…
    C’est un peu débile parce qu’il y a d’office plusieurs façon de traduire l’idéogramme de son prénom…

• Auteur
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 3,601)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 239 240 241 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama