Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membrec’est pas ça?? bah j’ai regardé sur captainaruto!! rooooooooooooooooo!
Umi
Membrec’est suishi!!!!!!! yes!!!!!
Umi
Membremerde… j’ai pas le tome 25 un pote me l’a prété ya pas longtemps je donne ma langue au chat!
Umi
Membrenon sakura aime naruto yamato le découvre dans le tome 33. après le 38 on ne voit plus beaucoup sai ni sakura d’ailleur. je trouve que se manga se dégrade quand naruto s’entraine avec fukasaku. le manga est plus focalisé sur sasuke et sa m’énerve: plus de sakura, plus de kakashi, plus de sai… l’âme de ce manga dégrade totalement avec naruto et son mode ermite à la noix, ce n’est plus ce qu’était le tome 1 par exemple… j’espere que masashi kishimoto nous reserve de bonnes surprises car là sa m’énerve
Umi
Membrenagisa je comprend pas ton histoire d’entrainement peux tu m’expliquer?
Umi
Membrej’accepterai pas ça ne vau pas t’a qu’à aller chez les flics demander l’identité d’une personne ou un truc comme ça et le tour est oué sans même perdre de la life!
Umi
Membrebon j’avai bien dit que c’était pas dur bonne réponse Kaiten: Same-Hada!
je passe le relai…!Umi
Membreoui mais il y a le 2eme ending de la saison 1 qui est nul a ch*er.
Par contre j’adore la musique du premier ending.
Umi
Membrebon ok alors… c’est pas bien compliqué: comment s’appelle le nom japonais du sabre de Kisame Hoshigaki ?
Umi
Membremon frere fete justement son anniv et ne se connectera pas aujourd’hui: c’est tres gentil de votre part je lui fait passer le message…
BON ANNIVERSAIRE MON FRERE 10 ans, un ans de plus= 1 mm de plus? va falloir manger de la soupe si tu veut grandir!
Umi
Membreil s’appelle toutou, non ? apres il s’apelle shooting star
Umi
Membret’as quel age?
Umi
Membreombremortelle shinokage déchu qui plonge dans l’acool…
Umi
Membreet ouivoila celui qui dit le contraire c’est un rémi
Umi
Membredu cidre et une fois du champagne et du kir breton sinon c’est tout…
- AuteurMessages