• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 124 125 126 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 1 octobre 2008 à 14:38 en réponse à : Vos films préférés de Naruto #58333
    Umi
    Membre

non ça m’étonnerai en fait parceque sinon sa dévoile toute la fin de l’histoire …

mais je vien sde chercher sur dailymotion mais on voit une tombe, le sous titre naruto uzumaki, lee qui pleure mais ce ne sont que des bande annonces je ne trouve pas le film!!!!

1 octobre 2008 à 14:18 en réponse à : vocabulaire japonais #58332
    Umi
    Membre

dis moi La Naruto n’aurai tu pas l’agenda franco-japonais de Pika édition?

lundi:getsuyôbi
    mardi:kayôbi
    mercredi:suiyôbi
    jeudi:mokuyôbi
    vendredi:kinyôbi
    samedi:doyôbi
    dimanche:nichiyôbi

janvier:ichigatsu
    février:nigatsu
    mars:sangatsu
    avril:shigatsu
    mai:gogatsu
    juin:rokugatsu
    juillet:shichigatsu
    août:hachigatsu
    septembre:kugatsu
    octobre:jûgatsu
    novembre:jûichigatsu
    décembre:jûnigatsu

1 octobre 2008 à 14:06 en réponse à : studio de hitsugi,anto96 et la p’tite akamaru pour shinobido #58331
    Umi
    Membre

un couple? parcequ’ils sont tous les deux leader de l’équipe? ouais sa peut etre marrant à partir du moment ou on forme pas un couple entre antho96 et moi………….

1 octobre 2008 à 14:03 en réponse à : spoil!!!! Pere de Naruto #58330
    Umi
    Membre

Naruto: Obiwan m’as tout raconté, vous avez tué mon pere!
    Yondame: non, Naruto, c’est moi ton pere!
    Naruto: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, vous mentez!! ah? mais non en fait c’est cool!!

1 octobre 2008 à 13:49 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #58329
    Umi
    Membre

blague totalement NUL: arrêtez de parlez de belge j’ai envie de frite…

Voila je fais en générale de bonnes blagues mais il fallait que je lache ça…
    1° moi
    2°personne
    3°quelqu’un
    voila mon classement…

PS: les frites belges sont déguelasses…

1 octobre 2008 à 13:41 en réponse à : Créér votre propre manga! #58328
    Umi
    Membre

c’est bien c’est ta vie…

1 octobre 2008 à 13:36 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #58327
    Umi
    Membre

je ne connais pas la réponse à ta question yukari. (air grave) tu vas nous manquer la ptite akamaru mais tu part pour mieux revenir ensuite!!^^
    Frangin en parlant de dresseur de chien il faut que je t’aprenne à manger tes croquettes correctement et à ne pas pisser sur mon lit…(le maitre des embrouille reprend du service…)

30 septembre 2008 à 18:22 en réponse à : spoil!!!! Pere de Naruto #58300
    Umi
    Membre

Oui le 4° est le pere de Naruto et Jiraya est son parain c’est dailleur lui qui a choisi son prénom car je crois que Yondame était lui aussi un fan de ramen. mais kishimoto n’a décidé cela que bien après car jiraya au début n’a pas l’air plus proche que ça de naruto

30 septembre 2008 à 18:15 en réponse à : Sakura ou Karin? #58298
    Umi
    Membre

c’est rien mais il est vrai que maintenant que les cours on repris c’est plus difficile!

30 septembre 2008 à 18:06 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #58295
    Umi
    Membre

oh tu sait p@ul c’est dur au début mais apres sa va moi j’arrive à me connecter souvent quand meme et pourtant je suis en 4° et je suis trilingue et j’ai des montagnes de devoirs!!
    j’ai la flemme de relire les précédentes pages mais je pense que exclure est un peu fort. Pourquoi pas au bout de deux ou trois missions ratés,LA on exclurait de l’équipe? car certain ne se connecte pas souvent, d’ailleurs c’était le problème principal pour la crééation d’équipe…

27 septembre 2008 à 12:11 en réponse à : Sakura ou Karin? #57915
    Umi
    Membre

je trouve dommage que des gens s’inscrivent sur le forum mais n’y reviennent plus apres tel que :- kiba-the-playboy(4 posts)
    -dark-melody (jadore le pseudo, 2 posts)
    – mangafan358(7 posts)
    -et aussi gaara-sama(1 post et c’est un topic)

voila connectez-vous plus souvent si vous pouvez c’est plus marrant!

27 septembre 2008 à 11:51 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57913
    Umi
    Membre

moi j’ai jamais joué à dofus et c’est pas pres de s’arreter! par contre j’aimerai bien voir comment c’est WOW.

