• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Umi

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 132 133 134 →
  • Auteur
  • 29 novembre 2008 à 20:07 en réponse à : Sur un air de musique #65319
    Umi
    Membre

Je n’écoute pas trop de musoque japonaise mais pourquoi ne pas essayer?

29 novembre 2008 à 20:04 en réponse à : shaman king fan club(skfc)suite #65316
    Umi
    Membre

Pourquoi, Tsuki ne veut pas etre Shaman King?

29 novembre 2008 à 19:58 en réponse à : Genre la méga erreur #65314
    Umi
    Membre

Ah je sais pas je vais vérifié dès que j’aurai le temps…

29 novembre 2008 à 19:55 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65313
    Umi
    Membre

et bah voila………………………..! enfin quelqu’un de raisonnable! un peu fou certe( « sauver le monde » faut pas pousser mémé dans les orties^^) mais je pense quand même que ondin sera un grand shinokage, actif. Je suis pour son élection immédiate… waaaaaaaaaaaaw, fatigué! bon faisons ça demain alors! non je ne sais pas, mais y’a pas beaucoup de monde ce soir alors…

29 novembre 2008 à 19:31 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65309
    Umi
    Membre

ouais enfin ptetre que les héros doivent se faire attendre mais pas trop longtemps quand meme! Et puis une semaine non connecté pour un potentiel shinokage, ça fait long… J’ai moi-meme pendant une période été longuement absent, mais je ne postule pas au titre de shinokage!
    Il est vrai que Wait est un membre du Trio Légendaire(mon idée au départ^^) mais un Shinokage doit etre un maximum présent à Shinobido…

29 novembre 2008 à 19:16 en réponse à : Hayao Miyazaki #65301
    Umi
    Membre

bah je ne sais pas je l’ai jamais vu, alors je vais voir sur daily…

29 novembre 2008 à 19:15 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65300
    Umi
    Membre

mais vas-y dis le! POWER, JE VEUX DU POWER!!!!!!

Eh bien, membres de shinobido donnez votre avis, sur la question, si y’a majorité, ondin serai alors le nouveau shinokage(faut faire évoluer les choses^^!)

29 novembre 2008 à 19:12 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #65298
    Umi
    Membre

mes jeux video préférés sont: Zelda Twilight Princess sur Wii, Mario 64 sur nintendo 64, et ensuite j’aime bien différents jeux… je n’ai pas joué au grands classiques comme final fantasy, hallo, Tomb Raider…
    Je rêve d’un jeux RPG où tu peux créer ton perso et avec une bête de scénario, genre Sims mais avec un scénario, mais je pense que ce type de jeu est et sera toujours un rêve …

29 novembre 2008 à 18:58 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Naruto #65294
    Umi
    Membre

Bon bah je me lance: dans quel tome voit-on pour la premiere fois sasuke au stade 2 de la marque maudite?

29 novembre 2008 à 18:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #65293
    Umi
    Membre

puré c’est dans les tomes 13 et 14 non? moi j’en suis qu’au tome 12!!!!!

29 novembre 2008 à 18:53 en réponse à : Hayao Miyazaki #65291
    Umi
    Membre

Alors il y a un Miyazaki fils! je penssais que c’était Hayao lui meme qui avit réalisé les contes de Terrmer…

29 novembre 2008 à 18:49 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65289
    Umi
    Membre

je pense que ondin devrait etre dès maintenant le nouvaeu shinokage car admettons que l’on attende le retour de wait et qu’il gagne , si il est toujours absent ça sert à rien d’attendre…

28 novembre 2008 à 19:35 en réponse à : vocabulaire japonais #65060
    Umi
    Membre

ok donc: watashi no namae wa umi des

28 novembre 2008 à 19:33 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #65059
    Umi
    Membre

si tu t’es inscris dans le topic présentation de chaques ninjas de shinobdo, alors c’est bon, tu es un membre du village! bienvenue! amis alors il faut que tu vienne régulièrement sur le topic parce que sinon ton inscription n’aura servi à rien!

28 novembre 2008 à 19:25 en réponse à : messe pour les narutohiste #65056
    Umi
    Membre

non non non, pas de chamailleries entre camarades dans un lieu de paix et de prières!

• Auteur
15 sujets de 1,591 à 1,605 (sur un total de 2,010)
← 1 2 3 … 106 107 108 … 132 133 134 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama