Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreje crois que j’ai mis ces liens pour rien…
Umi
Membreouais mais bon c’est pour déconner j’ai que treize ans je bois pas d’alcool!
Umi
Membreje propose aussi que ombremortelle devienne le barman du village ( c’est peut etre déja fait?)
Umi
Membretu n’es pas du village? je dis ça parce que l’acool c’est l’âme de shinobido alors si tu ne l’aimes pas c’est que tu n’est pas shinobidien!
Umi
Membrebonjour bonjour comment va t’y l’village sh’nobido? je ma connecte pas souvint alors je prends dé nouvéles!
j’ai pris une grande décision ,qui apporte peu au village, mais j’aimerai etre le fils du restarateur de nouilles ramen ( l’équivalent du mec d’ichiraku) qui serai un ancien grand ninja à la retraite…
Ps: bourrons-nous…
Umi
Membrebourrons-nous au coca cola TM
Umi
Membrele message est un peu en retard armancia, non ?
Umi
Membreo bein je vais y faire un tour avec antho96… comment s’appelle-t-il ?
Umi
Membrepurée c’est écrit noir sur blanc, c’est jiraya lui meme qui en parle avec tsunade: LE 4EME EST LE PERE DE NARUTO!!!!!
Umi
Membrepfffffffffff j’avais quel age…3 ans, 4 ans? j’en ai rien à faire que tu dise ça…
PS : vaut mieux les collectioner que les manger…hum hum
PUB: Découvrez cette magnifique collection de crottes de nez édités en 40 numéros. Le numéros 1, la crotte de nez gluante et son fascicule pour 1 € seulement.( découvrez là aussi édité en édition collector)
Umi
Membreun « e » ?
Umi
Membrebien sakura haruno… je vois que tu sait répondre correctement aux questions!
Umi
Membresoit je tue personne, soit je tue ben laden et ses potes et ensuite je tue les terroristes et apres je tue lui et puis lui ou encore elle, ET PUIS JE TUE TOUS LE MONDE!!!!!!! (et je tue les dictateurs, hum hum xyw…
Umi
Membreouais bah c’est une mauvaise idée…
Umi
Membreouais moi aussi. j’etais déja au courant pour les nouvelles sortes de cartes…
- AuteurMessages