Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreeffectivement l’indice est tres utile!
un oUmi
Membreje pense que tu as raison ondin
Umi
Membreje pense qu’il faudrait ptetre fermer ce topic non? en plus dark melody n’est plus vraiment membre du forum à moins que d’autre soit interesséent par le sujet?
Umi
Membredakodac! je passerai y faire un tour histoire de voir tes talents de prof( tu vas passer pour un vieux maintenant…!)
Umi
Membrequoi ondin t’avais pas encore posté ici? c’est étonnant… ton classement ne ressemble pas à ce que l’on voit d’habitude genre naruto, sasuke et shikamaru dans le trio de tete…
Umi
Membrec’est où tes cours ondin? à cool wait est de retour!
Umi
Membremerci tsuki mais j’ai tous simplement pas lu les fight entre jiraya et pein (j’imagine que c’est là que l’on l’apprend) j’ai juste lu avant et la fin du fight. autrement j’ai lu tous les autres scans! sinon je me disais que le mec dans l’équipe de minato ce serai ibiki morino! enfin voila mais c’est surement plus probable que c’est un inconnu…
Umi
MembreHeu évite de poster pour dire « mais quoi heuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!!! » ça sert à rien alors argumente un peu!
Umi
Membreje travaille sur un projet nommé « Oméga » mais le scénario n’est pas encore très bien organisé. Ondin tu projette une publication ? Waw, c’est un de mes rêves du publier une histoire mais je ne suis pas encore assez fort graphiquement!
Umi
Membremoi je déconseille les zinzins de l’espace…. perso je déconseille aussi les mangas bizzare ou tu comprend rien parce que scénario trop complexe.Y’en a un qui a été diffusé sur NT1 juste avant Naruto mais je ne me rappelle plus de son nom. t’avais un mec il était le seul à pouvoir maitriser un robot mecha et il mourrait puis en fait il était pas mort il changeait de monde et en fait son pote était méchant il tue une fille et apres tu sais pas pourquoi tu l’a revois vivante… le truc vraiment bizzar et je pense que ça sert à rien de mettre son fric dans des mangas où tu pige rien…!!
Umi
Membremerci koyuki! le problème comme je l’explique sur tous les topics ou presque c’est que internet bug carrément chez nous et vu que nos parents sont divorcés je ne peut faire de l’ordi que un week end sur deux, chez mon pere! longue histoire donc mais internet devrait remarcher d’ici une semaine chez moi!
Umi
Membrepffffffff c’est pourri!! t’es un arnaqueur!!
Umi
MembreJe sais pas si j’ai déja posté ici mais bon, on s’en fou. Mes persos préférés sont L et Near j’adore leur style bizzare et pourtant ils sont hyper intelligents! sinon j’adore la tête de ryuk, trop marrante!
Umi
Membrem*rde je savais pas qu’il avait eu ces élèves là! avec minato oui mais il avait aussi eu pein, konan et yahiko c’est qui?
Umi
Membremais franck64, évidemment!! Faust tu ne dois pas savoir mais là t’as fait un double post, j’en fesait avant mais j’ai arrêté puisque j’avais wyx à mes trousses mais au lieu de faire ça, clique sur modifier ça évite d’encombrer les topic! merci( olala je suis trop fort là…)
Edit Dylin: on a laisser passer le double post car il était « nouveau » et en a pas refait d’autre depuis… d’ailleurs, il date ce double post ^^
- AuteurMessages