Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Umi
MembreOuais c’est vrai 500 posts déja! mais Ondin qui s’est inscrit après moi en a plus du double!!Je tiens d’ailleurs à le féiciter pour ses tout récents 1000 posts!
Umi
Membrenon je crois plutôt que wyx ne sait pas lire puisque j’ai écris « raiton », qui est une affinité ninja dans un manga peu connu qu’est « Naruto »
Umi
MembreC’est pas grave j’essaye juste de sauver un peu le topic, mais si on peut pas tant pis!attendons quand même de voir si quelqu’un a une idée!
Umi
MembreHe bien comme l’a dit Ondin attendons jusqu’à mercredi soir pour laisser sa chance à Wait!
Umi
MembreNon ondin, c’est là le piège!
Umi
MembreBon he ben nous allons attendre Wait alors!^^
Umi
MembreBon le seigneur naruto te pardonne pour cette fois…!
Umi
MembreTsunade serai effectivement bien, mais Itachi avec son talent précoce serai aussi , je pense, un bon tuteur…
Umi
MembreLe seigneur te punira!! Qu’un raiton(en gros un éclair) s’abatte sur toi!!!
Umi
MembreBon OK, alors je propose que l’on ne s’occupe plus du shaman king pour l’instant (attendons 500 ans^^), mais plutôt de faire revivre le topic
Alors, proposez des videos, sites, blogs, images, idées de structure du clan afin de le faire revivre! Je vais demander à mon frère de revenir plus souvent pour aider à reconstruire le topic!!Umi
MembreJe persiste quand même à dire que tu mérite largement d’être Shinokage dès maintenant. Tu t’es inscris un jour après moi et tu as près de plus de 500 posts de plus que moi!Même si j’ai eu de longues absences tu es super actif sur le forum, tu as créer le bandeau Shinobidien…Même si j’aime beaucoup Wait je trouve qu’il n’est plus assez présent pour devenir Shinokage. Enfin, tu es candidat, c’est fair-play de lui laisser une autre chance!
Umi
MembrePurée j’en sais rien!
Umi
Membreoui, c’est le nom de clan( LDRAN,CDOFC,OPOFC) à l’envers.
Et bien vu qu’on est dans le sujet:Mon VDD s’est-il se que veut dire Yuri?Umi
MembreBon he ben à demain!
Umi
Membreha désolé, franck64!
- AuteurMessages