27 septembre 2008 à 11:25 en réponse à : Information et présentation de chaque ninja de Shinobido #57906
    Umi
    Membre

Bonjour à tous!

Je suis Umi, également appelé (c’est nouveau) Konan.
    J’ai 13 ans, né le 23 novembre, en classe de 4°. Je consacre beaucoup de temps à mes études, mais aussi à la lecture de mangas et au dessins.

Du côté de Shinobido, je suis Chuunin, Sensei 1ere Dan.
    Equipe:_Leader Garçon: Ondin, 3eme Shinokage,grand stratège, créateur du bandeau frontal de Shinobido
    _Leader Fille: Armancia, médecin
    _Antho96, pro en maitrise du sable, moine de shinobido, gentleman
    _Umi( ou Konan, moi quoi!), pro en dojutsu, impassible.

Techniques: J’utilise des techniques Katon, Futon et un peu de Raiton mais je me base surtout sur mes yeux .
    _ Oeil Mikyo

_Ninpo: mitomein’kaizou, Transformation du sceau(Technique secrete, permet de se transformer en animal ou autres, avec la technique Gokan Hattatsu, mais il faut posséder les pupilles mikyo)

_Ninpo: Changement de Chakra (technique secrete, changement de chakra temporaire)

_ Kaiten Marui(rotation sphérique de chakra, technique niveau A, qui requiert 3 types de chakra combiné. Cette technique vous bouffe 7O% de votre chakra, un peu moins si vous possédez le sharingan ou le mikyo)

_Kaiten Marui Origin: Version plus puissante du Kaiten Marui mais en utilisant le chakra Origin.

_Chakra Origin(se prononce origine): C’est un chakra rare spécial qui me permet d’utiliser beaucoup de techniques puissantes.

_Multiclonage et Multiclonage Supra.

_Substitution

_Métamorphose

_Kuchiyose: Invocation(loup)

_Kage Hyaku gen’kotsu, « les cents pongs de l’ombre »: Technique fuuton, à une vitesse phénoménal, je porte cents coup chargés de chakra. On ne peut voir que mon ombre lors de cette attaque.

Ensuite j’ai plein de technique katon basiques, mais j’en rajouterai au fur et à mesure que j’en inventerai!

Histoire: Je suis un ninja solitaire, vivant au à l’ouest de Shinobido, au calme. Mon maitre est un métal worker, Cross, qui ma fait découvrir l’importance de mon sabre Silver Blade. Je recherche mes Origin ainsi qu’un mystérieux ninja rénégat, dont je ne connais pas le nom, qui en saurai beaucoup sur moi. Je n’ai jamais vu son visage car il maitrise parfaitement le technique Mitomein’Kaizou mais en tous les cas il porte une balafre dans le dos jusqu’au ventre, et il s’en la mort à chacun de ses méfaits. Avec mon petit animal bizzare, Gib, nous sommes une source de chakra immense et commbattons une organisation, la Kage qui souhaite récupérer toutes les grandes sources de chakra au monde. Je suis un peu parresseux, et mon but dans la vie est de découvrir qui je suis, puis de vivre dans un monde paisible, au calme avec mes amis et éventuellement plein de jolies filles…^^

Mon sabre est une chose dont je ne me sépare jamais, c’est mon bien le plus précieux avec mes amis Eria, Raven et Gib. Il fait partie des douze sabre inclus dans les armes sacrées. Afin de vaincre la Kage, je dois devenir un Oméga, ninja surpuissant possédant les trois pouvoirs, les trois armes et les trois raisonnements. Je possède actuellement deux pouvoirs (les yeux et la métamorphose), une arme (le sabre) et deux raisonnement d’Origin( le courage et la peur). D’après mon maitre Cross, il faut que je fasse ma formation de ninja dans un village, rencontrer des alliés à qui je ferai confiance et qui compterons pour moi. Apres avoir gagner en puissance, je dois passer LE TEST, qui fera de moi ou non un oméga. En attendant il faut que je devienne Anbu à Shinobido pour etre de nouveau contacté par Cross.

Voila mon histoire, du moins, mon présent…

Salut!

27 septembre 2008 à 11:13 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #57904
    Umi
    Membre

dofus c’est nul

27 septembre 2008 à 11:10 en réponse à : implanter le jump en france #57901
    Umi
    Membre

ouais sa peut etre bien mais ya déja des magazine comme ça en france je crois. par contre il est vrai que un truc de pré parution de manga sa peut etre pas mal

• Auteur
15 sujets de 1,861 à 1,875 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 124 125 126 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama