Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreenfin quelqun qui parle de rave! j’adore l’anime je regarde tout le temps quand sa passe sur NT1
Umi
Membrepffffffff tu mais les meme truc que moi a part daft punk!
Umi
Membreha non je connaissais pas je vais faire des recherches dessus alors et leurs mangas parlent de quoi?
Ok je vois qu’elles ont faits Card Captor Sakura: je regardais sur M6 quand j’était petit.
Umi
Membremais c’est pas une question de penser c’est : IL EST PAS MORT!!!!!!
Umi
Membrec’est vrai que tu est un samourai, alors bonne chance pour la suite!
Umi
Membrej’en ai lue un peu au bureau de la presse de st malo et je trouve pas ça terrible: naruto est un manga sur les ninjas, et un monde de ninja sans sang, bah c’est plus des ninjas! il aurait mieux fallu ne pas en faire en roman du tout. les petits qui vont lire ça vont aimer et quand ils grandiront ils achèterons les mangas et tous ça ça fait du fric en plus!
Umi
Membreje suis d’accord avec Kaiten qui est d’ailleur aussi d’accord avec moi^^. C’est pour le fric mais ce qu’ils ne comprennent pas c’est que si un mec est fou de naruto, à fond dedans, et qu’il atous les mangas et tout et tout, il ne va pas apprécier naruzozo. c’est juste de la jalousie et il veulent se moqués en gagnant du fric!! à bas les parodies!!!!!!
Umi
Membrec’est quoi Clamp?
Umi
Membrea la place le mangekyou sharingan peut etre utile pour faire cracher le morceau
Umi
Membrequel poète Luzo tu devrai écrire les préceptes du ninja!
Umi
Membreouais j’avoue, enfin si sa ce trouve il se connectera pas avant longtemps je propose que si il ne se connecte pas avant demain on passe à une autre question.
Umi
Membreon n’en peut plus d’attendre!!
Umi
Membrequel bel journée ça fait plaisir! j’ai presque honte d’aller sur l’ordi!
je vois qu’il fait beau aussi au village.Allez courage nagisa!!!!
Umi
Membretu es nouvelle tu ne le sais peut etre pas mais tu viens de double poster: il ya la fonction modifier qui te permet de corriger ton post si tu veux rajouter quelque chose.
Umi
Membrebah là sa va mais sinon les dessins sont pas tres bien faits, naruto beugle tous le temps, ya pas d’ambiance, on entend pas beaucoup la musique… je le déteste c’est tout!
- AuteurMessages