Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membremoi c’est le 23 novembre je vais avoir 13 ans meme si je dit que je les ai déja…
Umi
MembreLes voilaaaaaaaaaaaaaaa:
GENERIQUES DE DEBUT( excusez la tete de naruto dans le premier, juste avant que ce soit écrit « NARUTO » en gros)
GENERIQUES DE FIN
Et voila c’est fini je crois que j’en ai oublié aucun.
Moi mes préféré sont le 3eme générique de début et de fin, le 4eme de début, le premier de fin et le 13 eme de fin. En fait il y en a tres peu que je n’aime pas.
PS:j’espere ne pas avoir fait tout ça pour rien…
Umi
Membrejoyeux anniversaire ondin, happy birthday to you, ondin, blablabla…
tien voici mon cadeau_ ouais trop cool un … déodorant…… o bah c’est trop sympa, vraiment fallait pas… (quel cadeau pourri, où est la poubelle?) bon voyons le prochain: du PQ ouais trop bien du Lotus en plus bah dis donc ça a dut te couter les yeux de la tete… bon next, : un puzzle! ouais bah sa c’est le ponpon en plus un 2000 piece sur les canards… c’est le plus bel anniversaire de ma vie… o un cadeau de tati jeannine: sa collection de verrues arrachés et un tricot fait avec les poils de médors… pffffffffff où sont les toilettes pour aller vomir…
un anniversaire inoubliable…
Umi
Membreje suis sur que tu te ne reconnaitera plus emeraldgirl alors j’espere que tu vas me donner tort!
Umi
Membrehehe un couple de leader, exelent! smiters veuillez faire le rire démoniaque à ma place…
_ tout de suite monsieur. hihihahahahahahaha!!!!
_exelent!Umi
Membreouais… mais kaito on l’a revu avant où c’est dans ce tome non mais parceque hxh je suis qu’a la fin de l’exam alors…
Umi
Membresi j’en ai: toujours ses images avec des fleurs, les yeux brillants, la fille complètement cinglé du mec, les scénario pas terrible terrible…
je trouve ça complètement craignosUmi
Membrenon non et non la guerre ce n’est pas bien il faut savoir s’amuser autrement…
Umi
Membreje déconseille tous les shojos c’est nul à ch*er…
1 octobre 2008 à 15:06 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #58341Umi
Membrehe ben he ben! kiba-the-playboy c’est bien de répondre aux topic mais reconnecte toi apres!
Umi
Membreje pige pas trop en fait…
Umi
Membretout est bon dans le cochon! lire ou regarder death ça m’est égal les deux sont trees bien contrairement à naruto où l’anime est pourri
Umi
Membreouais t’es bizzar mais bon t’es pas près de le quitté vu le nombre de tes posts… c’est peut etre déja fait?
Umi
Membreouais donc en gros tout le monde aime les mêmes persos!
Umi
Membreeuuuuuuuuh j’ai pas compris le lien que tu m’as envoyé La Naruto mais ils mettent que je ne peut pas y accéder alors tant pis…
- AuteurMessages