• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 15 novembre 2008 à 14:42 en réponse à : recherche dessinateur #63204
    Umi
    Membre

ondin est un bon dessinateur, moi aussi mais j’ai pas de scaner pour le mettre sur le topic

15 novembre 2008 à 14:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #63202
    Umi
    Membre

en executant le kamehameha (tu veux dire quand ils se rencontres?)

15 novembre 2008 à 14:37 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63201
    Umi
    Membre

salut les poussins!!! je crois que kaiten ne se connecte plus trop faudrait ptetre que quelqun pose une question non?

15 novembre 2008 à 14:17 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63199
    Umi
    Membre

o! changement de shinokage! je ne me présente pas c’est déja ça!

Alors désolé pour mes longues abscences mais comme je l’ai déja expliqué j’ai un blème d’internet et je ne peux donc me connecter que un week end sur deux: donc je ne serai pas là pour voter et en tant que citoyen fidele à mon village j’aimerai le faire.
    Combien de temps aurons nous pour voter?

He oui La Naruto, j’espere que tu vas rester quand meme sur le forum!!

15 novembre 2008 à 14:00 en réponse à : fic naruto #63196
    Umi
    Membre

non je n’en fait pas j’ai refait une fois la matinée de naruto mais c’était nul et je l’ai pommé… ce topic devrais je pense etre déplacé

15 novembre 2008 à 13:58 en réponse à : couples naruto #63195
    Umi
    Membre

si ils se conaisse meme que sai trouve ino moche puisqu’il se dit que pour un surnom de fille il faut dire le contraire de ce quelle est et il l’appelle « beauté »!

4 novembre 2008 à 10:06 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #61628
    Umi
    Membre

oui mais en fait je demande le nom jp

4 novembre 2008 à 09:52 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61627
    Umi
    Membre

c’est qui rouge? j’attends quelques explications car mon chakra faibli à cause de mon oeil…

4 novembre 2008 à 09:48 en réponse à : Sur un air de musique #61625
    Umi
    Membre

oui interstella 555 est vraiment super avec des ptits clin d’oeil comme le match de foot entre france et japon et la nomination de daft punk quand ils reçoivent un prix. J’aime beaucoup daft punk moi aussi. Et je rajouterai ma chanteuse préférée Nelly Furtado ainsi que Kenny West!

4 novembre 2008 à 09:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #61624
    Umi
    Membre

non je ne crois pas dans le générique il parlent plus de sangohan que de sangoku et je dirai donc sangohan!

4 novembre 2008 à 09:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #61620
    Umi
    Membre

quel est le nom de la pupille de Pain?

4 novembre 2008 à 09:24 en réponse à : messe pour les narutohiste #61619
    Umi
    Membre

oui c’est ça que je voulais faire sauf que c’était : au nom du pere (le 4°)
    du fils(naruto)
    et du shinobi
    amen

precepte des ninja évangile selon saint UMI chapitre 13 verset 13:

Naruto dit à ses 12 apôtres ( shikamaru, ino, choji, hinata, shino, kiba, akamaru, neji, lee, tenten, sasuke, sakura)

prenez et mangez en tous, ceci est mon chakra livré pour vous.
    prenez et buvez en tous ceci est mon sang livré pour vous.

mais alors qu’ils pionçait sur les visages de pierre des hokage un traitre se révèla, Sasuke qui avait amené les ninjas d’Oto… vous conaissez la suite…

4 novembre 2008 à 09:18 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61617
    Umi
    Membre

okok je me join au village!! après une longue absence dut à un entrainement (ça fait mieux qu’un problème d’internet^^) Umi, le ninja dont on dit qu’il a les yeux imbibés de sang, active pour la premiere fois en avant premiere dans le village ses pupilles mikyo!! elle ont évoluer au stade 2 et devienne plus puissantes!! je peux ainsi dévoiler un nouvel effet qui me permet de modeler les éléments à ma guise: je broi la terre pour la faire devenir eau et essayer d’éteindre le reste de l’incendie!

Au fait c’est quel genre d’empreur? il vient d’où? et ya dautre ninjas à buter j’espere!!!

3 novembre 2008 à 21:27 en réponse à : Quel est votre personnage préféré dans one piece ! #61607
    Umi
    Membre

ok merci!

3 novembre 2008 à 21:05 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #61603
    Umi
    Membre

Mais expliquez moi!!!!! j’ai la flemme de regarder en arriere mais je crois comprendre qu’il y a une guerre, alors j’attends confirmation!

• Auteur
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama