Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- 12 octobre 2008 à 15:38 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59848
Umi
Membreà la limite j’irai le mater sur dailymotion apres sa sortie c’est bien et tu paye pas!^^
Umi
Membreah! le mystérieux mitsurugi se dévoile peu à peu…
Umi
Membretous ça à cause de Madara! quel enflure! mais tu as tort de ne pas te préoccuper de Pein, car meme si il va se faire battre par naruto(c’est évident!) il va faire de gros dégats et j’ai le sentiment qu’un proche de naruto va y laissé sa peau ( je pense à Iruka surtout)
Umi
Membreoui évitons les HS j’en ai vu aucun!
Umi
Membreah mon frere sera content ,le seul problème est qu’il est très occupé avec l’entrainement, aider père pour le resto, les missions, s’engueler avec moi… c’est très fatiguant mais je lui en parlerais!
Umi
Membrebon et bien ondin il est presque midi alors à toi de poser une question
Umi
Membretu ne peux rien faire face à moi et mon frere puisqu’on peut s’engueler car nous sommes les maitres des embrouilles!
Umi
Membrej’en ai parlé dans la page 1 je crois
12 octobre 2008 à 09:22 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #59755Umi
Membretout en simplicité!
12 octobre 2008 à 09:13 en réponse à : Vos Persos préféré dans yugioh!, yugioh! R et yugioh!GX #59754Umi
Membreombremortelle tu as écris « ac » attention! pas d’écriture sms!
yugioh!
joey willer
noa kaibayugioh! R
Jamais vu!yugioh! GX
ZaneUmi
Membrenon je ne suis pas assez connaisseur dans ce manga pour y créer un topic!
Umi
Membreok je vais le sauver ce topic!! tadaaaaaaaaaaam!!
les trames ça coûte cher et je crois que si tu veux faire un concours tu va pas y gaspiller tes trames. Je colorie au crayon papier ou je me débrouille mais j’utilise pas de trames. sinon il est vrai que s’inspiré des mangas c’est bien pratique, mais j’ai fait un concours de dessin organisé par Kana et Ouest France et à la fin ma BD avait dans chaque cases un moment de Naruto mais fait avec mes persos!
Si tu veux d’autres conseils achètent des bouquins comme : dessiner des mangas pour les nuls( super livre!) ou dessiner les mangas c’est facile!
Umi
Membren’importe quoi!! Tes mangas sont les miens et mes mangas sont les tiens: c’est comme ça la fraternité!
12 octobre 2008 à 07:37 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59741Umi
Membrec’est vrai mais l’histoire n’est pas du tout la meme je sais meme pas si ya ChiChi et si elle est pas la ya pas de Gohan et puis j’ai pas vu Végéta: non j’irai pas le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Umi
Membrepffffffffffff c’est ça exerce ta technique minable…
- AuteurMessages