Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreoui c’est vrai que naruto est quand meme tres bete mais au fil dutemps il devient un peu moins con. Sinon i est vrai que Sasuke est un peu bete car il guobe tout ce qu’on lui dit, Itachi, madara, le quartet… Il est trop naif! Et c’est sur que à sa place je profiterai de toutes les filles qui l’entoure!Naruto va devenir un ecchi!
Umi
Membreolala je me rapelle plus ! je sais qu’il fait un truc doton un moment mais apres…
Umi
Membreha c’est un shojo! bon he bien désolé mais non merci, les shojos tres peu pour moi! je jetterai peut etreun coup d’oeil par curiosité mais apres c’est fini!
Umi
Membreha sa fuse!!!! merci beaucoup à tous!!! ha ça détend………..grace à ce jour merveilleux j’ai agrandi ma collection de naruto!!! merci encore à tous!!
Umi
Membrenon je déconne ça veut dire que t’es HS parceque tout bon fan de manga connait Miyazaki!D’ailleur j’attends les messages de connaiseurs pour avoir leur avis sur ses films!
Umi
Membreok, franck 64 tu sors! c’est le mec qui a fait « le voyage de chiiro » si ça te parle plus ou « princesse mononoké »
Umi
Membreouais c’est sur merci franck64! mais bon sang regardez les dates d’nniversaires!!! bon je remerci d’avance ceux qui s’en apperçeveront! je dois me déconnecé une demi heure…!
Umi
Membrehum hum je saispas si vous avez remarqué la date page 1…bon ben maitenant je vais pouvoir voter en temps et heure!
Umi
Membreme revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!! monordi remarche par l’opération du saint esprit!ALEEEEEEEEEEELUIA!!!
Umi
Membrewaaaaaaaaaa l’ordi remarche!!!!!!!!!! ça va etre la méga teuf!!!!!!! est ce que le nouveau shinokage est élu?
Umi
Membrewaw ondin presque 1000 post t’es vraiment actif!! bah yen a pas vraiment qui sont bete c’est vrai que narutoa un peu plus de mal mais il n’est pas bete non plus…!
Umi
Membrebah en fait j’ai que le tome 1 et je trouve ça pas mal!
Umi
Membreok ok si tu veux mais c’était juste pour dire que ça sert à rien de mettre son argent dans un manga où tu comprend rien…
Umi
Membreouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii professeur!
on va essayer: sanglier, chien,coq, singe,mouton: NINPO, KUCHIYOSE? INVOCATION DU ROI DES BATRACIENS!!!!!!! (toute la classe applaudi le génie Umi qui maitrise cette technique dès son premier cour à l’académie)
merci, merci ce n’est rien… dit il avec son air insolent
Umi
Membreouais voila dylin c’est Rahxephon!
coup de gueule sur le coup de gueule de wyx:
Je sais que les zinzins de l’espace c’est pas un manga! et j’avou que j’aime bien la musique de générique. Et alors sur Rahxephon, j’ai pas vu juste un épisode puisque j’ai vu toute l’histoire ou presque et j’ai vraiment rien compris tous simplement parceque ya rien a comprendre!!!!!
c’est trop bizzare comme le chateau ambulant de myazaki, sauf que avec myazaki, on comprend!!!!!fin du coup de gueule sur le coup de gueule de wyx.
- AuteurMessages