• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 128 129 130 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 14 septembre 2008 à 15:51 en réponse à : Que feriez-vous si vous connaissiez quelqu’un en possession du DN? #56581
    Umi
    Membre

je flipperai à max et je me tiendrai à carraux

14 septembre 2008 à 15:47 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #56579
    Umi
    Membre

bien bien Ondin je te le redis il est super ton bandeau je ne me lasse pas de le regarder!

14 septembre 2008 à 15:44 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #56577
    Umi
    Membre

Oui j’ai beau avoir de l’imagination faire un topic pareille en plus à 00h c’est trop pour moi! En plus c’est rare de trouver un sujet comme ça qui n’est pas fermé alors je te refélicite!

14 septembre 2008 à 15:39 en réponse à : Vos collections #56576
    Umi
    Membre

Je collectionne l’inévitable Naruto, Dbz, Shaman King, One Piece, Death Note, HxH, Yu-Gi-Oh et je devrai commencer donc le nouveau Bakuman

14 septembre 2008 à 15:30 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56575
    Umi
    Membre

haha trop marrant tsuki ouais t’as le droit pour Akatsuki et pour déserteur (ça se dit Nukenin).

14 septembre 2008 à 15:20 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56571
    Umi
    Membre

waw trop bien je suis Maitre des Embrouilles et pro en dojutsu c’est cool!! ce village commence vraiment à avoir de l’allure avec toutes les fonctions qu’il propose!

A oui donc je vais peut etre pas me connecter jusqu’à dans deux semaines, mais ce n’est pas sur au mieux ça sera mardi au pire dans deux semaines…

14 septembre 2008 à 14:11 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56558
    Umi
    Membre

ok alors moi je me débrouille en tout mais j’exele dans l’art du dojutsu avec une pupille que j’ai inventé pour mon manga qui s’appelle »l’oeil mikyo » et qui permet de prendre la vie des gens( mi est le début de miru qui veut dire voir et kyo est la fin de shikyo qui veut dire mort) elle est en deux phases et il en existe deux sortes.

14 septembre 2008 à 13:54 en réponse à : pourquoi le superbe président n’aime-t-il malheureusement pas naruto? #56545
    Umi
    Membre

ok merci

14 septembre 2008 à 13:38 en réponse à : Vos Personnages Préférés ! #56542
    Umi
    Membre

waw c cool ce que t’as fait ombremortelle bien sur que ça nous fait plaisir!!

14 septembre 2008 à 12:20 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56531
    Umi
    Membre

Bon voila vu que Umi veut dire « la mer » en japonais j’ai mis mon avatar au bleu et ai changé sa tenu parce que… j’avais envi!

14 septembre 2008 à 12:15 en réponse à : Symbole de Shinobido ? #56529
    Umi
    Membre

Wyx qu’est ce que t’aime pas dans Naruto?

14 septembre 2008 à 12:00 en réponse à : Quels sont les plus beaux gosses! #56523
    Umi
    Membre

moi bien sur!!^^
    Sinon je pense que pour les filles c’est surement Sasuke, shikamaru, choji (lol). mais le plus BG pour moi je pense que c’est Konohamaru avec sa dent en moins!

14 septembre 2008 à 11:48 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56515
    Umi
    Membre

« Ok frangin t’a compris… »
    « On va lui faire sa fête au doyen… »
    *craquements de doigts*
    BAM BAM BING PAF PAF PAF
    On sait ne pas s’engueler aussi!
    lol
    ouais moi je veux bien etre recruteur ou graphiste pour shinobido mais pour l’instant la deuxieme fonction n’est pas trop possible car je n’est pas de scaner il faut que je trouve un pote qui en a un…

14 septembre 2008 à 11:36 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56511
    Umi
    Membre

ET ME VOILA SENPAI!!!!Bon y’a eu quelques doubles postes par ci par la mais j’était nouveau je savais pas!

14 septembre 2008 à 11:33 en réponse à : les incohérences de naruto #56510
    Umi
    Membre

A j’en ai trouvé une autre: Dans le tome 5 Neji demande sans se présenter son nom à Sasuké et Sasuké lui dit « avant de demander le nom de quelqu’un présente -toi. » ou un truc comme ça, alors que dans le tome 4 Sasuké demande son nom à Gaara SANS SE PRESENTER . Alors Sasuké tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler…

• Auteur
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 128 129 130 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama