Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
wYx
MembreJ’dirais même tu meurS
wYx
MembreArgh, effectivement c’est des oeufs dur et pas à la coque, j’ai voulu trop détaillé et j’me suis planté ^^
Lol Dylin’… J’me retiens depuis tout à l’heure de faire une réplique bien cinglante sur la différence entre un Z et un X, mais j’crois que ce serai peine perdue, donc j’fais comme si rien n’était ^^…
Alors euh, hmm pas d’idées donc on va faire simple
Avec qui s’est marié M’sieur Togashi?wYx
MembreEffectivement c’est un chlapin, et vu que les deux réponses n’ont pas été donné par la même réponse, Reaper ne repart qu’avec un seul point, et c’est donc à lui de relancer ^^
Luzo : 18
wYx : 15
Muguiwara : 13
Reaper : 9
Ajix : 4
Ombre : 4
Yukari : 3
Kaiten : 3
Ondin : 3
Agito : 2
Dylin : 2
Wait : 2
Hiroii : 1
Nagisa : 1wYx
MembreDetective Conan, j’ai commencé et adoré, mais bon après 5tomes t’as compris que c’est toujours la même chose et que l’histoire principal n’evolue pas d’un poil de fourmi… Si y a autant de tomes c’est bien parce qu’il y a pas vraiment de scénario ^^. Et puis les enquêtes c’est sympa, mais en lire 300 ça doit être légèrement rébarbatif… Sans parler des personnages totalement ininteressant et stupide(oui oui c’est bien de Ran dont je parle). enfin ce n’est que mon avis…
wYx
MembreJ’trouve ça plus beau quand c’est standardisé, et c’est vraiment plus clair…
Enfin ça donne presque l’impression que c’est pas le bordel dans le forum
Moi j’dis merci Dylin’ pour cette innovation(j’suis pas sûr que c’est lui mais c’est bien son genre ^^)wYx
Membrehmmm
J’vois pas -_-‘wYx
MembreOkok, on va essayer de faire des questions sur les tomes avant le 29 alors ^^
T’as encore le temps pour coller à la parution française, t’as de la chance
Par contre, j’voulais faire une question sur les tomes avant, mais j’ai pas d’idéeds, desolé…
Donc, à quelle espèce appartient l’animal de compagnie de Chimney(et pour le double de point dites moi son nom ^^)wYx
MembreDes oeufs d’aigle-tarentule, elle va les chercher avec pour que tout le monde soit au même niveau… Et ce sont des simples oeufs à la coque…
wYx
MembreBah tu peux toujours le faire, mais c’est pas très drôle, c’est plus une bataille de mémoire qu’autre chose… J’le fait de temps en temps, mais alors j’poste pas ^^
Sinon j’dirai l’alcool de prunes…wYx
MembreYep c’est bien ça…
à toi doncwYx
MembreSniiif, c’est de la triche si tu viens de les relire
Bon ben c’est à toi Chan’su ^^
Luzo : 18
wYx : 14
Muguiwara : 13
Reaper : 8
Ajix : 4
Ombre : 4
Yukari : 3
Kaiten : 3
Ondin : 3
Dylin : 2
Wait : 2
Hiroii : 1
Nagisa : 1wYx
MembreKezako Toupou?
wYx
MembreEn tant qu’Hunter, qu’est-ce que Gin a découvert et rénové?
wYx
MembreAh? Y a une différence entre les Shippuden et le reste? J’ai vraiment rien remarquer, mis à part qu’ils sont plus grand, ils n’ont pas du tout changer mentalement, Naruto est toujours aussi désesperant, Sasuke toujours aussi c*** et Sakura toujours…fidèle à elle-même(enfin je juge sur les 3-4 tomes de Shippuden que j’ai lu)… Et même pour le dessin, j’trouve qu’il s’appauvrit de plus en plus, au fil des tomes… Il y a juste les 3-4 premiers tomes qui ont une réelle identité graphique, les autres n’ont aucune âme ni personnalité dans le dessin, il devient beaucoup trop impersonelle et froid…
wYx
MembreIl me semble qu’au départ Kana avait traduit par Jin, puis par Gin…
Comme pour le nom de famille Freeks, ils ont changé plusieurs fois la façon de l’écrire…
C’est un peu débile parce qu’il y a d’office plusieurs façon de traduire l’idéogramme de son prénom…- AuteurMessages