• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 114 115 116 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 12 octobre 2008 à 15:38 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59848
    Umi
    Membre

à la limite j’irai le mater sur dailymotion apres sa sortie c’est bien et tu paye pas!^^

12 octobre 2008 à 15:34 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59846
    Umi
    Membre

ah! le mystérieux mitsurugi se dévoile peu à peu…

12 octobre 2008 à 15:31 en réponse à : Orochimaru vraiment mort? #59843
    Umi
    Membre

tous ça à cause de Madara! quel enflure! mais tu as tort de ne pas te préoccuper de Pein, car meme si il va se faire battre par naruto(c’est évident!) il va faire de gros dégats et j’ai le sentiment qu’un proche de naruto va y laissé sa peau ( je pense à Iruka surtout)

12 octobre 2008 à 15:26 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #59840
    Umi
    Membre

oui évitons les HS j’en ai vu aucun!

12 octobre 2008 à 15:25 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59839
    Umi
    Membre

ah mon frere sera content ,le seul problème est qu’il est très occupé avec l’entrainement, aider père pour le resto, les missions, s’engueler avec moi… c’est très fatiguant mais je lui en parlerais!

12 octobre 2008 à 09:29 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #59760
    Umi
    Membre

bon et bien ondin il est presque midi alors à toi de poser une question

12 octobre 2008 à 09:27 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59758
    Umi
    Membre

tu ne peux rien faire face à moi et mon frere puisqu’on peut s’engueler car nous sommes les maitres des embrouilles!

12 octobre 2008 à 09:24 en réponse à : vocabulaire japonais #59757
    Umi
    Membre

j’en ai parlé dans la page 1 je crois

12 octobre 2008 à 09:22 en réponse à : Vous êtes plutôt lecture de chapitres ou mattage d’épisodes?? #59755
    Umi
    Membre

tout en simplicité!

12 octobre 2008 à 09:13 en réponse à : Vos Persos préféré dans yugioh!, yugioh! R et yugioh!GX #59754
    Umi
    Membre

ombremortelle tu as écris « ac » attention! pas d’écriture sms!

yugioh!

joey willer
    noa kaiba

yugioh! R
    Jamais vu!

yugioh! GX
    Zane

12 octobre 2008 à 09:06 en réponse à : Faire connaissance #59752
    Umi
    Membre

non je ne suis pas assez connaisseur dans ce manga pour y créer un topic!

12 octobre 2008 à 07:59 en réponse à : Du Mangaka en herbe au vrai Mangaka #59744
    Umi
    Membre

ok je vais le sauver ce topic!! tadaaaaaaaaaaam!!

les trames ça coûte cher et je crois que si tu veux faire un concours tu va pas y gaspiller tes trames. Je colorie au crayon papier ou je me débrouille mais j’utilise pas de trames. sinon il est vrai que s’inspiré des mangas c’est bien pratique, mais j’ai fait un concours de dessin organisé par Kana et Ouest France et à la fin ma BD avait dans chaque cases un moment de Naruto mais fait avec mes persos!

Si tu veux d’autres conseils achètent des bouquins comme : dessiner des mangas pour les nuls( super livre!) ou dessiner les mangas c’est facile!

12 octobre 2008 à 07:53 en réponse à : Vos collections #59743
    Umi
    Membre

n’importe quoi!! Tes mangas sont les miens et mes mangas sont les tiens: c’est comme ça la fraternité!

12 octobre 2008 à 07:37 en réponse à : l’adaptation sur grand écran de DBZ vient de se terminer #59741
    Umi
    Membre

c’est vrai mais l’histoire n’est pas du tout la meme je sais meme pas si ya ChiChi et si elle est pas la ya pas de Gohan et puis j’ai pas vu Végéta: non j’irai pas le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 octobre 2008 à 07:34 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #59740
    Umi
    Membre

pffffffffffff c’est ça exerce ta technique minable…

• Auteur
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 114 115 116 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama