Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
MembreJe n’écoute pas trop de musoque japonaise mais pourquoi ne pas essayer?
Umi
MembrePourquoi, Tsuki ne veut pas etre Shaman King?
Umi
MembreAh je sais pas je vais vérifié dès que j’aurai le temps…
Umi
Membreet bah voila………………………..! enfin quelqu’un de raisonnable! un peu fou certe( « sauver le monde » faut pas pousser mémé dans les orties^^) mais je pense quand même que ondin sera un grand shinokage, actif. Je suis pour son élection immédiate… waaaaaaaaaaaaw, fatigué! bon faisons ça demain alors! non je ne sais pas, mais y’a pas beaucoup de monde ce soir alors…
Umi
Membreouais enfin ptetre que les héros doivent se faire attendre mais pas trop longtemps quand meme! Et puis une semaine non connecté pour un potentiel shinokage, ça fait long… J’ai moi-meme pendant une période été longuement absent, mais je ne postule pas au titre de shinokage!
Il est vrai que Wait est un membre du Trio Légendaire(mon idée au départ^^) mais un Shinokage doit etre un maximum présent à Shinobido…Umi
Membrebah je ne sais pas je l’ai jamais vu, alors je vais voir sur daily…
Umi
Membremais vas-y dis le! POWER, JE VEUX DU POWER!!!!!!
Eh bien, membres de shinobido donnez votre avis, sur la question, si y’a majorité, ondin serai alors le nouveau shinokage(faut faire évoluer les choses^^!)
Umi
Membremes jeux video préférés sont: Zelda Twilight Princess sur Wii, Mario 64 sur nintendo 64, et ensuite j’aime bien différents jeux… je n’ai pas joué au grands classiques comme final fantasy, hallo, Tomb Raider…
Je rêve d’un jeux RPG où tu peux créer ton perso et avec une bête de scénario, genre Sims mais avec un scénario, mais je pense que ce type de jeu est et sera toujours un rêve …Umi
MembreBon bah je me lance: dans quel tome voit-on pour la premiere fois sasuke au stade 2 de la marque maudite?
Umi
Membrepuré c’est dans les tomes 13 et 14 non? moi j’en suis qu’au tome 12!!!!!
Umi
MembreAlors il y a un Miyazaki fils! je penssais que c’était Hayao lui meme qui avit réalisé les contes de Terrmer…
Umi
Membreje pense que ondin devrait etre dès maintenant le nouvaeu shinokage car admettons que l’on attende le retour de wait et qu’il gagne , si il est toujours absent ça sert à rien d’attendre…
Umi
Membreok donc: watashi no namae wa umi des
Umi
Membresi tu t’es inscris dans le topic présentation de chaques ninjas de shinobdo, alors c’est bon, tu es un membre du village! bienvenue! amis alors il faut que tu vienne régulièrement sur le topic parce que sinon ton inscription n’aura servi à rien!
Umi
Membrenon non non, pas de chamailleries entre camarades dans un lieu de paix et de prières!
- AuteurMessages