• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 110 111 112 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 16 novembre 2008 à 14:15 en réponse à : [Jeu] Le Pendu v2 #63395
    Umi
    Membre

effectivement l’indice est tres utile!
    un o

16 novembre 2008 à 14:12 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63391
    Umi
    Membre

je pense que tu as raison ondin

16 novembre 2008 à 14:10 en réponse à : Où trouver déguisements Naruto #63388
    Umi
    Membre

je pense qu’il faudrait ptetre fermer ce topic non? en plus dark melody n’est plus vraiment membre du forum à moins que d’autre soit interesséent par le sujet?

16 novembre 2008 à 14:07 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63386
    Umi
    Membre

dakodac! je passerai y faire un tour histoire de voir tes talents de prof( tu vas passer pour un vieux maintenant…!)

16 novembre 2008 à 14:05 en réponse à : Vos Personnages Préférés ! #63384
    Umi
    Membre

quoi ondin t’avais pas encore posté ici? c’est étonnant… ton classement ne ressemble pas à ce que l’on voit d’habitude genre naruto, sasuke et shikamaru dans le trio de tete…

16 novembre 2008 à 14:01 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63380
    Umi
    Membre

c’est où tes cours ondin? à cool wait est de retour!

16 novembre 2008 à 11:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63347
    Umi
    Membre

merci tsuki mais j’ai tous simplement pas lu les fight entre jiraya et pein (j’imagine que c’est là que l’on l’apprend) j’ai juste lu avant et la fin du fight. autrement j’ai lu tous les autres scans! sinon je me disais que le mec dans l’équipe de minato ce serai ibiki morino! enfin voila mais c’est surement plus probable que c’est un inconnu…

16 novembre 2008 à 11:07 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63344
    Umi
    Membre

Heu évite de poster pour dire « mais quoi heuuuuuuuuuuuuuuuuuu?!!!! » ça sert à rien alors argumente un peu!

16 novembre 2008 à 11:02 en réponse à : Créér votre propre manga! #63343
    Umi
    Membre

je travaille sur un projet nommé « Oméga » mais le scénario n’est pas encore très bien organisé. Ondin tu projette une publication ? Waw, c’est un de mes rêves du publier une histoire mais je ne suis pas encore assez fort graphiquement!

16 novembre 2008 à 10:27 en réponse à : les mangas que vous déconseillés #63338
    Umi
    Membre

moi je déconseille les zinzins de l’espace…. perso je déconseille aussi les mangas bizzare ou tu comprend rien parce que scénario trop complexe.Y’en a un qui a été diffusé sur NT1 juste avant Naruto mais je ne me rappelle plus de son nom. t’avais un mec il était le seul à pouvoir maitriser un robot mecha et il mourrait puis en fait il était pas mort il changeait de monde et en fait son pote était méchant il tue une fille et apres tu sais pas pourquoi tu l’a revois vivante… le truc vraiment bizzar et je pense que ça sert à rien de mettre son fric dans des mangas où tu pige rien…!!

16 novembre 2008 à 10:16 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #63336
    Umi
    Membre

merci koyuki! le problème comme je l’explique sur tous les topics ou presque c’est que internet bug carrément chez nous et vu que nos parents sont divorcés je ne peut faire de l’ordi que un week end sur deux, chez mon pere! longue histoire donc mais internet devrait remarcher d’ici une semaine chez moi!

16 novembre 2008 à 09:43 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #63331
    Umi
    Membre

pffffffff c’est pourri!! t’es un arnaqueur!!

16 novembre 2008 à 09:16 en réponse à : quelle est votre personnage préféré dans death note #63329
    Umi
    Membre

Je sais pas si j’ai déja posté ici mais bon, on s’en fou. Mes persos préférés sont L et Near j’adore leur style bizzare et pourtant ils sont hyper intelligents! sinon j’adore la tête de ryuk, trop marrante!

16 novembre 2008 à 09:11 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #63328
    Umi
    Membre

m*rde je savais pas qu’il avait eu ces élèves là! avec minato oui mais il avait aussi eu pein, konan et yahiko c’est qui?

16 novembre 2008 à 09:06 en réponse à : Vos Personnages Préférés ! #63326
    Umi
    Membre

mais franck64, évidemment!! Faust tu ne dois pas savoir mais là t’as fait un double post, j’en fesait avant mais j’ai arrêté puisque j’avais wyx à mes trousses mais au lieu de faire ça, clique sur modifier ça évite d’encombrer les topic! merci( olala je suis trop fort là…)

Edit Dylin: on a laisser passer le double post car il était « nouveau » et en a pas refait d’autre depuis… d’ailleurs, il date ce double post ^^

• Auteur
15 sujets de 1,651 à 1,665 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 110 111 112 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama