Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreondin est un bon dessinateur, moi aussi mais j’ai pas de scaner pour le mettre sur le topic
Umi
Membreen executant le kamehameha (tu veux dire quand ils se rencontres?)
Umi
Membresalut les poussins!!! je crois que kaiten ne se connecte plus trop faudrait ptetre que quelqun pose une question non?
Umi
Membreo! changement de shinokage! je ne me présente pas c’est déja ça!
Alors désolé pour mes longues abscences mais comme je l’ai déja expliqué j’ai un blème d’internet et je ne peux donc me connecter que un week end sur deux: donc je ne serai pas là pour voter et en tant que citoyen fidele à mon village j’aimerai le faire.
Combien de temps aurons nous pour voter?He oui La Naruto, j’espere que tu vas rester quand meme sur le forum!!
Umi
Membrenon je n’en fait pas j’ai refait une fois la matinée de naruto mais c’était nul et je l’ai pommé… ce topic devrais je pense etre déplacé
Umi
Membresi ils se conaisse meme que sai trouve ino moche puisqu’il se dit que pour un surnom de fille il faut dire le contraire de ce quelle est et il l’appelle « beauté »!
Umi
Membreoui mais en fait je demande le nom jp
Umi
Membrec’est qui rouge? j’attends quelques explications car mon chakra faibli à cause de mon oeil…
Umi
Membreoui interstella 555 est vraiment super avec des ptits clin d’oeil comme le match de foot entre france et japon et la nomination de daft punk quand ils reçoivent un prix. J’aime beaucoup daft punk moi aussi. Et je rajouterai ma chanteuse préférée Nelly Furtado ainsi que Kenny West!
Umi
Membrenon je ne crois pas dans le générique il parlent plus de sangohan que de sangoku et je dirai donc sangohan!
Umi
Membrequel est le nom de la pupille de Pain?
Umi
Membreoui c’est ça que je voulais faire sauf que c’était : au nom du pere (le 4°)
du fils(naruto)
et du shinobi
amenprecepte des ninja évangile selon saint UMI chapitre 13 verset 13:
Naruto dit à ses 12 apôtres ( shikamaru, ino, choji, hinata, shino, kiba, akamaru, neji, lee, tenten, sasuke, sakura)
prenez et mangez en tous, ceci est mon chakra livré pour vous.
prenez et buvez en tous ceci est mon sang livré pour vous.mais alors qu’ils pionçait sur les visages de pierre des hokage un traitre se révèla, Sasuke qui avait amené les ninjas d’Oto… vous conaissez la suite…
Umi
Membreokok je me join au village!! après une longue absence dut à un entrainement (ça fait mieux qu’un problème d’internet^^) Umi, le ninja dont on dit qu’il a les yeux imbibés de sang, active pour la premiere fois en avant premiere dans le village ses pupilles mikyo!! elle ont évoluer au stade 2 et devienne plus puissantes!! je peux ainsi dévoiler un nouvel effet qui me permet de modeler les éléments à ma guise: je broi la terre pour la faire devenir eau et essayer d’éteindre le reste de l’incendie!
Au fait c’est quel genre d’empreur? il vient d’où? et ya dautre ninjas à buter j’espere!!!
Umi
Membreok merci!
Umi
MembreMais expliquez moi!!!!! j’ai la flemme de regarder en arriere mais je crois comprendre qu’il y a une guerre, alors j’attends confirmation!
- AuteurMessages