Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membresinon je n’aime pas ceux avec les 4 du Son (21,22, 23 ,24) et j’adore donc le 20 Naruto vs Sasuke à l’hopital.
14 septembre 2008 à 11:24 en réponse à : Qui est le plus fort d’après vous Naruto ou Sasuke?? #56504Umi
Membresaison 1 c’est Naruto mais saison 2 je pense que c’est largement Sasuké
14 septembre 2008 à 11:17 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #56500Umi
Membrea Itsugi je viens de voir que tu t’étais fait avoir par un triple poste!
Maintenant c’est plus moi le maitre en la matiere!Umi
MembreOui mais ici on parle de Naruto alors c’est évidents que ceux qui sont super présent ici sont fans de Naruto et qu’ils en achetent ou en regarde (à part certain tel que le dictateur)
Umi
Membrenon je n’est pas vu « la mort de Naruto » mais il meurt? c’est pas possible!!
Umi
MembreQuestions pour devenir chuunin
1)qu’est-ce que le dôjutsu et le genjutsu ?
2)quel est l’animal d’invocation préféré de tsunade ? comment s’appelle cet animal ?
3)pourquoi sasuke quitte-t-il le village ? (1é saison)
4) grâce à quelle personne, gaara est-il devenu un « gentil » ?
5)à quel branche du clan hyuga appartient neji ? quel est le rôle des membres de cette branche ?
Voilou questions vites faites
Bonne chance a tous
Et j’espère que wait va revenir[/quote:xqi9g3cb]
1_dojutsu c’est l’art d’utiliser les pupilles (sharingan, byakugan, rinegan) et genjutsu c’est l’art des illusions.
2_C’est une limace géante nommé Katsuyu (ou larve c’est la meme chose)
3_Apres avoir raté l’occasion de tuer Itachi, et jalou de la puissance de Naruto Sasuké répond à l’offre des 4 du son (Tayuya, Kimimaru, Jirobo, Ukon et Sakon- ils ne font qu’un) et rejoin Orochimaru pour gagner de la puissance, apres avoir affronté Naruto.
4_ Grace à Naruto
5_Neji fait parti de la Bûnke, chargé de protéger la Sôke, la branche principal, notamment Hinata, princesse et héritière des Hyuuga. Mais Neji se moque de cela et devou une haine a la Sôke, car il a perdu par leur faute son père Hizashi.Voilou
Umi
Membreje connais pas trop les mangas français mais le peu que j’ai feuilleté je ne trouve pas ça terrible… vu le tres peu de manfra paru ce ne doit pas etre terrible
Umi
Membremerci mais il est vrai que j’ai négligé pas mal de trucs en tout cas en france le prix moyen est de 6€ 25c et je ne trouve pas ça vraiment cher
Umi
Membreiropoi:tu es sexy
aishiteru: je t’aimevoila tu trouve une descendente d’Eve plutôt mignonne et que tu es timide dis lui en japonais !!
Umi
Membrebah oui page 1 mais le test n’y est pas à moins que je ne l’ai pas vu mais ça m’étonnerai. mais on parle de p13 de p9 peut etre que la ptite akamaru ne l’a pas fait…
Umi
Membrewaw j’avais pas vu notre bandeau frontal il est vraiment superbe! beau travail ondin!! Alors La Naruto le test est toujours fesable?
Umi
Membreok je dessine bien aussi mais je cherche quelqu’un ayant un scaner et lorsque je les aurai affichés vous me direz ce que vous en pensez!
13 septembre 2008 à 18:25 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #56404Umi
Membreouais c’est vrai ça! et t’as raison j’ai vu la pub aujourd’hui et comme dab je me suis fais la remarque et il lui ressemble vraiment. moi je trouve ce topic génial alors personne ne le crtique! c vrai quil faut de l’imagination pour faire un sujet pareille
Umi
MembreHe bien non je ne trouve pas ça cher du tout car il faut prendre en compte le travaille du mangaka. ils passent leurs journées à travailler à dessiner, recommencer, tester, gommer et mine de rien c’est épuisant( parole de connaisseur je dessine moi meme des planches et ais participer à des concours). bien sur on aimerai que ce soit moins chere mais il faut penser à eux d’autant plus que leurs mangas ne se vendent pas tous comme Naruto, DBZ … donc non je ne trouve pas le mangas cher
Umi
Membremouais c’est vrai mais des raccourcis comme « c » ou « pk » je pense que presque tout le monde comprends?
- AuteurMessages