• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 130 131 132 133 134 →
  • Auteur
  • 13 septembre 2008 à 15:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #56367
    Umi
    Membre

ça veut dire quoi LDRAN? je c plus
    Ligue?????????????????Anti Naruto j’imagine? ou alors Ligue Des Ringuars Anti Neurones? nn je ne pense pas…

13 septembre 2008 à 15:28 en réponse à : Shinobido en délire… #56362
    Umi
    Membre

trop top! ton style de dessin ressemble à celui d’un pote à moi… c’est peut être toi! nn ,il n’est pas si bon en informatique . bref tes feuilles de dessins sont scanées, nn ? je savais pas que la résolution de limage était aussi bonne.

13 septembre 2008 à 15:19 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #56359
    Umi
    Membre

T’as mis combien de temps à écrire ça? Au fait g pas lus les autres pages mais WyX pour quel(s) raison précises porte tu une haine aussi intense envers un mangas aussi fantastique que l’oeuvre de maître Kishimoto?

13 septembre 2008 à 15:13 en réponse à : Quel est votre personnage préféré de…. l’Akatsuki? #56355
    Umi
    Membre

moi c Itachi et le très regrtté Sasori, snif…

13 septembre 2008 à 15:09 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #56353
    Umi
    Membre

la guerre?? peace and love, frères! LDRAN?? LA GUERRE AU POUVOIR!!! lol
    de tte façon quand tu aime Naruto c’est pour la vie!! Alors achetez les mangas, enrichissez davantage Masashi Kishimoto!! VIVE NARUTO!!!

13 septembre 2008 à 14:44 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56349
    Umi
    Membre

moi aussi me revoila: c’est le dictateur qui va etre content! lol double postes c fini pour moi ! bref les équipes ont elles été faites? je vais regarder. à quand le prochain test chunin? et puis aussi ne vous étonnez pas si parfois j’ai de longs moments d’absence… voila

Vive NARUTO !!!

PS: koi??? ondin a sauté un grade ?? waaaaaaaaaaaaaa!! jai sauté un grade une fois c t en judo… mais pourquoi?

31 août 2008 à 14:12 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54440
    Umi
    Membre

He ben en fait il n’y a ke chez mon pere que l’on a deux ordi. Nos avatars se ressembles mais ce ne sont pas les même. Le double poste je ne savais pas que c’était si grave pour toi mais de tte façon mnt je le sais donc j’arrête^^

31 août 2008 à 14:03 en réponse à : Quelle Hokage voudrez vous être ? #54437
    Umi
    Membre

4ème
    1er
    5ème
    3ème (pour le savoir seleument)
    2ème

31 août 2008 à 12:16 en réponse à : shinobido (le village caché) #54396
    Umi
    Membre

Et non il n’y a pas de double personnalité je ne suis pas Kabuto ou Sai! Non mais sérieusement je ne ferai plus de double postes alors pas la peine de faire une histoire de double personnalité là-dessus merci

31 août 2008 à 11:28 en réponse à : Vos films préférés de Naruto #54373
    Umi
    Membre

la mort de Naruto? Mais c’est pas possible!!

31 août 2008 à 11:27 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #54372
    Umi
    Membre

pfffffffff tu trouve que ce sujet est nul mais il a déja plus de succès que ton « quel hokage aimeriez vous etre? » !!

31 août 2008 à 11:20 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #54364
    Umi
    Membre

oui c’est exact il n’y a que les samourai. Alors je veux dire un sabre comme Sasuké

31 août 2008 à 11:09 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #54354
    Umi
    Membre

Quelle culture grand dictateur! Au fait on peut aussi mettre son style de combat le plus utilisé ( taijutsu, ninjutsu…) et faire des statistiques en notant les capacité de chaque style sur 100 c’est un peu compliquer mais c’est pour approfondir un peu le sujet.

Ninjutsu(art du ninja avec utilisation du chakra)
    Taijutsu(combat au corps à corps)
    Dôjutsu(art d’utiliser les pupilles)
    Genjutsu(art de l’illusion)
    Fuinjutsu(art du sceau)

31 août 2008 à 10:47 en réponse à : Sai, simple remplaçant? #54340
    Umi
    Membre

moi j’aime pas saï mais il va surement devenir plus qu’un remplaçant car Naruto lui a fait resentir des sentiments et il lui revaudra ça

31 août 2008 à 10:36 en réponse à : shinobido (le village caché) #54331
    Umi
    Membre

olala ok ok jfesait pas vraiment attention dsl dsl dsl je vois je vois

bon mnt je faire attention…

• Auteur
15 sujets de 1,951 à 1,965 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 130 131 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama