Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreok merci
Umi
Membrehe ben quel aventure!
Umi
MembreUmi
Membreraaaaaaaaaaaaaa j’y était presque je suis dégouté!!!
Umi
Membrenon non on n’en fait pas expres mais on a envoyé un mot au responsable des 4° et elle ne l’aime pas non plus parcequ’il fait que des conneries et il est c*n . aucun prof ne l’aime vraiment non plus…
Umi
Membrec’est Shuisui!!!!!
Umi
Membreouais enfin ya un pote qui avait fait un super dessin de sangoten il l’a déchiré, un autre avait un manga, il l’a confisqué et il l’a perdu(un naruto en plus), il m’a déchiré mon cahier de dessin il t’engueule pour rien, il connait pas le reglement(moi non plus ^^)…. et tout le monde le déteste
Umi
Membreptin je vais encore chercher…
Umi
Membrequel culture musical kaiten!!! c’est impressionant comparé à moi…
Umi
Membreenfin le WE j’attend ce moment depuis… lundi! les cours qu’est ce que c’est ch*ant. grace a une bande de pote et moi un pion va peut etre etre viré!!
Umi
MembreCe n’est que l’orthographe qui est mauvais?
9 octobre 2008 à 18:43 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59178Umi
Membreje trouve ça nul ça ressemble aux power rangers…
Umi
Membreaaaaaaaaaaaa…. waaaaaaaaaaaaaaaaaaa… pour ma part je maitrise parfaitement le sabre grace à ma pupille mikyo qui me permet d’avoir aussi plus de faciliter a reproduire des mouvements. elle me permet aussi de mouler des élément, ou des objet(ex: terre, bois) et de eur donner la forme que je veux. voila des renseignements de plus sur ma pupille!
Umi
Membrepas forcement les DVD coûteent chers death nte passe sur MCM et c’est sur le cable donc ça oûte encore cher, le mieux c’est de les regarder sur le web…
Umi
Membreheuuuuuuuu oui t’a raison je me suis emellé les piceaux je dis des conneries…dsl
- AuteurMessages