Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membrebah dans le 38 elle le regarde tout le temps et veut lui donner la béqué pour manger ses nouilles, et yamato est sur le point de lui dire » sakura, ça se voit, en fait tu es amou… » et là naruto se reveille( c’est quand il avait les quetres queues) voilà!!!
11 octobre 2008 à 09:16 en réponse à : Quelle personnage masculin aimeriez vous être dans Shaman King ? #59495Umi
Membrej’aimerai pas l’incarner mais faust VIII est vraiment stylé avec ses cernes les levres les cheveux et la coiffure! j’aime beaucoup ce perso et je vais m’en inspirer pour mon manga personnel
Umi
Membremais oui kusa je te l’ai dit 150 fois que kabuto a gréffé sur son corps les restes d’orochimaru: orochimaru aprè prendra le dessus, ce qui est évident
Umi
Membregaara ne porte pas une gourde mais une calebasse mais différents termes sont employés.
sinon la réponse doit etre effectivement sabaku no gaara
Umi
Membrebon en fait mon frere et moi sommes les fils d’un ancien grand ninja à la retraite qui maintenant vend des nouilles. mon frere n’est pour le moment que son assistant mais il prendra l’affaire en main quand père le voudra bien!
message pour La Naruto: mon anniv c’est le 23 novembre pour la page 1!
Umi
Membreprécisment Hatake Sakumo! je passe encore mon tour!
Umi
Membreon flood un peu la non? o mais on s’en fou le dictateur n’est pas là!!!!
Umi
Membreoui les frites de ma maman elle sont les meilleurs d’abord, na.
Umi
Membreje passe mon tour à toi donc kaiten de reprendre: je me reconnecterai que demain ça sert à rien de poser une question maintenant!
Umi
Membreolala le nouveau chapitre spoil de naruto est terrible Pein défonce tous le village exelent!!
Umi
Membregama bunta
Umi
Membregama bunta!
Umi
Membrehidan?
Umi
Membrebah no ya une différence entre les frites du mcdo et les frites belges, enfin c’est mon avis.
Umi
Membregrosse lame ya kisame ,zabuza mais pas de cicatrices. un autre indice?
- AuteurMessages