• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 20 septembre 2008 à 17:18 en réponse à : Quels sont les plus beaux gosses! #57181
    Umi
    Membre

En fait y’a vachement de mec qui répondent à ce topic! y’a presque que ça dans la page 2!

20 septembre 2008 à 17:14 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57180
    Umi
    Membre

oui c’est vrai mais bon c’est pour ça que j’ai arrêter de lire One Piece

20 septembre 2008 à 16:38 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57177
    Umi
    Membre

bah One Piece j’aime bien mais c’est comme détective conan , il se passe toujours la meme chose : ils sont sur le bateau il en rencontre un autre ou alors il vont sur une ile ils rencntre un mec puis il patrent et LA ya un ennemi qui est toujours plus fort que les précédents.

20 septembre 2008 à 10:56 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57097
    Umi
    Membre

t’inquiete c’est bien ça kuyoki! moi aussi j’était perdu quand j’était arrivé! La Ldran alors je sais plus a quoi correspondent les lettres mais ça fini par « anti naruto ». Le président est wyx le modo dictateur qui dévou une haine pour naruto d’un niveau inimaginable (j’exagère peut etre un peu…). Notre but est de convertir la LDRAN au Narutoisme, notre religion…

alors la naruto les tests sont ils fini ou as ça faitun moment que je l’ai fait et si ça se trouve je l’ai fait pour rien!!

sinon jai lu le tome 38 aussi mais en avance et oui l est trop bien !!

20 septembre 2008 à 10:50 en réponse à : Affinité, invocation, et vos propres techniques ! Choisissez !!! #57096
    Umi
    Membre

affintées: futon, katon, raiton
    invocation: loup
    technique: je ne sait pas, je vais y réfléchir…
    attribut hérédtaire: aucun

Mais par contre j’ai une technique de dojutsu la pupille « Mikyo »

17 septembre 2008 à 18:53 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56912
    Umi
    Membre

10h? mais t pas à l’école?

17 septembre 2008 à 18:22 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56901
    Umi
    Membre

mais c’est beautiful ces équipe!! je m’attendais à avoir une personne sur les trois avec moi car on s’est inscrits presque en meme temps et donc on a a peut pres le meme nombre…. a non pas vraimen en fait !!:D

Bien bien je suis contents d’etre avec armancia, odin et antho 96
    L’équipe 7 c’est très bien aussi!!

Ce jour est un jour qui rentrera dans l’histoire du village: ainsi formés, les shinobidiens sont paré a vaincre l’infame organisation nommé LDRAN…

16 septembre 2008 à 17:33 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56724
    Umi
    Membre

ah la page 1…. on pourrait l’apeller « la page des secrets » ou  » la caverne d’alibaba », ou bien le « coffre à trésor » l’ultime but des shinobidiens perdu dans la jungle du village, tel le cerveau de mon frère s’étant perdu alors que son propriétaire se nettoyait les oreilles( 1 fois par an) et recherchant son maitre.
    Guy de Maupassant

16 septembre 2008 à 17:21 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #56723
    Umi
    Membre

bol de ramen l’arme ultime pire que Little Boy la bombe atomique d’Hiroshima en 44 ou 45………. snif, je voudrait rendre hommages aux malhereux défunts de cette triste tragédie………..snif, sniiiiiiiiiiiiif……….bon reprenons! t’as de l’imaginations pour les techniques nagisa!

16 septembre 2008 à 17:15 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #56721
    Umi
    Membre

bah un mangaka pro a beaucoup d’assisstant. J’ai été dégouté quand jai su ça car il fout rien en fait… il dessine naruto et ses potes mais pas les paysages, les bonhomme en ptit, les mecs civil ou inconus de la BD . je pensais que les assisstants fesait que le noircissage, corrigé les fautes et puis aider un peu pour les dessins mais NON!!
    il a 10 000 assisstants pour le meme truc! regardez dans les tome ou ya les annivs de parutions!!

15 septembre 2008 à 18:52 en réponse à : Quelle Hokage voudrez vous être ? #56662
    Umi
    Membre

ouais enfin à force de lui dire ç je vais mettre plein de posts et il va avoir plein de pages!!

15 septembre 2008 à 18:48 en réponse à : Pourquoi Naruto ne mange t’il pas des frosties de kelogg’s le matin? #56661
    Umi
    Membre

bah c’est normal… tn sujet me fait trop triper et j’en parle à ts le monde au bahut  » vas sur kana.fr, sur le forum, sujet Naruto et discussion pk naruto bouffe pas des frosties de kellogs le matin? c trop marrant » te voila célèbre maintenant hitsugi!

15 septembre 2008 à 18:42 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56660
    Umi
    Membre

bah la je suis genin mais j’ai répondu au test chuunin hier ou avant hier mais je sais pas si je l’ai fait à temps. je pense que oui enfin on verra…

SVP cliquez sur le ici de ma signature ou allez sur le topic mais il me faut au moins pour les deux premieres semaines un max de participant! merci

PS: y’a t-il un breton sur le forum?

15 septembre 2008 à 18:12 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56657
    Umi
    Membre

non je crois qu’il a sauté un grade…

15 septembre 2008 à 18:02 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #56650
    Umi
    Membre

merci hyer-shikamaru! y’avait longtemps que je t’avais pas vu!

Bien, bien Dimanch dernier je me suis connecé sur Kana puisj’ai arrêté environ 1 h. j’ai fait un tour de st-malo et je me suis dit  » que faire? » et bien je suis allé au bureau de presse pour aller voir si il n’y avait pas de Naruto. Non il n’y en avait pas … mais après des recherches approfondis que vois-je?? Non, c’est impossible lapopularité de Naruto n’a pas pu aller jusque là? ET oui j’avaisdevant moi Naruto édité en……………………………………………………..
    ………………………………………bibliohèque verte!!
    Je m’empresse de lire le tome que j’avais sous la main qui s’intitulait » les ninjas du pays de l’eau ». Titre enfantin donc qui montre bien l’inexperience des créateurs de cette version débile. Les images sont en couleuret tirés du mangas. Ils évite de signaler le passage où Naruto se plante un kunai dans la main, et tous les trucs qui pourrait choquer les « âmes sensbles ». Bien que Naruto ne soit pas une BD très catholique, c’est une histoire de ninjas et des ninjas sans sang c’est comme Dora sans Babouche… Je jete ce livre pourri et le vendeur viens me dire » he petit ces livres sont à acheter, pas à jeter! »
    « C’est pas ce genre de livre qui déruit un anga que je vais acheter. »
    Le vndeur me regarde d’un air surpris et je par l’air de rien…

• Auteur
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama