Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membrea ouais kaiten j’avoue t’as une belle collec! je dois en avoir près de 50 avec mon frere( j’ai des doubles mangas que je comptent pour deux)
Umi
Membresérieusement ou tu te fou de moi?( je vais passer pour un débile)
Umi
Membreparle pour toi! olala les bleus perdent deux/zéro pour l’instant!
11 octobre 2008 à 19:00 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59664Umi
Membreje sais pas moi ils auraient pu teinté les cheveux de l’actrice de bulma, faire des efforts!
Umi
Membrea ouais ok donc c’est vraiment des mangakas historiques!
Umi
Membrec’est ça ta technique minable ne vaut rien face à ma pupille mikyo!
Umi
Membrevous etes trop dans votre trip avec Luzo!
11 octobre 2008 à 18:18 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59652Umi
Membrepfffffffffffff il est trop ringard ce film bah j’irai pas le voir quand il sortira en france!
Umi
Membreondin tu l’as fera t’en as pas faits beaucoup
Umi
Membrepfffffff c’est quoi ta technique?
Umi
Membrehehe ça va maintenant je me renseigne vouv vous avez quel age moi j’ai que 13 ans j’ai pas une bibliothèque avec 10000 mangas dedans!
Umi
Membreouaip mzis bon on est dans un pays libre les auteurs font ce qu’ils veulent(je sais ya aucun rapport^^)
Umi
Membreoui je regarde sur wikipedia et je vais ptetre regarder tsubasa reservoi chronicle puisqu’en plus tout le monde en parle^^
vous presques histériques auprès de Clamp, on dirai des fans des Jonas Brother ou Tokyo Hotel(BOUUUUUUUUUU)^^
Umi
Membrehe ben quel professionalisme!
Umi
Membremoi je trouve que le scénario est original, c’est pas le scénario typique d’un shonen
- AuteurMessages