Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreça veut dire quoi LDRAN? je c plus
Ligue?????????????????Anti Naruto j’imagine? ou alors Ligue Des Ringuars Anti Neurones? nn je ne pense pas…Umi
Membretrop top! ton style de dessin ressemble à celui d’un pote à moi… c’est peut être toi! nn ,il n’est pas si bon en informatique . bref tes feuilles de dessins sont scanées, nn ? je savais pas que la résolution de limage était aussi bonne.
13 septembre 2008 à 15:19 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #56359Umi
MembreT’as mis combien de temps à écrire ça? Au fait g pas lus les autres pages mais WyX pour quel(s) raison précises porte tu une haine aussi intense envers un mangas aussi fantastique que l’oeuvre de maître Kishimoto?
Umi
Membremoi c Itachi et le très regrtté Sasori, snif…
Umi
Membrela guerre?? peace and love, frères! LDRAN?? LA GUERRE AU POUVOIR!!! lol
de tte façon quand tu aime Naruto c’est pour la vie!! Alors achetez les mangas, enrichissez davantage Masashi Kishimoto!! VIVE NARUTO!!!Umi
Membremoi aussi me revoila: c’est le dictateur qui va etre content! lol double postes c fini pour moi ! bref les équipes ont elles été faites? je vais regarder. à quand le prochain test chunin? et puis aussi ne vous étonnez pas si parfois j’ai de longs moments d’absence… voila
Vive NARUTO !!!
PS: koi??? ondin a sauté un grade ?? waaaaaaaaaaaaaa!! jai sauté un grade une fois c t en judo… mais pourquoi?
31 août 2008 à 14:12 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #54440Umi
MembreHe ben en fait il n’y a ke chez mon pere que l’on a deux ordi. Nos avatars se ressembles mais ce ne sont pas les même. Le double poste je ne savais pas que c’était si grave pour toi mais de tte façon mnt je le sais donc j’arrête^^
Umi
Membre4ème
1er
5ème
3ème (pour le savoir seleument)
2èmeUmi
MembreEt non il n’y a pas de double personnalité je ne suis pas Kabuto ou Sai! Non mais sérieusement je ne ferai plus de double postes alors pas la peine de faire une histoire de double personnalité là-dessus merci
Umi
Membrela mort de Naruto? Mais c’est pas possible!!
31 août 2008 à 11:27 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #54372Umi
Membrepfffffffff tu trouve que ce sujet est nul mais il a déja plus de succès que ton « quel hokage aimeriez vous etre? » !!
Umi
Membreoui c’est exact il n’y a que les samourai. Alors je veux dire un sabre comme Sasuké
Umi
MembreQuelle culture grand dictateur! Au fait on peut aussi mettre son style de combat le plus utilisé ( taijutsu, ninjutsu…) et faire des statistiques en notant les capacité de chaque style sur 100 c’est un peu compliquer mais c’est pour approfondir un peu le sujet.
Ninjutsu(art du ninja avec utilisation du chakra)
Taijutsu(combat au corps à corps)
Dôjutsu(art d’utiliser les pupilles)
Genjutsu(art de l’illusion)
Fuinjutsu(art du sceau)Umi
Membremoi j’aime pas saï mais il va surement devenir plus qu’un remplaçant car Naruto lui a fait resentir des sentiments et il lui revaudra ça
Umi
Membreolala ok ok jfesait pas vraiment attention dsl dsl dsl je vois je vois
bon mnt je faire attention…
- AuteurMessages