Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
Membreolala je trouve les questions plus difficiles que sur les autre [testez vos connaissances…] mais je vais tenter ma chances pour les prochaines questions!
Umi
Membreouias mais demande pas sur tous les topics on dirai un touriste perdu dans une grande ville^^!
Umi
Membreoui mais je crois que tu l’as fait; au fait tu vien de faire un double post, donc au lieu de créer un nouveau message, clique sur la fonction modifier^^
Umi
Membremais je pense que le plus abouti est quand meme temari-shikamaru
Umi
Membrea ba c’est sur qu’avec les cartes!
Umi
Membrenn désolé antho 96 je ne serai pas le prochain shaman king… je n’est pas trop le temps, alors attendons un volontaire ou meme petetre tsukiyo, qui est vice-président?
Umi
Membrewaw le relooking de antho96! enfin le weekend ç’est le bonheur!
par contre si tu t’inscri à shinobido jesmangas revien des fois car yen a qui s’inscrivent et qui ensuite ne reviennent pasUmi
Membrehe bien on dirait que les shiobidiens ne sont pas trop pratiquants!^^
chant:
il est né le detestable enfant
un démon dans le ventre
haïe des petits comme des grands!Umi
Membrenon mais c’est quoi tes questions? j’en sais rien du tout là! en plus je regarde pas trop DBGT
Umi
Membreà part superbus je connais ien de tes autres groupes!
Umi
Membrebonne réponse à toi muguiwara!
Umi
Membrenon il veut pas le tuer c’est son papi!
Umi
Membreshaman king c’est à dire le boss? le patron? le tyran? oh désolé antho96 mais je ne suis peut etre pas assez loin dans shaman king pour diriger un topic mais je vais quand meme prendre ta proposition en considération!
Umi
Membresalut aux nouveaux! bienvenue au pay des reves, de la joie et de la bonne humeur! nous vous rappelons notre joyeu passé puisque nous sortons d’une petite bagarre avec des vilains pas bô et ya eu plein de mort^^! non, sérieusement vous allez bien vous marrer sur le forum, yaune super ambance meme si les dictateur veillent au grain^^!
Umi
Membreouias bah oi je m’inquiete pour a société parceque je me voie pas à la caisse d’un magasin(pas de PUB) avec 148 mangas dans les mains:
« bonjour vous payez content?
_non, je suis pas content
_chèque ou carte bleu?
_Non mais attend tu me prend pour qui? j’ai une PLATINIUM moi, hein vous entendez tout le monde? PLATINIUM!!!!
_Oui bon vous avez la carte fidélité ?
_Non je suis cocu
_Bon vous payez?
_ Oui
_C’est vrai?
_Non
_ Bon j’appelle un agent de sécurité…
_C’est vrai?
_Non, bon vous payez?
_ Ouais mais en liquide c’est possible?
_oui si vous avez un gros portefeuille
_Ok mais j’ai que des pièces de 1 centimes.
_ç’est bon
_Gardez la monnaie
_J’y compte bien
_ ouais compte bien ya beaucoup de pièces
_bon prenez des sacs plastiques
_En parlant de sacs plastiques tu devrai t’en mettre un sur la tete,ça évitera à des gens de se suicider
_ouais c’est ça et bonne lecture.
_de quoi, des livres?
_non du ticket de caisse.
_au revoir
_au revoir- AuteurMessages