Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membremouais mais en parlant d’armancia je la voie plus beaucoup… alors ondin s’est proposé, je savais pas mais ça tombe bien car meme si tu l’avais pas fait j’aurai voté pour toi! félicitation pour ton 2000 eme post ombre! alala si j’avais pas ct’ordi pourri je serai surement sensei maintenant!!!! bon allez, courage!
Umi
Membrebah je sais plus en plus j’ai pas le manga avec moi
Umi
Membresa veut dire quoi TT TT? je dirai que jiraya a eu 4 éleves! machin, machin, yondame et naruto!
Umi
Membrebon j’ai oublié quelques techniques l’autre foi donc je rajoute à naruto
le multiclonage et le kuchiyose mais sa reste une biquette quand meme:
au début de la série le multiclonage c’était le truc surpuissant et maintenant meme konohamaru sait le faire: Masashi qu’est ce qui se passe dans ta tete?!!!Umi
Membrepffffffffff pourquoi tant de violence?
Umi
Membreévitons les embrouilles inutiles messieurs, comportons nous en vrai gentleman!
Umi
Membrepas de pub sur le forum!!!!!!( trop bien j’engueule un modo^^)
je refais mes goûts: j’aime en fait beaucoup kenny west, daft punk, « begin » de madcon, linkin park, eminem, soprano, ensuite j’aime bien aussi bénabar, et ma chanteuse préférée : Nelly Furtado. J’aime aussi Justin Timberlake et Timbaland.
Sinon je déteste Rihanna et Chris Brown!!!!!!!
Umi
Membreça sert à rien de poster maintenant mais j’augmente mes posts avec ça!
ya « the way of naruto » aussiUmi
Membreouias mais des fautes y’en a partout: tu dis que t’es pas là pour critiquer mais c’est le seul post dans le forum que ta mis quand meme!^^
Umi
Membreet m*rde pas assez rapide! o qui marche pas ça me saoul!!!!!!
Umi
Membreils sont freres? je ne savais pas quand est ce que l’on l’apprend?
Umi
Membreouais c’est v rai que pein est vraiment pourri mais c’est pas à cause de lui que ya tous ces morts c’est à cause de madara c’est lui le patron!
Umi
Membresauvée! alala comment fait Seishi Kishimoto pour ne pas etre maudit apres avoir écris Satan 666!
Umi
Membreoui voila sinon pour mon classement: 1_ Shikamaru et Temari
2_Naruto et Hinata(meme si je pense que naruto finira avec sakura)
3_Sasuke et sakura
4_Tenten et neji
5_Ino et Sai
voila!Umi
Membrewaaaaaaa 666 post la ptite akamaru!!!! c’est dangereux!!!!! waaaaaaaa!!!
je suis daccord avec toi mais c’est vrai qu’il faut laisser la place aux autres! bon alors vu que je ne serai pas présent les jours du votes je posterai mon choix demain!
a oui j’aimerai aussi savoir comment s’est terminé la Méga baston de l’autre fois a shinobido.
- AuteurMessages