Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membremoi c’est zorro et luffy! j’ai entendu que gold roger ferai parti de la famille de luffy car son vrai nom serai Gol D. Roger: c’est confirmé?
Umi
Membreje me rappelle plus trop comment je l’ai connumais j’ai commencé à les lire quand mon pere a eut la TNT: je regardai DBZ sur NT1(manga que je connaissai avant) et j’ai vraiment accroché donc j’ai commencé à acheter les mangas puis dans le bus scolaire j’entendai des amis parler de naruto:j’étai fan de DBZ mais je devenais intoxiqué par ça (jeu PSP, site internet, je regardai les films et épisodes, je jouais à ça avec des potes …) et j’ai donc voulu voir autre chose: Naruto m’a ouvert les bras le 14 juillet 2007 à cultura de st-malo et j’ai adoré et j’adore toujours!
3 novembre 2008 à 20:33 en réponse à : Style, vêtements, technique: quel est votre style ninja? #61600Umi
Membrepour l’affinité feu c’est KATON
Umi
MembreNON c’est pas Naruto!!! vous les mettez ensemble pour se battre Naruto se fait éclater!!comme technique de ninjutsu il n’a que : – orbe tourbillonant
_orbe shuriken
et voilaaaaa: c’est une grosse quiche!!!( l’orbe shuriken il peut meme plus l’utiliser)alors que sasuke il a un repertoir assez large de technique raiton et katon et c’est pas le mode ermite à deux balles qui changera la donne!!!
Umi
Membrealors voici mon cas: _j’ai de gros problèmes avec le net chez ma mere donc je peux pas me connecter souvent.
_ là je revien de voyage (des états unis, ça fait presque deux jours que j’ai pas dormit!)
_je suis chez mon pere don Là je peux me connecterdonc voila alors du coup j’aimerai que l’on m’explique un peu la situation! merci!
Umi
Membreallez c’est moi qui paye!
Umi
Membresinon ya un truc qui est pas mal c’est the way of naruto
Umi
Membrehe oui mon pauvre t’es dans les choux!
Umi
Membrebon alors bon anniv à dorian et je vous informe donc que je ne me connecterai pas avant longtemps puisque mon ordi déconne carrément^^! alors vive le village et blablabla blablabla…
Umi
Membreand the winner is Luzo!
Umi
Membrenon pour goku
indice: dans un film
Umi
Membrenon mais attend faut pas pousser mémé dans les orties!!
Umi
Membreouais c’est vrai dragon ball c’est le manga de tous les temps!!
alors: comment s’appelle le sayan légendaire ( il peut pas y avoir plus facile!- à part quel est le nom du héros…)Umi
Membre????????????????????????????????????? in french please??????????????????
Umi
Membrebulma
- AuteurMessages